Boite à idées de recrutement

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Boite à idées de recrutement

Messagepar Diego08200 » 28 Nov 2012, 20:48

Oui alors je vais dire Lionel Messi à Sedan et la ont va me dire tes fou ??? même pour rire ont ma déja fait la remarque une fois alors depuis je m'abstien voilà c'est tous ! et bien c'est exctement pareil. le sérieu c'est comme dans une équipe tu n'en na pas ta pas de résultat. Tu peut avoir de l'humour mais quand quelqu'un parle normalement je vous pris de ne pas lancer vos vannes pour débattre dans de bonne condition. Amicalement
Diego08200

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 28 Nov 2012, 21:49

il va nous falloir un traducteur-correcteur desormais sur ce site ;)
jerry08

Messagepar Diego08200 » 28 Nov 2012, 21:55

Il vaut mieux faire des fautes, que de raconter n'importe quoi !!! merci amicalement ...
Diego08200

Messagepar chris » 29 Nov 2012, 10:12

L'un n'empêche pas l'autre...malheureusement.
chris

Messagepar dominique9209 » 29 Nov 2012, 10:25

quelqu'un fait des fautes et ou bien à l'esprit un peu plaisantin, la n'est pas le problème , ce qui nous préoccupe plutot c'est un bon recrutement à moindre frais , si quelqu'un a de bonnes idées on reprend le sujet svp
dominique9209

Messagepar ROMUALDCSSA » 29 Nov 2012, 10:34

Quand on voit la reussite d'ibrahima touré a monaco
saison 2011/2012 : 17 matchs 10 but en ligue 2
saison 2012/2013 : 15 matchs 13 buts en ligue 2
alor que cetai l'un des meilleur buteur dans un championnat inconnu qui est en IRAN
alor pourquoi pas allez visualiser quelque attaquant dans ce championnat ou au alentour
ROMUALDCSSA

Messagepar dominique9209 » 29 Nov 2012, 13:30

c'est sur il y a aussi le cas de HULK illustre inconnu qui évoluait en D2 japonaise et qui je crois a été repéré par Porto
dominique9209

Messagepar compte supprimé » 29 Nov 2012, 14:53

Diego08200 a écrit:Il vaut mieux faire des fautes, que de raconter n'importe quoi !!! merci amicalement ...

S'il n'y avait que les fautes mais là tes posts sont carrément incompréhensibles....pour rappel, pas de langage sms sur le forum...
compte supprimé

Messagepar Diego08200 » 29 Nov 2012, 19:09

Oui nous avons le cas D'Ibrahima Touré à Monaco il l'on eu pour rien aujourd'hui il explose dans sont club. Y ont été le chopé Monaco et cela pour une bagatelle, en suite Hulk la même de porto évoluait bien au Japon en D2 Japonaise c'est cela pour le quel j'attire l'attention des dirigeant du club si il leur arrive de regarder sur le forum pour voir l'avis de ses supporter. Donc voilà encore une preuve que d'aller voir sur d'autre horizon peut être que du bénéfique pour le club, au niveau résultat et pour finir le spectacle sur le terrain serait des plus meilleur je pense bien. il y(a des perle dans ces championnat à moindre prix au Brésil, au Japon, ou au moyen-orient par exemple aussi. En tous cas si Guy Cotret reprend le club, il a bien dit qu'il irai pisté dans les championnat même au niveau international j'en suis très ravis de cette perspective. Certain critique beaucoup mon sujet à chaque fois que je le dit mais c'est pourtant vrai la différence ont la sentira nettement plus que d'allé cherché des joueurs qui ne cour que après un salaire non pas pour mouillé la maillot qu'il porte. Amicalement ...
Diego08200

Messagepar dominique9209 » 29 Nov 2012, 19:17

A propos de Mr COTRET, qu'en est il de cette fameuse vente du club qu'attends,Mr URANO , s'il a quelqu'un a des infos sérieuses à ce sujet je lui serais reconnaissant de nous informer,et surtout que peut on attendre de cette affaire, d'avance merci
dominique9209

Messagepar Diego08200 » 29 Nov 2012, 20:35

Eh bien Mr Urano se donne un temps pour prendre sa décision. Mr Cotret dans son interview avait dit que si tout allait bien qu'il aurait le club avant la fin de l'année. Donc cela viendra prochainement, après combien de jours il non pas dit ? Cela viendra bientôt je pense... ;)
Diego08200

Messagepar dominique9209 » 29 Nov 2012, 21:04

ok dans cette histoire il nous faudrait des fonds afin de pouvoir recruter sérieusement en France ou ailleurs au mercato , un peu de le cas de Monaco l'année dernière , mais avec moins de moyens et sans milliardaire russe mais quand je vois les choix de guyot pour affronter Monaco demain, je crains le pire il est vraiment buté ou stupide
dominique9209

Messagepar Diego08200 » 29 Nov 2012, 21:23

Oui je vois bien se que tu veut dire, mais à mon avis pour lui si le club vient à être revendu il sautera dans la foulée je pense ! Allez Sedan. Restons patient ont dit toujours après la pluie, le beau temps ;)
Diego08200

Messagepar Uast » 29 Nov 2012, 21:34

dominique9209 a écrit:ok dans cette histoire il nous faudrait des fonds afin de pouvoir recruter sérieusement en France ou ailleurs au mercato , un peu de le cas de Monaco l'année dernière , mais avec moins de moyens et sans milliardaire russe mais quand je vois les choix de guyot pour affronter Monaco demain, je crains le pire il est vraiment buté ou stupide

Juste pour comprendre, tu aurais mis qui toi dans les 16 à la place de ceux là ? J'aimerais bien le savoir car moi je vois pas vraiment qui il aurait pu prendre d'autre ... Il me semble qu'il a mis les 16 valides non suspendus de l'effectif ... mais si tu avais d'autres idées, j'aimerais savoir lesquels

Amicalement
Uast

Messagepar Diego08200 » 29 Nov 2012, 21:36

J'attend avec impatience ce renouveau en tous cas, ce qui ma fait plaisir lors de son interview (Guy Cotret) il a bien dit qu'il n'ésitera pas à aller pisté des joueur même hors continent. quand tu regarde bien en recrutant des joueurs en France et de CFA c'est un peut normal qu'aujourd'hui tu te retrouve à la 20ème place et l'entraîneur n'arrange pas la situation. Donc quoi faire si rien ne se passe ? ont va attendre sagement que le club soit condamné à la relégation ? non je n'aimerais pas du tous que ce scénario arrive, cela ferait beaucoup de déçu qui aime aller voir leur match, leur équipe de coeur qui sont tous les supporter du club. Alors offrons nos idées fructueuse... Allez Sedan !!! ;)
Diego08200

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA