Boite à idées de recrutement
Re: Boite à idées de recrutement
On te dit simplement qu'avant d'aller chercher un joueur en Argentine, en chine ou en australie, il est plus simple d'aller chercher des joueurs plus proches
et c'est vrai que Reset n'a pas encore percé cette saison, mais des nuls, il doit y en avoir des milliers en amerique du sud ... Il ne faut pas croire que parce qu'un jeune est argentin c'est Nessi et parce qu'il est brésilien c'est Ronaldo ...
J'aimerais savoir combien de joueurs on a actuellement en L2 en France et que les clubs ont été chercher directement en amérique du sud ...
en tout cas, pourquoi pas l'amérique du sud ... mais pas la croatie où on a déjà récuperé 3 inconnus qui sont retournés rapidement vers le néant
Amicalement
et c'est vrai que Reset n'a pas encore percé cette saison, mais des nuls, il doit y en avoir des milliers en amerique du sud ... Il ne faut pas croire que parce qu'un jeune est argentin c'est Nessi et parce qu'il est brésilien c'est Ronaldo ...
J'aimerais savoir combien de joueurs on a actuellement en L2 en France et que les clubs ont été chercher directement en amérique du sud ...
en tout cas, pourquoi pas l'amérique du sud ... mais pas la croatie où on a déjà récuperé 3 inconnus qui sont retournés rapidement vers le néant

Amicalement
- Uast
meme si je risque le lynchage, je reclame, des l'arrivée du nouveau président....mais va t-elle se faire ?
la mise a l'ecart de LG pour les 6 mois qui restent avec paiement de son salaire
la nomination de : Pablo Correa , Patrick Remy, Alain M'Boma proche de Mr Cotret ou tout autre leader sur le bord du terrain et ailleurs ...
ALLEZ SEDAN
la mise a l'ecart de LG pour les 6 mois qui restent avec paiement de son salaire
la nomination de : Pablo Correa , Patrick Remy, Alain M'Boma proche de Mr Cotret ou tout autre leader sur le bord du terrain et ailleurs ...
ALLEZ SEDAN
- jerry08
je suis d'accord avec toi, il faudrait le départ de L.Guyot j'avais confiance en lui début de saison, mais là franchement y nous mène à la dérive total on dirait qu'il et dépasser par les évènements. Pablo Correa est un super bon entraineur qui lui a pas mal d'expérience du haut niveau, pour Sedan il serait idéal comme coach. ensuite Pat Rémy un entraineur qui saurait géré se genre de situation, je le remercie pour se qu'il avait déja accompli chez nous dans le passé après je me questionne si vraiment il serait ok pour revenir dans notre club...
- Diego08200
UAST , je tien à te dire qu'en Crotie tu as de bon joueur oui, rien n'est de mieux qu'un petit Brésilien plein de fouge et qui mouille le maillot . beaucoup du vivier de joueur comme il est dans le championnat du Brésil jeunes comme trentenaire là haut, il y'a très largement de quoi chopé une ou deux pépites et cela à moindre prix. Apres pour ma part je conseille au club d'aller faire une viré en Amérique du Sud le prix ne sera pas si conséquent que vous ne croyer. De plus le spectacle serait plus intéressant se sont des joueurs qui commence dans la rue comme des Ronaldinho j'exagère un peu mais c'est un exemple parmi un nombre conséquant d'autre joueur non connu qui dans notre championnat se retrouverai meilleur passeur ou mailleur buteur.tu a de quoi largement recruté j'insiste, j'en suis très percuader , Amicalement ...
- Diego08200
Diego08200 a écrit:je suis d'accord avec toi, il faudrait le départ de L.Guyot j'avais confiance en lui début de saison, mais là franchement y nous mène à la dérive total on dirait qu'il et dépasser par les évènements. Pablo Correa est un super bon entraineur qui lui a pas mal d'expérience du haut niveau, pour Sedan il serait idéal comme coach. ensuite Pat Rémy un entraineur qui saurait géré se genre de situation, je le remercie pour se qu'il avait déja accompli chez nous dans le passé après je me questionne si vraiment il serait ok pour revenir dans notre club...
P. Remy a ete au chomage presque depuis qu'il a quitte sedan ... Donc on ne peut pas dire que beaucoup de clubs veuillent de lui...
Il serait bien content de trouver un,club sauf s'il prefere l'argent du chomage ...
Concernant Guyot, on ne peut le juger suite a seulement 15 matchs et une equipe totalement changee
Amicalement
- Uast
Diego08200 a écrit:UAST , je tien à te dire qu'en Crotie tu as de bon joueur oui, rien n'est de mieux qu'un petit Brésilien plein de fouge et qui mouille le maillot . beaucoup du vivier de joueur comme il est dans le championnat du Brésil jeunes comme trentenaire là haut, il y'a très largement de quoi chopé une ou deux pépites et cela à moindre prix. Apres pour ma part je conseille au club d'aller faire une viré en Amérique du Sud le prix ne sera pas si conséquent que vous ne croyer. De plus le spectacle serait plus intéressant se sont des joueurs qui commence dans la rue comme des Ronaldinho j'exagère un peu mais c'est un exemple parmi un nombre conséquant d'autre joueur non connu qui dans notre championnat se retrouverai meilleur passeur ou mailleur buteur.tu a de quoi largement recruté j'insiste, j'en suis très percuader , Amicalement ...
C'est ton avis et je le respecte... Moi je pense que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et qu'il y a les memes bons et les memes nuls au bresil que chez nous
Amicalement
- Uast
Se que je dit c'est que guyot ne saura pas remettre le club hors de la zone de relégation. La tu va peut-être me dire que l'on va se maintenir arrivant en fin de première parti de saison tu ne pointe qu'avec 10points et les 2 équipes devant ont chacun un match en retard un écart se forme niveau point. Donc il faudrait faire un 32points en seconde parti de saison qui fera au final 42points. T'imagine un peu faire 32points en 2ème parti de saison ??? non je pense pas vraiment encore moin avec un entraineur qui ne sait pas relever ce groupe dans le gouffre qui à de qualité. L.Guyot ne saura pas t"amener l'équipe et te faire 32points en 2ème parti faut pas rêver hein. La avec de tel stupidité c'est comme ça que le club va redescendre, donc changement d'entraineur urgence !!! Allez Sedan. Tu va me dire qu'il est meilleur que Pat Rémy ou en autre entraineur libre Pablo Correa, Arrêtez un peu votre trimard aussi s'il vous plaît. Merci !!! Allez Sedan, Amicalement.
- Diego08200
c'est pas une blague didier drogba était a charleville aujourd'hui.peut venu signer son contrat a sedan
.

- yo08
On peut aussi penser a Raymond comme entraineur ? 

- jerry08
P. Remy s'est fait virer de partout et Correa s'est aussi fait rapidement virer d'Evian
Et comme tu le dis, avoir 32 points dans les matchs retour, c'est presque impossible .. donc pourquoi changer d'entraineur si de toute facon c'est impossible ?
Je n'ai jamais trop cru au changement d'entraineur en milieu de saison alors qu'il arrive avec un effectif qu'il n'a pas choisi
Et les repreneurs ne semblent pas avoir beaucoup d'argent et ca m'étonnerait qu'ils dépensent le peu qu'ils semblent avoir pour virer un entraineur
Attendons et voyons
Amicalement
Et comme tu le dis, avoir 32 points dans les matchs retour, c'est presque impossible .. donc pourquoi changer d'entraineur si de toute facon c'est impossible ?
Je n'ai jamais trop cru au changement d'entraineur en milieu de saison alors qu'il arrive avec un effectif qu'il n'a pas choisi
Et les repreneurs ne semblent pas avoir beaucoup d'argent et ca m'étonnerait qu'ils dépensent le peu qu'ils semblent avoir pour virer un entraineur
Attendons et voyons

Amicalement
- Uast
pouvez vous me dire svp depuis quand Pablo Correa ou Patrick Remy ont manifesté un quelconque interet pour venir entraîner Sedan ??
perso, je n ai rien vu ou lu de tel. çà a du m echapper sans doute....
allez Sedan, encore et toujours
perso, je n ai rien vu ou lu de tel. çà a du m echapper sans doute....
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Et inversement d'ailleurs
Amicalement

Amicalement
- Uast
Personne n'a dit que Pablo Correa ou Même Pat Rémy serait intéresser pour venir à Sedan, vraiment y'a des gens qui ont la mentalité de l'échec actuel du club bon sang !!! le sujet s"appel boite à idées donc avant de dire n'importe quoi abstenez vous 2 minutes de vos connerie vraiment !!! Beaucoup sont fort pour lancer leur ceille blague mais pour le foot y n'en connaisse pas tant que sa même pas du tous pour certain cela se voit au réaction médiocre de certain... amicalement merci
- Diego08200
Mon cher Diego
j'ai décidé de ne pas m'abstenr de mes conneries !!
En effet , ici le sujet étant : "Boite a Idées de recrutement" il faut laisser libre cours a l'imagination ou le reve ou le délire de supporters qui en ont bien besoin ..
Car notre club ne nous permets plus actuellement de vivre tous ces sentiments et laisse nous un peu de bon temps, stp
j'ai décidé de ne pas m'abstenr de mes conneries !!

En effet , ici le sujet étant : "Boite a Idées de recrutement" il faut laisser libre cours a l'imagination ou le reve ou le délire de supporters qui en ont bien besoin ..
Car notre club ne nous permets plus actuellement de vivre tous ces sentiments et laisse nous un peu de bon temps, stp

- jerry08
je le redit que en tous cas un retour de Pat Rémy ou même l'idée d'avoir Pablo Correa serait peut-être bien mieux que l'actuel entraineur qui n'a pas du tous et même qui n"aura nul doute le truc pour faire maintenir l'équipe, la faire réagir. Si vous n'avez pas écouter les discours de L.G qui dit nous verrons à la 38 èmes journée pour les compte je rigole franchement, car c'est maintenant la réaction de plus comme j'ai également dit la tu as 10 points à la 15 èmes journée ont arrive à la moitié de saison l'heure est grave. Ensuite croyez vous vraiment que la deuxième parti de saison il y aura 32 points d'acquis moi je dit mission pratiquement impossible le maintien c'est 42 points minimum chère amis non pas moins. Donc qu'il se bouge vraiment et là ont pourra dire c'est un bon entraîneur et pour moi pas du tous depuis le début de toute façon... Amicalement
- Diego08200
Retour vers Le mercato du CSSA