[18ème journée] Niort - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [18ème journée] Niort - Sedan

Messagepar Babou » 18 Déc 2012, 22:06

Barnett a écrit:On respire un peu...

Par contre, on est tous d'accord que Perraud doit garder sa place non ?

Je vote pour!

En tout cas j'ai enfin vu des joueurs avec la gnac, et ca fait réellement plaisir! Et quand on voit le niveau de Koné, on peut pas s'empêcher de penser que la montée nous tendait les bras la saison dernière...
Babou

AllezSedan.com

Messagepar Chrisdu54 » 18 Déc 2012, 22:07

Moka08 a écrit:La victoire était obligatoire mais rien de change, on est toujours bon dernier. Un sur-exploit contre Nantes et une nouvelle victoire contre Dijon sont les seuls moyens pour faire bonifier ces 3 points.

on est d accord là dessus Moka. ceci dit, gagner à Niort qui n avait jamais perdu à domicile en marquant 3 buts alors que les chamois n en avaient pris que 6 en 8 matchs chez eux, c est une performance qui doit faire (enfin) prendre conscience à nos joueurs qu ils ont tout à fait leur place en Ligue 2.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar Uast » 18 Déc 2012, 22:08

Moka08 a écrit:La victoire était obligatoire mais rien de change, on est toujours bon dernier. Un sur-exploit contre Nantes et une nouvelle victoire contre Dijon sont les seuls moyens pour faire bonifier ces 3 points.

Rien ne change ??? Ah bon ?? J'ai du mal lire le classement car il me semblait qu'on avait 13 points au lieu de 10 points ... Ce qui est un gros changement

2 victoires de suite a l'exterieur .. Ca fait du bien

Maintenant il faut 1 point minimum dimanche, gagner a pontarlier et battre dijon :)

Amicalement
Uast

Messagepar lolo08450 » 18 Déc 2012, 22:12

Bravo aux joueurs ! je n'ai vu que la deuxième, certes on prend un poteau une barre (enfin la roue tourne :) ) mais j'ai trouvé Sedan très bon : gros pressing, une conservation de balle enfin digne de professionnels. Bon encore des situations de contre mal négociées et des phases défensives avec quelques frayeurs mais très positif cette seconde période. Et il faut le souligner, le coaching a été bon et a été fait au bon moment: Diallo, Kinkela et Marcq ont bien gardé le ballon.
lolo08450

Messagepar freed0m » 18 Déc 2012, 22:19

1 pts minimum dimanche ? je dirais que les 3 pts sont obligatoire , on est chez nous , meme si l'adversaire sera d'un tout autre calibre
freed0m

Messagepar P.U » 18 Déc 2012, 22:23

Super victoire qui fait un bien fou.... Un match un dimanche aprés midi contre le leader du championnat qui plus est contre Nantes!!! Il faut une grosse ambiance, pour une belle victoire et faire un matche de coupe.
P.U

Messagepar Barnett » 18 Déc 2012, 22:25

Je suis le premier à être satisfait ce soir, mais quand je lis certains commentaires je me demande quand même si on a vu le même match.

Cette victoire n'est pas le fruit du hasard, cela ne fait aucun doute, mais pas exceptionnellement rassurante...

Je ne comprend pas cette volonté de ne PAS jouer malgré que l'on mène 2-1 ! Il faudrait éviter de reculer, reculer, reculer... Un contre nous à permit d'en foutre un troisième. Mais si ce poteau et cette barre étaient rentrés, on aurait pas pu se satisfaire de cette attitude plutôt étonnante...
Barnett

Messagepar P.U » 18 Déc 2012, 22:27

Barnett a écrit:Je suis le premier à être satisfait ce soir, mais quand je lis certains commentaires je me demande quand même si on a vu le même match.

Cette victoire n'est pas le fruit du hasard, cela ne fait aucun doute, mais pas exceptionnellement rassurante...

Je ne comprend pas cette volonté de ne PAS jouer malgré que l'on mène 2-1 ! Il faudrait éviter de reculer, reculer, reculer... Un contre nous à permit d'en foutre un troisième. Mais si ce poteau et cette barre étaient rentrés, on ne pouvait pas se satisfaire d'une attitude plutôt étonnante pour ma part...

c'est souvent le lot des equipes mal classés!!! Le manque de confiance nous a fais reculer!!
P.U

Messagepar GAROT » 18 Déc 2012, 22:28

sans cette victoire c'était cuit. Avec, ça entretien l'espoir mais ça restera un combat pour la survie jusqu'au bout, même si on en vient à quitter la zone de relégation on ne sera guère qu'au dessus de la ligne de flottaison. Je pense qu'avec la reprise du club (si elle est effective) le nouveau propriétaire en sera conscient et fera un effort sur le recrutement pour assurer le coup et faire fructifier son investissement. Que gagnerait-il à risquer la chute en national. Je pense tout de même qu'il a du prévoir un petit quelque chose dans son plan de financement.
GAROT

Messagepar noah55 » 18 Déc 2012, 22:34

"Allez les boys" pour reprendre les termes d'un certain Isma. Ce que j'ai vu m"a plu, il faut enchainer maintenant !!! allez Sedan :)
noah55

Messagepar lolo08450 » 18 Déc 2012, 22:45

Barnett a écrit:Je suis le premier à être satisfait ce soir, mais quand je lis certains commentaires je me demande quand même si on a vu le même match.

Je ne comprend pas cette volonté de ne PAS jouer malgré que l'on mène 2-1 ! Il faudrait éviter de reculer, reculer, reculer... Un contre nous à permit d'en foutre un troisième. Mais si ce poteau et cette barre étaient rentrés, on aurait pas pu se satisfaire de cette attitude plutôt étonnante...

pour ma part ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu Sedan réalisé un pressing aussi pesant, après c'est sûr on se fait 2 frayeurs avec la barre et le poteau mais après ils ont bien géré le match, la preuve en est je n'ai pas eu de frayeurs sur la dernière 1/2 heure...et c'est rare cette saison...
lolo08450

Messagepar cssajoe » 18 Déc 2012, 23:14

En espérant que la blessure de Diaby ne soit pas trop grave. C'est lui le détonateur !
Des changements pourquoi ? Alors que des automatismes commencent à se mettre en place et que les jeunes (Pinteaux , Traoré ) progressent. Bellaid devient la victime de certains critiqueurs , c'était pas des manchots en face , il s'est battu.
A ce sujet , il en est ou Boli ?
cssajoe

Messagepar drac » 19 Déc 2012, 00:08

Félicitations, les gars, je viens de lire la bonne nouvelle.
Comme quoi, il ne faut jamais désespérer mais surtout ne pas s'enflammer.
Je pense que Niort est mal, mais, rien n'est fait.
Le maintien reste jouable, mais il faudrait remonter un peu avant la grève.
En tout cas je suis un supporter messin heureux ce soir.
drac

Messagepar jean22 » 19 Déc 2012, 06:25

une victoire qui fait plaisir à voir, quand à kouamatien si il continue sur sa lancée (deux buts hier soir qui porte son total à quatre ) le matien pourra etre assuré , n' oublions pas qu' il reste 20 matchs pour sedan à jouer donc en gagné une bonne dizaine pour assuré le maintien
jean22

Messagepar Supp-du08 » 19 Déc 2012, 06:41

La manière on ne l'aura peut être jamais cette saison, mais une victoire est toujours très positive...

Maintenant je suis certain qu'il y aura quelque chose de bien à faire dimanche face à Nantes qui risque de nous prendre un peu à la légère, je ne pense pas que ça soit le match qui motivera le plus leur équipe... tout est possible il suffit d'un contre pour planter ...
Supp-du08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA