Le regroupement YB-KVR en aileron

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar Barnett » 22 Aoû 2009, 16:12

Et on y serait mieux avec tout le monde, bordel c'est quand que les gamineries arrêteront et qu'on se décidera enfin à un truc correct ?
Dernière édition par Barnett le 22 Aoû 2009, 16:16, édité 1 fois au total.
Barnett

AllezSedan.com

Messagepar ninie08 » 22 Aoû 2009, 16:15

dvd88cssa a écrit:On est bien en aileron.

Oh que oui on y est bien !
ninie08

Messagepar ninie08 » 22 Aoû 2009, 16:22

Barnett a écrit:Et on y serait mieux avec tout le monde, bordel c'est quand que les gamineries arrêteront et qu'on se décidera enfin à un truc correct ?

J'espère le plus rapidement possible :ugeek:
ninie08

Messagepar Supp-du08 » 22 Aoû 2009, 18:32

Mieux faut avoir une tribune pleine (aileron), qu'etre fondu dans la masse dans une trop grande tribune comme la Sud.Maintenant, s un jour, on venait à être trop dans l'aileron, la question d'un déplacement se poserait. ;)
ALLEZ SEDAN ALLEZ LE KVR ALLEZ LES YB TOUS ENSEMBLE A L UNISSON POUR NOTRE CLUB
Supp-du08

Messagepar candaes » 23 Aoû 2009, 04:12

Supp-du08 a écrit:Je pense qu'il faudrait faire un hymne au CSSA comme à Lens.Un hymne que l'on chanteait à chaque début de match, tous ensemble, ça serait mieux qu'un aux armes !Le aux armes c'est 200 personnes qui chantent en se repondant alors q'un hymne ça serait 300 personnes minimum ENSEMBLE! :idea:

une chanson de Pat ... :?
candaes

Messagepar zouzoulman » 23 Aoû 2009, 10:16

Et si par malheur, le KVR refuse... (Je déplore bien sûr cette hypothèse). Est-ce qu'il serait envisageable que l'aileron rejoigne le KVR en tribune sud.

En effet, après tant d'effort de leur part pour redonner au CSSA un belle ambiance, on pourrait penser que les YB sont prêts à tout!
zouzoulman

Messagepar sedanaisdu06 » 23 Aoû 2009, 13:13

moi je dis, on détruit dugauguez, et on reconstruit albeau :mrgreen:
sedanaisdu06

Messagepar ninie08 » 23 Aoû 2009, 13:16

sedanaisdu06 a écrit:moi je dis, on détruit dugauguez, et on reconstruit albeau :mrgreen:

Mesur radicale :shock: :mrgreen:
ninie08

Messagepar Sedan_1919 » 23 Aoû 2009, 13:24

sedanaisdu06 a écrit:moi je dis, on détruit dugauguez, et on reconstruit albeau :mrgreen:

Cela servirais a quoi , la folle ambiances ne reviendrais pas pour autant !
Sedan_1919

Messagepar damiendukvr » 23 Aoû 2009, 14:21

je ne peux pas parler de l'ambiance des deux derniers matchs car je n'y etais pas.

Il est bien certain pour ma part, que même si cela est mal pris par certains, l'abandon du "aux armes" depuis deux ou trois matchs intervient quand même au mauvais moment. Simple coincidence, ou petite lassitude de la part des membres de l'aileron quand à notre décision pas encore prise. en tout cas c pas trés "malin".

Maintenant je dois récupérer les derniéres infos et les résultats du vote ce soir.

Par contre que tous le monde cesse ces gamineries des deux côtés d'ailleurs.
damiendukvr

Messagepar peper » 23 Aoû 2009, 14:29

Le regroupement de Sedan-Caen m'a fait prendre conscience que ce AUX ARMES entre 150 personnes à 15 mètres de distance est vraiment ridicule ... il ne fait peur à personne et c'est pas dans cette direction qu'il faut évoluer.

A lens, le kop lance le AUX ARMES et le stade répond. C'est pas mieux comme cela ?

Allez, un deuxième essai de regroupement pour le match de coupe de mardi (et si le club y participait en autorisant le placement libre et debout dans cette zone, ça serait parfait !)
peper

Messagepar francois51800 » 23 Aoû 2009, 14:37

http://www.youtube.com/watch?v=WKbicDP7D6I&feature=related

Qui est ce groupe de supporters ??

Il pourrait eux aussi rejoindre l'aileron pour etre encore plus nombreux !
francois51800

Messagepar Sang-Lier » 23 Aoû 2009, 14:40

damiendukvr a écrit:ou petite lassitude de la part des membres de l'aileron quand à notre décision pas encore prise

Je pense que t'as tout dit ! Si on comprend que vous avez besoin de temps, faut aussi comprendre que l'attente est pas simple du côté de l'aileron. Ca va dans les deux sens !
Sang-Lier

Messagepar compte supprimé » 23 Aoû 2009, 15:01

francois51800 a écrit:Qui est ce groupe de supporters ??

C'est le KVR !!
compte supprimé

Messagepar Supp-du08 » 23 Aoû 2009, 15:21

damiendukvr a écrit:je ne peux pas parler de l'ambiance des deux derniers matchs car je n'y etais pas.

Il est bien certain pour ma part, que même si cela est mal pris par certains, l'abandon du "aux armes" depuis deux ou trois matchs intervient quand même au mauvais moment. Simple coincidence, ou petite lassitude de la part des membres de l'aileron quand à notre décision pas encore prise. en tout cas c pas trés "malin".

Maintenant je dois récupérer les derniéres infos et les résultats du vote ce soir.

Par contre que tous le monde cesse ces gamineries des deux côtés d'ailleurs.

Des que tu as les résultats du vote, en sera-t-on informé?Car une annonce au dernier moment,c'est peut etre pas ce qui est le mieux non?
ALLEZ KVR ALLEZ YB TOUS ENSEMBLE A L UNISSON POUR LE CSSA
Supp-du08

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA