Boite à idées de recrutement
Re: Boite à idées de recrutement
Pourquoi il prend V.Reset alors qu'il n'en fait pas une depuis le début de la saison, et il n'a pas pris F.Makedjouf qui lui est l'un des rare qui se donne sur le terrain. à rien comprendre franchement. Amicalement 

- Diego08200
J'avais pensé à Marc-Antoine Fortuné attaquant 31 ans ex : Nancy, actuellement à West Bromwich (Première League) qui jouent peu et à mon avis il ne restera pas là haut. http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20000000000000000000019830.html
- Diego08200
Il y' a lui aussi comme attaquant qui joue plus trop en champions'hip (Angletterre) : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur6299.html
- Diego08200
Excuse moi d'être direct, Diego, mais tu n'as pas envie d'aller jouer à Football Manager pour y exercer tes talents de directeur sportif plutôt que de poster quinze messages par jour sur le même sujet ?
-
Pinta - Messages: 2476
J'apporte mes idées plus personne ne le fait, la sujet est fait pour ... Amicalement
- Diego08200
Diego08200 a écrit:Il y' a lui aussi comme attaquant qui joue plus trop en champions'hip (Angletterre) : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur6299.html
quand tu a un club en difficulté la derniere chose a faire c'est de recruter el hadji diouf.il a foutu la merde partout ou il est passé,aucune hygiene de vie,aucun respect,joue pour sa gueule et pas pour son club.moi je penserais + a ribas preté a monaco mais qui ne joue pas,mansaré sans club aussi sur un coté ca peut etre pas mal mais physiquement je sais pas si il est cramé.
- yo08
Diego08200 a écrit:Pourquoi il prend V.Reset alors qu'il n'en fait pas une depuis le début de la saison, et il n'a pas pris F.Makedjouf qui lui est l'un des rare qui se donne sur le terrain. à rien comprendre franchement. Amicalement
Sans doute parce qu'ils ne jouent pas du tout au même poste ...
Si on enleve les blessés, malades et suspendus ... je pense qu'il n'avait pas le choix pour les 16 ... On peut juste hésiter entre Sliti et makedjouf ... sachant qu'il semble les prendre chacun leur tour
Amicalement
- Uast
Ce qu'il faut pour notre club, c'est un entraineur de poigne ainsi qu'un vrai buteur à la place de Diallo qui pour moi n'apporte pas grand chose.
De plus, Diaby risque de partir à la CAN en janvier ce qui m'insite à vouloir un voir deux attaquants spplémentaires.
Un mec comme titi-buengo serait fort interressant et à l'avantage d'être libre (d'après le site de l'UNFP).
De plus, Diaby risque de partir à la CAN en janvier ce qui m'insite à vouloir un voir deux attaquants spplémentaires.
Un mec comme titi-buengo serait fort interressant et à l'avantage d'être libre (d'après le site de l'UNFP).
-
ayore - Messages: 5
On a un effectif qui a la qualité pour se maintenir alors vouloir recruter c'est bien mais bon...
Aux joueurs qu'on a de se bouger, ils ont le niveau j'en suis certain s'ils se motivent on se maintiendra... mais aujourd'hui, l'entraineur est il capable d'encore les motiver, et de les pousser à se bouger le c**?
Pour moi le seul mercato valable serait un changement d'entraineur à l'image de l'arrivée de Pasqualetti quand on était en L1... il y a assez d équipes faibles pour s'en sortir ...
Aux joueurs qu'on a de se bouger, ils ont le niveau j'en suis certain s'ils se motivent on se maintiendra... mais aujourd'hui, l'entraineur est il capable d'encore les motiver, et de les pousser à se bouger le c**?
Pour moi le seul mercato valable serait un changement d'entraineur à l'image de l'arrivée de Pasqualetti quand on était en L1... il y a assez d équipes faibles pour s'en sortir ...
- Supp-du08
Un petit jeune de l"Olympique Lyonnais Milieu 20ans Sidy Koné, petite idée pour prévoir les prochaine échéances de prêt ou recrutement futur
: http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur37349.html

- Diego08200
Anthony Lopes jeune gardien de l'Olympique Lyonnais : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur33459.html pareil petite idée pour le futur 

- Diego08200
Le frère de Dielna en partance pour Sedan ...
http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/12/06/201132_j-dielna-bientot-avec-son-frere-a-sedan.html
http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/12/06/201132_j-dielna-bientot-avec-son-frere-a-sedan.html
-
noroninho - Messages: 63
Franchement pensez vous qu'avoir un effectif de 30 pros ça ne sera pas trop ...
Quand on a un groupe de jeunes il ne faut pas que ce groupe soit ''surpeuplé'' car déjà que l'entraineur m'a l'air en difficulté, alors bon il faut tout de même faire gaffe à ne pas trop vouloir etoffer le groupe... déjà 27 pros actuellement, 28 ça serait vraiment le grand maximum je pense, on ferait peut être mieux de laisser partir plusieurs joueurs en prêt au mercato et de tenter le coup avec un groupe restreint, qui pourra sans doute travailler mieux et plus sereinement...
Quand on a un groupe de jeunes il ne faut pas que ce groupe soit ''surpeuplé'' car déjà que l'entraineur m'a l'air en difficulté, alors bon il faut tout de même faire gaffe à ne pas trop vouloir etoffer le groupe... déjà 27 pros actuellement, 28 ça serait vraiment le grand maximum je pense, on ferait peut être mieux de laisser partir plusieurs joueurs en prêt au mercato et de tenter le coup avec un groupe restreint, qui pourra sans doute travailler mieux et plus sereinement...
- Supp-du08
Non, sérieux, vous pensez sérieusement que Sedan va recruter ?
Par expérience, un club qui a de fortes chances de tomber en National doit avant tout assainir ses finances et donc sa masse salariale, et au foot en clair, c'est se séparer d'un maximum de joueurs.
Recruter quand on frise le maintien, oui, c'est jouable, là, faut pas rêver.
Je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure, je suis simplement pragmatique.
Par expérience, un club qui a de fortes chances de tomber en National doit avant tout assainir ses finances et donc sa masse salariale, et au foot en clair, c'est se séparer d'un maximum de joueurs.
Recruter quand on frise le maintien, oui, c'est jouable, là, faut pas rêver.
Je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure, je suis simplement pragmatique.
-
drac - Messages: 191
C'est si on ne change rien qu'on est condamné.
Un bon entraineur, un arrière droit et un attaquant valables et on se maintient, j'en suis certain.
Un bon entraineur, un arrière droit et un attaquant valables et on se maintient, j'en suis certain.
-
Moka08 - Messages: 726
Retour vers Le mercato du CSSA