Le regroupement YB-KVR en aileron

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar Saladinho » 22 Aoû 2009, 11:40

Ce fameux "aux armes" claquera a mort quand les 2 groupes seront réunis. Ptin, regardez la vidéo de la page d'accueil quoi....Quand on peut le faire aussi bien, pourquoi revenir dans la médiocrité ????
Saladinho

AllezSedan.com

Messagepar Sang-Lier » 22 Aoû 2009, 12:05

C'est ça de laisser pourrir la situation, de laisser attendre les gens pour une réponse qu'est sûrement bien définie depuis des jours et des jours. Le climat devient détestable, c'est une vraie réussite ce temps d'attente pour, soit disant, réfléchir. J'espère vraiment me tromper et que la réponse sera oui mardi, mais j'ai de sérieux doutes. Faudrait peut-être se rendre compte un jour que ça fait chier les 3/4 des gens si ce regroupement se fait pas. Et faudrait pas que l'espoir d'un regroupement se transforme en dégout et en haine des deux côtés.
Sang-Lier

Messagepar Supp-du08 » 22 Aoû 2009, 12:14

Tout de facon, si on veux le bien de l'équipe, on ne peut qu'être favorable à ce regroupement, donc confiance au KVR, ils ont pas non plus une mentalité de gamin!
Supp-du08

Messagepar Florian » 22 Aoû 2009, 12:19

J'ai bien peur justement que si le regroupement ne se fait pas il y ait une sorte de "match" qui n'aura lieu d'ailleurs que d'un côté pour savoir "qui c'est les plus forts".

Ce que je remarque aussi c'est que Damien ne vient plus poster pour nous informer de la situation, si ça c'est pas un mauvais signe. Comme je l'ai dit précédemment, si vous lisez ceci gens du KVR, ne vous servez pas du "Aux armes" comme prétexte car vous allez vous faire incendier quoi.

J'ai sincèrement l'impression de voir une querelle niveau maternelle entre KVR et ... personne.

Alors j'invite tous les membres du KVR à remater la vidéo qui est en page d'accueil, à imaginer que dans deux semaines c'est la rentrée et que donc les vacanciers seront de retour, et donc imaginer le bordel que ça serait niveau ambiance. Si, ça, ça ne vous donne pas envie de venir...

Et puis une question sans réponse encore : qu'est-ce qui compte pour vous, l'ambiance à Sedan ou alors vos petites têtes? Car finalement elle est peut-être là la différence.
Florian

Messagepar Barnett » 22 Aoû 2009, 12:21

C'est quand même HALLUCINANT de refuser d'ouvrir les yeux bordel !!

Un SIMPLE CHANT qui n'a pas été fait serait un prétexte à dire que personne ne viendra pour refaire cette foutu ambiance sedanaise !!

Mais l'essai a servi à quoi ? TOUT LE MONDE a été convaincu que cela marcherait et aujourd'hui on commence à dire que y'a de la mauvaise volonté de la part de l'Aileron car on a refusé un chant !! Sérieux c'est pas des réactions de gamins là ?! Le but c'est quand même d'APPORTER PLUS D'AMBIANCE POUR SEDAN !! Si on arrive à avoir le KVR d'hier comme l'Aileron d'un autre match, imaginez l'ambiance possible !

Bordel de merde, quand est-ce qu'on pense au club dans tout çà au lieu de penser à son groupe qui à chanter plus fort que l'autre !! L'important c'est N O T R E C L U B !
Barnett

Messagepar Higruhm » 22 Aoû 2009, 12:34

Il est évident maintenant que mardi la réponse (enfin) sera négative !! Il ne faut pas ce voiler la face. Mais pourquoi avoir pris tout ce temps alors que votre décision était déjà prise bien avant?? Rassurez moi, ce n'est pas à cause de ce fameux "Aux armes"? Sinon ça va être comique pour beaucoup de personnes d'apprendre que la non venue du Kvr est tout bonnement à cause d'un chant.

Faut arrêter 5 min, tout le stade, le club, les supporters, les joueurs veulent un regroupement !! Pourquoi fermer les yeux?? Beaucoup de questions qui vont rester sans réponses avant un communiquer du Kvr je suppose.

Je trouve cela triste quand même de vouloir mettre en avant son groupe, ses membres et j'en passe avant son club. C'est fort quand même. Il y a que chez nous pour voir ça. Membre du Kvr, rendez vous compte comment on est ridicule chez nous dans notre stade. Vous pouvez donner un avenir à notre Club, Sedan. Mais pour une ou plusieurs raisons de gosse vous allez tout gâcher??

Vivement Mardi...
Higruhm

Messagepar __SeB__ » 22 Aoû 2009, 12:35

Comme le dit saladinho, le seul "aux armes" ayant bien claqué dernièrement remonte au match de CAEN. Le reste ce n'est que du moyen, et ça n'a été que du moyen.

Il est évident que cette attente énerve quelque peu, voir beaucoup.
Celà fait des années que les gens veulent que ça se passe. Un essai a enfin été fait, un essai vraiment concluant pour un match en pleine semaine mais qui depuis n'a eu comme résultat qu'une interminable attente. D'ailleurs, lors de cet essai, c'était la première fois depuis des mois voir + que même le CSSA se montrait enthousiaste face à ce qui se passait dans les tribunes (cf le communiqué).
Maintenant qu'on approche d'une réponse, d'ici mardi, il serait + que dommageable d'inventer des prétextes ou se cacher derrière une micro polémique qui n'a pas lieu d'être.

Depuis l'essai, qu'a t'on eu??
- Une ambiance bonne en aileron contre le Havre
- Une ambiance moyenne partout contre Ajaccio
- Une ambiance pas mal du tout chez le KVR contre Clermont
Comparé à la réussite de l'essai, c'est vraiment pauvre.

Attendre énerve, il est vrai, et d'ailleurs peut-être que ça joue sur l'ambiance des derniers matchs et c'est dommage (même si c'est compréhensible).
On aura la réponse définitive d'ici MARDI
et tant mieux. Car attendre sans aucune certitude a visiblement un peu tendu pas mal de personnes.

Plus qu'à espérer que tout le monde va pouvoir enfin se réjouir et qu'on va tous pouvoir essayer ENSEMBLE de redonner un semblant d'ambiance à DUGAUGUEZ.
__SeB__

Messagepar Supp-du08 » 22 Aoû 2009, 12:55

Cf le sondage en page d'accueuil, on voit que plus de 1000 personnes sont pour et que seul quelque personnes sont contre.Donc logiquement, la question ne derait meme plus se poser mais bon si le KVR est contre, je ne comprends pas pourquoi?Maintenant, si ils disent 'non''majoritairement :roll: , ca serait bien triste pour le CSSA. :cry:
Supp-du08

Messagepar ninie08 » 22 Aoû 2009, 12:55

Florian a écrit:J'ai bien peur justement que si le regroupement ne se fait pas il y ait une sorte de "match" qui n'aura lieu d'ailleurs que d'un côté pour savoir "qui c'est les plus forts".

Ce que je remarque aussi c'est que Damien ne vient plus poster pour nous informer de la situation, si ça c'est pas un mauvais signe. Comme je l'ai dit précédemment, si vous lisez ceci gens du KVR, ne vous servez pas du "Aux armes" comme prétexte car vous allez vous faire incendier quoi.

J'ai sincèrement l'impression de voir une querelle niveau maternelle entre KVR et ... personne.

Alors j'invite tous les membres du KVR à remater la vidéo qui est en page d'accueil, à imaginer que dans deux semaines c'est la rentrée et que donc les vacanciers seront de retour, et donc imaginer le bordel que ça serait niveau ambiance. Si, ça, ça ne vous donne pas envie de venir...

Et puis une question sans réponse encore : qu'est-ce qui compte pour vous, l'ambiance à Sedan ou alors vos petites têtes? Car finalement elle est peut-être là la différence.

C'est ce que je pense aussi ...
ninie08

Messagepar sebcssa » 22 Aoû 2009, 13:19

Moi je pense aussi que le "aux armes" entre sud et nord était super bien. Et je pense aussi que les tribune sud et nord derrière chaque but et le meilleur endroit pour soutenir sont équipe au plus proche.

Et pour pleins d'autres raisons :
- l'espace des tribune ( beaucoup plus de places pour accueillir du monde )
- la largeur et la hauteur ( plus pratique pour la réalisation de tifo, drapeaux, et même toutes sorte d'animation (papier wc lol, conféti etc....)).

Je suis de tout cœur avec les kop KVR, VOUZINOIS, et YB.... Je n'ai rien contre aucun des kop, mais je pense sincèrement que le meilleur endroit du stade pour supporter soit derrière chaque but...

Voila mon avis, après pour ce qui en devient de l'avenir des tribunes et du club, PLEINS D'AMBIANCES ET DE BONHEURS ;)

BRAVO POUR CE QUE VOUS FAITE

ALLEZ SEDAN .........
sebcssa

Messagepar Florian » 22 Aoû 2009, 13:25

sebcssa a écrit:Moi je pense aussi que le "aux armes" entre sud et nord était super bien. Et je pense aussi que les tribune sud et nord derrière chaque but et le meilleur endroit pour soutenir sont équipe au plus proche.

Et pour pleins d'autres raisons :
- l'espace des tribune ( beaucoup plus de places pour accueillir du monde )
- la largeur et la hauteur ( plus pratique pour la réalisation de tifo, drapeaux, et même toutes sorte d'animation (papier wc lol, conféti etc....)).

Non non et non.
Florian

Messagepar __SeB__ » 22 Aoû 2009, 13:31

Tous les avis sont bons à prendre.
On serait 1 000, il est clair que la tribune sud serait IDEALE.
Mais on en est vraiment mais vraiment loin...
Même regrouper, on ne serait pas un nombre suffisant pour remplir idéalement cette tribune. On serait perdu au milieu de la masse de gens (sans parler de ceux qui se plaindrait et qui se plaignent toujours car on les gêne pour voir le match...)

Comme déjà dit, le non à la tribune SUD n'est pas un non définitif et pour toujours. On est jeune mais pas borné. On a déjà navigué aux 4 coins du stade et le refaire ne nous gênerait pas + que ça... à une condition: que ce choix apporte un vrai +.
Pour le moment, la situation n'est pas propice.
A ce jour, faut une zone délimitée, avec une bonne caisse de raisonnance, zone uniquement garnie de gens motivés pour chanter, et l'aileron s'y prête...

Si ce regroupement se fait, ce qu'on espère tous, et que c'est une véritable réussite. J'entends par là l'arrivée de nouvelles personnes motivées par le projet...
Si l'équipe se bouge et que les résultats sont bons (éventuelle montée en ligue 1), ce qui engendrait l'arrivée encore de nouvelles personnes...
Là, on pourrait peut-être évoquer cette tribune SUD mais au jour d'aujourd'hui, on en est vraiment mais vraiment très loin...
__SeB__

Messagepar Antoine5108 » 22 Aoû 2009, 13:50

Je dirais presque que d'une maniere ou d'une autre, il doit y avoir deplacement...
Soit regroupement , en aileron, soit en l'absence d'un regroupement, le deplacement d'un des deux kop... C'est pas viable dans un stade aussi grand que les deux seuls kop soit aussi pret.
Si le regroupement ne se fait pas, pour des raisons de mentalité, d'habitudes, de vision, de crainte sur le devenir des uns ou des autres, de la tribune sud ... Il va forcement y rester une forme d'antagonisme, à moderer par le fait que tlm supporte la meme équipe...

Ceci dit, le fait que le KVR ne se prononce plus n'est pas forcément une mauvaise chose ni vraiment une surprise, vu le ton de pas mal de reponse ou commentaire sur le kvr de ce sujet, qui ressorte malheureusement plus que les messages plus intelligents et interessant d'une majorité

Tout ça pour dire que le KVR doit probablement bougé, soit en aileron, soit ailleurs, mais que c'est pas viable comme repartition deux kops ne s'associant pas dans les champs et si proche...

Maintenant, faut relativiser, si ça se fait pas, c'est pas la fin du monde, rien n'assure d'ailleurs qu'un regroupement soit la solution miracle à l'ambiance... Il est juste porteur d'enorme espoir... Mais le raccourci aileron = stade redevenant comme albeaux est peut etre utopique....
Enfin bref, un gros bravo au kop de tout bois qui mettent l'ambiance, et continueront à le faire, ensemble ou separé... Et à chacun de respecter les choix de l'autres...
Antoine5108

Messagepar ninie08 » 22 Aoû 2009, 14:46

tu as raison si il n'y a pas regroupement il faudrait pourquoi pas un déplacement c'est vrai c'est une solution de "secours" on va dire
ninie08

Messagepar dvd88cssa » 22 Aoû 2009, 15:24

On est bien en aileron.
dvd88cssa

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA