[4ème journée] Sedan - Clermont

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [4ème journée] Sedan - Clermont

Messagepar lilian » 21 Aoû 2009, 21:19

après itx sur radio8 : Landry n'a pas eu un mot plus haut que l'autre envers l'arbitre, il lui a juste dit qu'il avait oublié de signaler une main (après on ne sait pas de quelle manière ^^ )
lilian

AllezSedan.com

Messagepar gangja08 » 21 Aoû 2009, 21:22

Terminé :

Ajaccio 2 - 2 Strasbourg
Arles-Avignion 3 - 2 Brest
Dijon 1 - 0 Nimes
Sedan 2 - 1 Clermont 8-)
Laval 1 - 0 Tours
Nantes 5 - 0 Istres
Chateauroux 1 - 1 Caen
Le Havre 3 - 2 Angers
gangja08

Messagepar SigmOud » 21 Aoû 2009, 21:32

Oui Marcus qui rentre la tete haute et qui marque terrible !! VOila en joker il est toujours aussi efficace , il a rien à faire dans le 11 de depart je suis desolé !!

Sinon choix etonnant de laisser Eudeline sur la banc.

Franchement au vu du match , je donne quand meme pas cher de notre peau , face à une equipe febrile avec une defense à la rue , on est incapable de construire quoique ce soit , on se contente dattendre (dou l'egalisation) , et de lancer de grands ballons devant c'est pas folichon , je sais qu'en ligue 2 le spectacle passe aprés mais quand meme y a un minimun quoi

Enfin on a gagner c'est le principal !!
SigmOud

Messagepar mouzayon 55 » 21 Aoû 2009, 22:26

Placé juste en face de CHAUVIN je l ai vu signalé a l arbitre le ballon sur l avant bras d 1 clermontois c est pour cela qu il est arrivé en furie pour l expulser , cet arbitre voulait vraiment semer la terreur et regnait en maitre et provoquait un peu tout le monde sur le terrain , honteux d avoir de tel guignol qui se la jouait .
mouzayon 55

Messagepar Florian » 21 Aoû 2009, 22:30

Je confirme tes propos. Avant le match il s'est fait gentiment allumé par un supporter qu'il lui a juste dit "Faut pas faire comme l'autre guignol de la semaine dernière" et là, le mec j'ai cru qu'il allait monter dans la tribune pour le démonter. Bref, un charlot de plus.

Sur le terrain, énorme match de Valdivia, un cran au dessus de tout le monde. Bon match de la paire Rozic/Traoré. Déçu par Lasimant, Henaini a fait ce qu'il a pu. Bonne rentrée d'Eudeline!

Sinon pas grand chose à dire, on a fait du Sedan quoi à reculer après 20 minutes.
Florian

Messagepar oceane21 » 21 Aoû 2009, 22:34

j ai bien aimé Tiberi il étais cramé a la fin mais a fais un bon match
oceane21

Messagepar mouzayon 55 » 21 Aoû 2009, 22:36

Concernant le jeu on sent que SEDAN bafoue son football et manque de tranchant et de percussion , vraiment pauvre dans le jeu, est ce que ce resultat va nous refaire prendre confiance je pense que non car on manque de creativité on n est moins bon que l année derniere et franchement heureusement que l on gagne ce soir mais que la saison va etre longue si les joueurs ne prennent pas confiance en eux .
mouzayon 55

Messagepar nono08 » 21 Aoû 2009, 22:39

Bon ben voila, je l'avais annoncé je revenais au stade après 4 ans d'abstinence et voila on regagne,content mais un peu déçu j'ai pas vu mon polonais!!!! ;)
nono08

Messagepar P.U » 21 Aoû 2009, 22:42

lilian a écrit:
pas a écrit:C'est fini , rien à dire si ce n'est merci Marcus !!! :) :)

Et Alexis qui lui met apparemment une belle balle, elle est toujours efficace notre paire ;)

Sinon entraineur et entraineur adjoint expulsés c'est énorme :lol:

+1 on parle de Lasimant and co mais au final vive MARCUS!!! vive ALEXIS
P.U

Messagepar candaes » 22 Aoû 2009, 00:11

eberhard a écrit:non, pas du tout, le macdo était pour Paul Baysse ...faut tout faire pour qu'il reste !
vivement qu'il rejoue d'ailleurs, avec lui on était sur de gagner à Chateauroux, et on en prenait jamais les 3 buts contre Ajaccio ...

mais il aurait été là contre Clermont ben y'avait pas le but de Rozic aussi... ;)
candaes

Messagepar candaes » 22 Aoû 2009, 00:16

pas a écrit:Urano prend la place de Landry sur le banc . :lol:

c'est marrant de le voir tomber la veste lol
candaes

Messagepar candaes » 22 Aoû 2009, 00:19

gangja08 a écrit:Expulsion de Landry Chauvin :lol:

faut dire qu'il y avait de quoi !!! les arbitres qu'est-ce qu'ils ont après Sedan ?

pourtant M.Chauvin y'en faut pour l'énerver cet homme là, il parle toujours très bien et il est sympa comme gars, croisé au supermarché, bien aimable et pas fier : "bonjour vous allez bien" comme réponse à un bonjour
candaes

Messagepar candaes » 22 Aoû 2009, 00:22

francois51800 a écrit:Grosse ambiance a dugau du moins sa rend tres bien a la radio !! Vivement un regroupement !!

oui y'avait de l'ambiance !!! le kvr terrible et les yb ont bien donné aussi mais plus en 2nde partie

mais le top c'est la standing ovation a Marcus...à la 91 è ! tout le stade debout !!!!! faut dire que c'était le moment pour se faire aduler, 7000 personnes qui n'y croient plus et hop un messie arrive et marque et le chouchou et là ça été trop fort !!!
candaes

Messagepar candaes » 22 Aoû 2009, 00:24

francois51800 a écrit:Pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je le redis ARBITRE DE MERDE y'avais hors jeu !!!!!!!

ben oui meme que Seguin s'en plaint et hop re-dehors !
candaes

Messagepar candaes » 22 Aoû 2009, 00:26

chloe a écrit:Pourquoi F Seguin a été expulsé ? :ugeek: :ugeek:

apparemment il s'est plaint que le but de Clermont était hors-jeu !
candaes

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA