Vente du Club
Re: Vente du Club
Attendons simplement une dizaine de jours et on en saura sans doute plus
Ca sert a rien de lancer des rumeurs ..'
Amicalement
Ca sert a rien de lancer des rumeurs ..'
Amicalement
- Uast
...oui tu as raison....attendons de voir... 

- letank32
J.espere de tout coeur qu'il y ai un repreneur. Pascal urano en a plein les bottes et lachera le club tot ou tard, repreneurs ou non.
Et c'est là que sa peut devenir grave pour le club.
Croisons tous les doigts . . . Et surtout quoi qu'il arrive : ALLEZ SEDAN !!!
Et c'est là que sa peut devenir grave pour le club.
Croisons tous les doigts . . . Et surtout quoi qu'il arrive : ALLEZ SEDAN !!!
-
sebcssa - Messages: 463
Financièrement c'est logique que ça ne soit pas facile... vu la mauvaise passe dans laquelle on est. En bref j'ai l'impression que la seule solution serait de ne plus recruter des joueurs en CFA à 22 23 ans mais plutôt de s'appuyer sur les jeunes du centre de formation... car franchement quelle utilité d'avoir un centre de formation aussi efficace pour garder si peu de jeunes ...
- Supp-du08
Si tu regardes l'aspect purement financier, je pense que cela coute moins cher de recruter des jeunes de CFA et CFA2 plutot que d'avoir un centre de formation...
Faire venir un jeune de CFA ou CFA2 ne coute rien .. alors que faire fonctionner un centre de formation coute cher ... avec l'espoir de vendre 1 jeune de temps en temps à un club de L1
Je ne sais pas combien coute exactement le centre chaque année, mais il doit falloir vendre 1 ou 2 jeunes par an pour le rentabiliser à mon avis
Amicalement
Faire venir un jeune de CFA ou CFA2 ne coute rien .. alors que faire fonctionner un centre de formation coute cher ... avec l'espoir de vendre 1 jeune de temps en temps à un club de L1
Je ne sais pas combien coute exactement le centre chaque année, mais il doit falloir vendre 1 ou 2 jeunes par an pour le rentabiliser à mon avis
Amicalement
- Uast
Attendre encore et encore c'est arriver au mercato et que la vente ne soit pas encore finalisée. Vous avez compris la suite, le repreneur (s'il y a) ne pourra pas recruter et se retirera de l'affaire pour ne pas prendre le risque de voir le club s'effondrer de toute part (financièrement et sportivement). Et tout cela parce que Mr Urano a besoin de tunes et ne veut pas lâcher Bazeilles que le conseil général lui a presque donné. Là je crois que Urano atteint la limite d'une fierté (ou d'un besoin) vraiment déplacée : il va enterrer le club pour longtemps si au moins il ne redémarre pas l'an prochain en National.
Maintenant que Mr Urano ait des partisans je le comprends vu ce qu'il a fait pour le club, mais ce qu'il fait actuellement est un jeu de menteur qui risque de condamner le club. Je souhaite que ses partisans ne soient pas déçus d'ici peu car ça voudrait dire que le club est mort. Et qui payera le stade, à quoi il servira ? Et même si j'aime le foot, je ne vois pas pourquoi une collectivité (ville, conseil général...) prendrait le relais de la faillite d'un privé. Maintenant quels accords écrits, tacite, dessous de table...je n'en sais rien.
Maintenant que Mr Urano ait des partisans je le comprends vu ce qu'il a fait pour le club, mais ce qu'il fait actuellement est un jeu de menteur qui risque de condamner le club. Je souhaite que ses partisans ne soient pas déçus d'ici peu car ça voudrait dire que le club est mort. Et qui payera le stade, à quoi il servira ? Et même si j'aime le foot, je ne vois pas pourquoi une collectivité (ville, conseil général...) prendrait le relais de la faillite d'un privé. Maintenant quels accords écrits, tacite, dessous de table...je n'en sais rien.
- GAROT
On dit qu'il faut attendre car on est ni vendeur ni acheteur et dans ce genre de négociation, rien ne filtre avant la fin ..
Donc on peut supposer tout et son contraire, ca ne sert pas à grand chose.
je suis d'accord pour dire qu'il y a peu de chance pour qu'un repreneur arrive entre février et mai prochain ... Soit ca sera fin décembre, soit en fin de saison.
Pour moi, l'important est de prendre un maximum de points d'ici noel car avec 19 points et une qualification en 32eme, la situation serait differente
Allez Sedan pour ce soir .. un petit 3 0 et on est certain de quitter la derniere place
Amicalement
Donc on peut supposer tout et son contraire, ca ne sert pas à grand chose.
je suis d'accord pour dire qu'il y a peu de chance pour qu'un repreneur arrive entre février et mai prochain ... Soit ca sera fin décembre, soit en fin de saison.
Pour moi, l'important est de prendre un maximum de points d'ici noel car avec 19 points et une qualification en 32eme, la situation serait differente
Allez Sedan pour ce soir .. un petit 3 0 et on est certain de quitter la derniere place

Amicalement
- Uast
Les tuyaux prétendus, ça me fait marrer. A part Urano, le repreneur, la banque et l'expert comptable, personne, je dis bien , personne ne peut être au courant de la suite.
Je veux bien parler d'une fuite possible en ce qui concerne le sportif, j'en conviens. Mais pas à ce sujet.
Remarque si Urano fait couler le club, peut être que les groupies qu'il possède ici changeront de discours.
Pour Garot, qui paiera le stade ? Ben le conseil général et la ville ? Qui l'a construit ? Ben les entreprises Urano ....
Pour le reste, je suis d'accord. Le département fait déjà assez pour Urano et Sedan. A un moment donné, faut choisir ses priorités. Et le foot n'en est clairement pas une.
CFQD
Je veux bien parler d'une fuite possible en ce qui concerne le sportif, j'en conviens. Mais pas à ce sujet.
Remarque si Urano fait couler le club, peut être que les groupies qu'il possède ici changeront de discours.
Pour Garot, qui paiera le stade ? Ben le conseil général et la ville ? Qui l'a construit ? Ben les entreprises Urano ....
Pour le reste, je suis d'accord. Le département fait déjà assez pour Urano et Sedan. A un moment donné, faut choisir ses priorités. Et le foot n'en est clairement pas une.
CFQD
-
LeCartel15 - Messages: 251
Et en DH, j'irai encore au stade. Qu'on se le dise.
-
LeCartel15 - Messages: 251
Quoiqu'il en soit de telles rumeurs ne sont pas faites pour mettre les joueurs en confiance alors qu'on a des matches capitaux qui nous attendent , aussi arrétez avec vos suppositions à la " madame soleil "
- cssajoe
Uast a écrit:Si tu regardes l'aspect purement financier, je pense que cela coute moins cher de recruter des jeunes de CFA et CFA2 plutot que d'avoir un centre de formation...
Amicalement
Oui le centre coute cher mais là on veut avoir un bon centre (ce qui est chose faite et ce dont on devrait profiter pour avoir des pros qui ont leurs habitudes chez nous).
Par ailleurs combien un joueur formé chez nous vaudra après 2 années en pro et combien sans expérience en pro? Il faut voir sur le long terme, là on a une politique vraiment bizarre je trouve
- Supp-du08
Les raisons du départ d'Urano peuvent paraître mystérieuses et son départ brutal mais c'est malheureusement les seules choses qu'il puisse faire, vous finirez par comprendre...
On ne décide pas de tout dans la vie...

-
onlysedan - Messages: 782
Pour moi, ce n'est ni mysterieux ( apres presque 20 ans c'est logique de vouloir arreter) ni brutal ( ca fait des annees qu'on en parle)
Amicalement
Amicalement
- Uast
en tous les cas, nos futurs dirigeant sont si puissants qu'ls arrivent a faire reporter 2 matches en decembre pour s'approprier toutes les victoires en Janvier !!!

- jerry08
Uast a écrit:Pour moi, ce n'est ni mysterieux ( apres presque 20 ans c'est logique de vouloir arreter) ni brutal ( ca fait des annees qu'on en parle)
Amicalement
Revenant du stade, j'ai discuté avec un officiel et il semblerai qu'il y ai eu la Signature. Si cela est vrai pourquoi il n'y a pas plus de "fuites"? ou d'info de la part du CSSA.
Le changement,yes we can
- kangourou1
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA