Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar GAROT » 21 Déc 2012, 19:22

jean22 a écrit:moi je connais quelqu'un qui est au courant et proche de PU

alors le gars que tu connais s'il est proche d'Urano il ne te pompe pas l'air mais du pognon
GAROT

AllezSedan.com

Messagepar jean22 » 21 Déc 2012, 19:24

un sondage uast tu va etre deçu de la réponse
jean22

Messagepar jean22 » 21 Déc 2012, 19:26

justement garot il en a marre des des ragots et moi aussi d'ailleurs
jean22

Messagepar P.U » 21 Déc 2012, 19:27

Putain vous n'avez pas compris!!! c'est que Urano n'a pas réussit a vendre ou a louer Montvillier à Cotrét c'est que le conseil général préfère ne pas se porté caution mais plutôt acheté le centre de formation. Ce qui a mon sens est plus intelligent car je préfère être propriétaire que cautionnaire!!
P.U

Messagepar Uast » 21 Déc 2012, 19:30

GAROT a écrit:
Uast a écrit:
GAROT a écrit:allez voir les réactions des lecteurs sur le site du journal l'Union et vous aurez compris comment le racket s'est organisé autour de ce qui passe pour une noble cause.

Il y a 20 ou 30 personnes qui sont contre ..' et alors '? Il y a combien d'habitants dans les ardennes ?

Pourquoi ne pas faire un sondage ici sur le,site ?

Pour ou contre le fait que le cg achete le centre d'entrainement pour aider le cssa ?

Amicalement

en tout cas il y a plus de monde que sur ce site pour soutenir la démarche. J'appelle à nouveau les supporters d'Urano. Ont-ils compris des choses qui les feraient virer casaque ?

Donne moi une bonne raison et il n'y a pas de probleme ...

Il y a 20 ans, je pensais que sedan allait mourir ... Et on a joue 2 finales de coupe et fait 5 saisons en L1 ... Donc tu peux dire ce que tu veux, tu n'enleveras pas cela ...

Maintenant, que Urano souhaite arreter et recuperer son argent au moment ou ses entreprises sont en difficultes ... Tout cela est bien normal

Et que le CG prefere acheter le centre pour le louer qu'etre caution sans garantie ... Logique ...

Et que le CG fasse ce qu'il peut pour sauver un club qui compte plusieurs milliers de supporters dans les ardennes ... Logique aussi

Qu'est ce qui a fait autant vibrer les ardennes ces 20 dernieres annees ???

Donc que le cg achete le centre,,que le club soit vendu, merci a P. Urano pour ces 20 dernieres annees ... Et place au suivant ... Avec les memes reussites j'espere...

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 21 Déc 2012, 19:31

P.U a écrit:Putain vous n'avez pas compris!!! c'est que Urano n'a pas réussit a vendre ou a louer Montvillier à Cotrét c'est que le conseil général préfère ne pas se porté caution mais plutôt acheté le centre de formation. Ce qui a mon sens est plus intelligent car je préfère être propriétaire que cautionnaire!!

100 % d'accord

Amicalement
Uast

Messagepar jean22 » 21 Déc 2012, 19:34

merci UAST
jean22

Messagepar GAROT » 21 Déc 2012, 19:35

jean22 a écrit:justement garot il en a marre des des ragots et moi aussi d'ailleurs

la colère est mauvaise conseillère mon gars.
Les Ardennes c'est environ 280 000 habitants et le stade plein 23 000 (mais là c'est un rêve). Alors je préfère que les aides du CG profitent à une majorité plutôt qu'à une minorité.
Maintenant tu peux faire ton sondage toi-même mais sur ce site je ne pense pas un seul instant que ce soit le lieu le plus approprié en terme de neutralité.
GAROT

Messagepar Uast » 21 Déc 2012, 19:40

GAROT a écrit:
jean22 a écrit:justement garot il en a marre des des ragots et moi aussi d'ailleurs

la colère est mauvaise conseillère mon gars.
Les Ardennes c'est environ 280 000 habitants et le stade plein 23 000 (mais là c'est un rêve). Alors je préfère que les aides du CG profitent à une majorité plutôt qu'à une minorité.
Maintenant tu peux faire ton sondage toi-même mais sur ce site je ne pense pas un seul instant que ce soit le lieu le plus approprié en terme de neutralité.

Ce n'est pas une aide financiere mais juste un investissement

Alors qu'etre caution aurait ete dangereux ...

Au niveau des priorites, je ne connais pas le budget du CG et quelle sont les principales depenses, mais il faut aussi aider les gens a rever et en dehors du foot, qu'est ce qui fait rever le plus de gens ?

Amicalement
Uast

Messagepar jean22 » 21 Déc 2012, 19:41

280000 habitants dans les ardennes je reve le foot uast
jean22

Messagepar GAROT » 21 Déc 2012, 19:45

uast, je n'ai pas envie d'enlever quoi que ce soit au mérite d'Urano envers le club et les supporters. Seulement quand tout allait bien qui a tiré les profits du club (je ne parle pas que financièrement, tu me comprends j'espère ?). Alors quand ça va moins bien ça doit aller dans le même sens, question de justice. C'est trop facile de prendre les profits et de mutualiser les dettes.
GAROT

Messagepar GAROT » 21 Déc 2012, 19:53

jean22 a écrit:280000 habitants dans les ardennes je reve le foot uast

non tu ne rêves pas mais tu marches à côté de tes pompes. Va voir sur le site de l'insee. Une discussion c'est accepter les arguments des autres même s'ils sont contraires à son avis. Allez on en reste là.
GAROT

Messagepar Uast » 21 Déc 2012, 19:55

GAROT a écrit:uast, je n'ai pas envie d'enlever quoi que ce soit au mérite d'Urano envers le club et les supporters. Seulement quand tout allait bien qui a tiré les profits du club (je ne parle pas que financièrement, tu me comprends j'espère ?). Alors quand ça va moins bien ça doit aller dans le même sens, question de justice. C'est trop facile de prendre les profits et de mutualiser les dettes.

Bien sur que P urano a profite de la bonne periode de sedan. Il a apporte beaucoup et a certainement bien gagne en retour pour ses entreprises. Quoi de plus logique et normal ? Qui dans la vie fait quelque chose sans esperer en retirer quelque chose ? P.Urano n'est pas,mere theresa ...

Sans lui il n'y aurait plus de cssa ... Et en retour il a profite ensuite du club ... Logique non ?

Maintenant en pleine crise, les entreprises de p. Urano,vont mal et il doit quitter le,club ... Donc il va le,vendre ... Et le repreneur voulait une caution du CG sinon il n'achete pas ... Et le,CG intelligemment a,prefere acheter le,centre plutot qu'etre caution ...

Je ne vois rien d'illogique dans tous ces evenements

Le CG recupere un bien qui va prendre dela valeur, ils vont toucher une location pour compenser les interets, P urano va recuperer de l'argent pour sauver ses entreprises, le,repreneur va pouvoir reprendre, et les supporters vont avoir un club en L2 j'espere plutot qu'en dh

Amicalement
Uast

Messagepar sebcssa » 21 Déc 2012, 20:07

Je pense aussi que les marchés perdus d'URANO concernant le grand chantier de l'A304 lui a mit les genoux a terre...
Certes s'est scandaleux, mais s'est les fait réel... :?
sebcssa

Messagepar GAROT » 21 Déc 2012, 20:34

il arrive de temps en temps que les mouches changent d'âne.
GAROT

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA