[13ème journée] Sedan - Lens
Re: [13ème journée] Sedan - Lens
Difficile de porter un jugement sans savoir vraiment ce qui c'est passé,mais ça doit etre suffisamment grave pour l'écarter avant un match capital..
Il est fort possible que ce soit une fois de plus le syndrome de la grosse tete:il sent que la saison est mal engagée sur le plan sportif,il sait qu'on commence à parler de lui et qu'il est un élément important,alors il commence à se faire des idées (ou d'autres en ont pour lui..)
Sur le plan contrat,ou en est-il ?allons nous revivre une affaire Allart ?
Quoiqu'il en soit,je pense que le staff a raison de lui remettre les idées en place; joueurs ou dirigeants,chacun son role!
Il est fort possible que ce soit une fois de plus le syndrome de la grosse tete:il sent que la saison est mal engagée sur le plan sportif,il sait qu'on commence à parler de lui et qu'il est un élément important,alors il commence à se faire des idées (ou d'autres en ont pour lui..)
Sur le plan contrat,ou en est-il ?allons nous revivre une affaire Allart ?
Quoiqu'il en soit,je pense que le staff a raison de lui remettre les idées en place; joueurs ou dirigeants,chacun son role!
- Thierry sedhavrais
Pour que le club affiche mesure disciplinaire, c'est que le joueur a fauté, s'il n'est pas attaché à nos valeurs et aux règles du club qu'il s'en aille...de toute façon...il n'est pas transcendant à tous les matches...y'a d'autres jeunes à la porte, peut-être que M. a fait d'ailleurs qqcaprices, rien n'est définitivement acquis dans la vie, faut se battre!!! et en vouloir...!!! 

- BVF
Un peu de retenue quand même, non seulement on n'a que la version officielle du club mais en plus celle-ci est très laconique. Je ne suis pas dans le secret des dieux mais au vu de la très bonne mentalité de Diaby, j'ai du mal à imaginer le scandale du siècle, autant arrêter tout de suite de le clouer au pilori alors qu'on n'a aucune idée de ce qui se cache derrière "choix disciplinaire".
Ceci étant dit c'est un sale coup pour notre attaque malgré les qualités de Bongongui. On aura quand même un peu de sang frais puisque Kinkela aura probablement droit à sa première titularisation et que Sliti qui fait son retour pourra apporter de la folie en cours de match.
Ceci étant dit c'est un sale coup pour notre attaque malgré les qualités de Bongongui. On aura quand même un peu de sang frais puisque Kinkela aura probablement droit à sa première titularisation et que Sliti qui fait son retour pourra apporter de la folie en cours de match.
-
Pinta - Messages: 2476
2 remarques :
ce matin à la boulangerie il y avait des places gratuites sur le comptoir, ça confirme l'engouement pour le match et le peu de cas que le club fait de ses abonnés. Je ne regrette pas d'avoir résilié le mien. Il a fallu que je sois dégouté pour en arriver là. Et si j'étais le seul...
ce soir Lemoigne ne devrait pas être titulaire. Les supporters lensois ont fait un sondage sur son retour souhaitable ou non dans l'équipe. Résultat : il est bien sur le banc car sa présence n'est pas jugée indispensable. J'ai toujours pensé la même chose quand il était à Sedan car il jouait trop vers l'arrière au lieu de sonner un peu la révolte. A priori les lensois s'en sont aperçu plus vite que notre staff.
ce matin à la boulangerie il y avait des places gratuites sur le comptoir, ça confirme l'engouement pour le match et le peu de cas que le club fait de ses abonnés. Je ne regrette pas d'avoir résilié le mien. Il a fallu que je sois dégouté pour en arriver là. Et si j'étais le seul...
ce soir Lemoigne ne devrait pas être titulaire. Les supporters lensois ont fait un sondage sur son retour souhaitable ou non dans l'équipe. Résultat : il est bien sur le banc car sa présence n'est pas jugée indispensable. J'ai toujours pensé la même chose quand il était à Sedan car il jouait trop vers l'arrière au lieu de sonner un peu la révolte. A priori les lensois s'en sont aperçu plus vite que notre staff.
- GAROT
Il n'a pas les faveurs de Sikora , c'est tout.
Diaby , on ne sait pas , mais il est quand méme mis à la disposition de la réserve. " Raisons disciplinaires , c'est trés vaste " quand à l'attachement aux valeurs du Club , si on l'applique , on vire la moitié de l'équipe.
Diaby , on ne sait pas , mais il est quand méme mis à la disposition de la réserve. " Raisons disciplinaires , c'est trés vaste " quand à l'attachement aux valeurs du Club , si on l'applique , on vire la moitié de l'équipe.
- cssajoe
GAROT a écrit:ce soir Lemoigne ne devrait pas être titulaire. Les supporters lensois ont fait un sondage sur son retour souhaitable ou non dans l'équipe. Résultat : il est bien sur le banc car sa présence n'est pas jugée indispensable. J'ai toujours pensé la même chose quand il était à Sedan car il jouait trop vers l'arrière au lieu de sonner un peu la révolte. A priori les lensois s'en sont aperçu plus vite que notre staff.
sur le site off du RC Lens, Lemoigne est titulaire et capitaine. il faut croire (et c est tant mieux) que c est l entraineur qui fait l equipe et pas les supporters....
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Diaby a été sanctionné pour etre arrivé 1 h en retard à l'entrainement , dixit Radio 8 .
- cssajoe
Ramé,nous met dans la mouise.......avec son expulsion....il serait temps qu'il mette un terme sa carrière. 

-
gangja08 - Messages: 4888
décidément, on fait tout pour se maintenir, dans la m...., 

- sanglier83
Arrêtez un peu, le seul fautif sur cette action est le défenseur qui n'appuie pas assez sa passe, Dielna je crois.
-
Moka08 - Messages: 726
Arrêtez un peu, le seul fautif sur cette action est le défenseur qui n'appuie pas assez sa passe, Dielna je crois.
-
Moka08 - Messages: 726
Non c'est Boli mais je suis d'accord avec toi la sortie était pas évidente, l'attaquant avait le ballon
- SigmOud
L'erreur vient surtout de boli et pas de rame mais de toute facon, le mal est fait et il faut faire avec
Pour le moment, l'equipe de lens joue bien mieux et on voit beaucoup d'erreurs techniques du cote de sedan
Il faut tenir le 0 0 en esperant un contre, corner, coup franc ou ... Penalty ... Car en cas de faute dans la surface de lens, l'arbitre va certainement siffler
Amicalement
Pour le moment, l'equipe de lens joue bien mieux et on voit beaucoup d'erreurs techniques du cote de sedan
Il faut tenir le 0 0 en esperant un contre, corner, coup franc ou ... Penalty ... Car en cas de faute dans la surface de lens, l'arbitre va certainement siffler
Amicalement
- Uast
là faut surtout pas perdre! sinon on reviendra jamais!
- FANSDAN
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA