Le regroupement YB-KVR en aileron
Re: Le regroupement YB-KVR en aileron
Moi j'ai remarqué que les KVR était plutôt dans le bon hier soir, et moi aussi j'ai trouvé dommage que les YB n'ai pas suivi le " aux armes " pourtant eux montre de la voix. Peu être avait-ils une angine de saison lol ^^
Aller la prochaine sera meilleur
ALLEZ SEDAN

Aller la prochaine sera meilleur
ALLEZ SEDAN

-
sebcssa - Messages: 463
J'spère aussi qu'il y aura une réponse définitve mardi . Allez Sedan
-
ninie08 - Messages: 235
Je pense qu'il faudrait faire un hymne au CSSA comme à Lens.Un hymne que l'on chanteait à chaque début de match, tous ensemble, ça serait mieux qu'un aux armes !Le aux armes c'est 200 personnes qui chantent en se repondant alors q'un hymne ça serait 300 personnes minimum ENSEMBLE! 

- Supp-du08
En parlant d'angine j'ai plus de voix aujourd'hui et mal la gorge ... mais pas d'avoir une angine , d'avoir chanté tout le match hier dans l'aileron 

-
__SeB__ a écrit:Hallucinant de lire certains trucs...
Le mot "boycott" est assez fort quand même![]()
Mardi, ce fameux chant n'avait déjà pas été fait pour X raisons. Ce soir, de même. Ce chant n'est pas du tout apprécié. Il est même totalement pourrave au gout de "quasi" tout le monde (le fait de se répondre en si faible nombre à si peu de distance notamment). Pourquoi aller chercher plus loin??
Après, on aime ou on aime pas ce chant, point. Il y a d'autres chants, et il y en aura encore d'autres...
Quand je lis que le "boycott" peut entraver les relations ou quoi que ce soit, hey on a pas deux ans non plus hein. Ce n'est pas parce qu'on ne fait pas ce chant en commun qu'on va décider de ne pas s'unir pour le bien de DUGAUGUEZ, ou du moins j'espère... D'ailleurs, réponse Mardi.
Quand je lis qu'en refusant de faire ce "aux armes", l'aileron a perdu beaucoup de "oui au rassemblement", je me demande où était ces fameux "oui" durant les mois précédents...
Ne pas se servir de celà comme un prétexte.
Soit on décide à partir de Mardi de tenter ce regroupement pour le bien de SEDAN, soit on continue ainsi. Surtout ne pas inventer de fausses excuses ou se cacher derrière des prétextes sortis de nulle part.
Il est vrai que quand on revoit cette vidéo en page d'acueil et qu'on la compare à l'ambiance de ce soir (même si de notre côté il y avait énormément d'absents)... beh on se dit que pour le moment c'est un énorme gachis.
Réponse Mardi pour savoir si le gachis va continuer longtemps où si ENFIN on va se décider à faire avancer les choses.
Tout à fait d'accord avec toi !!!
-
Pas de regroupement, MORT DE DUGAUGEZ
Regroupement, RENAISSANCE D ALBEAU
A vous de choisir la solution mais moi perso je prend la solution numéro 2!
Regroupement, RENAISSANCE D ALBEAU
A vous de choisir la solution mais moi perso je prend la solution numéro 2!
- Supp-du08
C'est vrai qu'avoir une hymne sedanaise serai très bien. Mais là faudrait trouvé le juste bon, la bonne chanson . . .
Allez sedan
Allez sedan
-
si c'est pour avoir le même genre d'hymne que les remois, c'est même pas la peine d'y penser 

-
lilian - Messages: 136
Laissons les reimois ou ils sont, il ont assez de misére là ou ils sont cette année.
Concentrons nous sur Sedan
Concentrons nous sur Sedan

-
roro a écrit:....a vouloir jouer au malin ben on fini par perdre...... allez sedan
A te lire, on comprend que beaucoup ne réduisent ce projet et son objectif final qu'à un match entre KVR et YB....pfff !
Faudrait pas oublier(

Sacrifier tout ça par orgueil, chapeau...!!
-
chris - Messages: 1347
Quand le KVR dit réponse mardi, c'est a dire qu'ils rendront leur réponse mardi soir ou avant le match?
- Supp-du08
avant le match.
en gros mardi c'est rassemblement pour toujours ou pour jamais.
Mais quoi qu'il arrive respectez leur choix.
(pour le aux armes:)
Il y à un seul chant qui pete au stade depuis des années, c'est le aux armes. Et sous pretexte que c'est devenu nul, personne ne devrait le chanter...
Bah si le KVR ne vient pas vers nous, moi je l'incite à continuer ce chant, et quand la nord répondra comme au bon vieux temps, on aura le temps de chanter une chanson pourrave style " we are sedan we do..." un truc du genre qui ne veut strictement rien dire. lol
en gros mardi c'est rassemblement pour toujours ou pour jamais.
Mais quoi qu'il arrive respectez leur choix.
(pour le aux armes:)
Il y à un seul chant qui pete au stade depuis des années, c'est le aux armes. Et sous pretexte que c'est devenu nul, personne ne devrait le chanter...

Bah si le KVR ne vient pas vers nous, moi je l'incite à continuer ce chant, et quand la nord répondra comme au bon vieux temps, on aura le temps de chanter une chanson pourrave style " we are sedan we do..." un truc du genre qui ne veut strictement rien dire. lol
-
Arno08 - Messages: 303
Le ''aux armes'', en cas de regroupement, il faudrait le faire au début du match quand les joueurs arrivent sur le terrain, pour que ça booste les joueurs!
Sinon, pour montrer que les siffleurs se font entendre à Sedan, une petite citation de Scara ''Surtout à domicile, l'ouverture du score par les visiteurs aurait certainement poussé le public à sifller.''

Sinon, pour montrer que les siffleurs se font entendre à Sedan, une petite citation de Scara ''Surtout à domicile, l'ouverture du score par les visiteurs aurait certainement poussé le public à sifller.''

- Supp-du08
Arno08 a écrit:(pour le aux armes:)
Il y à un seul chant qui pete au stade depuis des années, c'est le aux armes. Et sous pretexte que c'est devenu nul, personne ne devrait le chanter...![]()
Bah si le KVR ne vient pas vers nous, moi je l'incite à continuer ce chant, et quand la nord répondra comme au bon vieux temps
Tu es sérieux là??
Comme quoi tout est histoire de goût... Ca fait des mois qu'à chaque fois qu'il est fait, beaucoup de personnes de l'aileron se plaignent... Tu devrais le savoir vu que tu fais partie visiblement de cet aileron.
Ce chant pourrait claquer, mais pas dans les conditions actuelles. Se répondre à 15 mêtres l'un de l'autre en si faible nombre tue ce chant.
Comme au bon vieux temps?? Ah ouais, rien que cette phrase veut tout dire. Tellement avant c'était encore plus moche...
- __SeB__
__SeB__ a écrit:Comme au bon vieux temps?? Ah ouais, rien que cette phrase veut tout dire. Tellement avant c'était encore plus moche...
Pour ma part, j'ai toujours trouver le "aux armes" assez impressionnant quand nord répondait à sud (quand j'etais encore abonné, y a deux ou trois ans maintenant) ... La problematique sur ce chants c'est que plus personne ne repond en Nord... Effectivement se repondre aussi pret est un peu bizarre, mais pas se repondre du tout encore pire....
C'etait un des seuls chants trans tribune qui existait, et c'est bien dommage de le sacrifier....Ou l'utiliser ....
-
Antoine5108 - Messages: 216
Retour vers Les supporters du CSSA