[16ème journée] Monaco - Sedan
Re: [16ème journée] Monaco - Sedan
Si égalisation il y a... annulation il y aura
- Looping08
penalty pour Monaco .... 

-
freed0m - Messages: 1775
et hop 3 - 1 on remballe

-
freed0m - Messages: 1775
Hé merde! Ca se finit toujours mal!
- ManuBrac08
Au moins un arbitre intelligent qui trouve pas le moyen de te mettre un rouge a Perrault. Quand on voit ce qui se passe en ce moment, c'est assez rare pour être signalé.
- JeyRhum
Bon allez m'sieur Guyot, allez voir ailleurs tout le monde vous remerciera...
- Looping08
pauvre France, je vais m'exiler ....à Monaco 

- jerry08
là on a tous vus la sainte vièrge! notre avenir : le poiré-sur-vie/sedan!!!!!
- FANSDAN
vu l'état dans lequel il nous laisse le club c'est presque indécent de payer Urano pour lui racheter. Si ça ne marche pas avec l'offre de Cotret, y qu'à lui laisser le club et le centre de Bazeilles sur les bras. C'est pas Florange et la nationalisation mais le national tout court. Finira bien par y avoir un repreneur pour l'euro symbolique, je me demande si ce n'est pas ça qu'attend Cotret. Maintenant que la cause est entendue, le temps travaille pour lui car même en faisant un effort de recrutement et en changeant l'entraineur on ne s'en sortira pas.
- GAROT
on ne voit vraiment pas le bout du tunnel.......
quelle galère!
quelle galère!
-
dudule13 - Messages: 1242
Je ne comprend pas qu il n y ai aucune issue favorable a ce feuilleton de vente ou pas vente car c est le club tout entier qui barre en c......lle et non seulement le porte monnaie de PU car tous les week end passent et se ressemblent pour le CSSA et apparemment ca ne gene personne de voir ce club moribond sauf les supporters qui n en peuvent plus et qui ne font que constater les dégats , trop c est trop place aux décisions bordel y en a ras le c.......l .
- mouzayon 55
un peu de retenue ..que vous gueuliez quand on paume chez nous contre un mal classé,je peux le comprendre;mais deverser autant d'insultes sur les joueurs("eunuques"..mais pour qui vous prenez-vous ?) quand on va perdre à l'exterieur contre le leader alors qu'on a une des plus faibles équipes de l'histoire récente du club,je ne suis pas d'accord !et traiter Urano de tous les noms,c'est un comble!sans lui,vous iriez voir des matchs de DH au petit-bois
..
vous qui avez la chance de voir notre équipe jouer,essayez plutot d'analyser et de comprendre
..
vous qui avez la chance de voir notre équipe jouer,essayez plutot d'analyser et de comprendre
- Thierry sedhavrais
j'ai analysé et compris : sa suffit les entraîneurs de l'ouest ! il nous faut un gars du coin ou de l'est ou du ch'nord!!
- FANSDAN
Personne ne peut dire ce qu'on aurait vu sans Urano. Par contre il va rendre au mieux le club là où il l'a pris et qui sait si on ne vas pas découvrir des cadavres lors de la reprise, ce qui pourrait nous entrainer dans une relégation administrative en plus de la relégation sportive. Même si bien sûr ce n'est absolument pas ce que je souhaite.
- GAROT
je me demande si, en fait,urano n'a pas laissé partir autant de joueurs,dont certains devaient etre à fort salaire,pour justement avoir des finances saines lors de la cession du club
j'ai appris hier ,de source extremement fiable,que le vénérable HAC est en trés grande difficulté,a un déficit extremement élevé ,craint une relègation administrative à la fin de l'année et aurait fait savoir qu'il ne pouvait plus payer la location du nouveau stade..
Alors,vous savez,il faut rester extremement humble et se dire que nos dirigeants et PU en particulier,font tout ce qu'ils peuvent pour faire vivre nos clubs dans un contexte économique pas facile
Alors,de temps en temps,ils se plantent sur la valeur reelle des joueurs et,dans notre cas,de l'entraineur qui ne semble pas à la hauteur , ne semble pas prendre vraiment conscience de la situation,et visiblement n'a pas de solution à proposer!
j'ai appris hier ,de source extremement fiable,que le vénérable HAC est en trés grande difficulté,a un déficit extremement élevé ,craint une relègation administrative à la fin de l'année et aurait fait savoir qu'il ne pouvait plus payer la location du nouveau stade..
Alors,vous savez,il faut rester extremement humble et se dire que nos dirigeants et PU en particulier,font tout ce qu'ils peuvent pour faire vivre nos clubs dans un contexte économique pas facile
Alors,de temps en temps,ils se plantent sur la valeur reelle des joueurs et,dans notre cas,de l'entraineur qui ne semble pas à la hauteur , ne semble pas prendre vraiment conscience de la situation,et visiblement n'a pas de solution à proposer!
- Thierry sedhavrais
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA