Communiqué et pétition "SOS Ligue 2"
Re: Communiqué et pétition "SOS Ligue 2"
Je me suis abonné à Beinsport (comme 1 million de personnes il me semble) pour voir les matchs de Sedan (ce qui n'est pas le cas des 1 million de personnes
).
Cela n'a rien à voir avec l'horaire. Que cela soit le vendredi à 18h45, le vendredi à 20h, le samedi à 14h ou le samedi à 20h, ca ne changera rien pour moi. L'important pour moi est de voir les matchs de Sedan, et la seule solution que j'ai (en dehors de la radio) est la TV
Donc si les matchs peuvent se dérouler à un moment qui permet à plus de monde d'aller au stade, et si les matchs passent à la TV en direct et intégralité, cela me va et je resterai abonné à Beinsport
Sinon, si Beinsport ne passe que son multiplex, et bien Beinsport m'interessera moins et je le garderai peut être pour la L1 de temps en temps mais c'est tout ... et je retournerai vers Radio 8 pour la L2 et Sedan
Je pense qu'on doit pouvoir trouver une solution qui arrange le plus de monde possible et faire en sorte que ceux qui peuvent supporter Sedan au stade le fasse au meilleur horaire possible et que ceux qui n'ont que la TV pour suivre Sedan puisse le faire aussi. Et tout cela avec de l'argent pour les clubs via les droits TV ... Equation pas simple à résoudre mais c'est l'objectif
Amicalement

Cela n'a rien à voir avec l'horaire. Que cela soit le vendredi à 18h45, le vendredi à 20h, le samedi à 14h ou le samedi à 20h, ca ne changera rien pour moi. L'important pour moi est de voir les matchs de Sedan, et la seule solution que j'ai (en dehors de la radio) est la TV
Donc si les matchs peuvent se dérouler à un moment qui permet à plus de monde d'aller au stade, et si les matchs passent à la TV en direct et intégralité, cela me va et je resterai abonné à Beinsport
Sinon, si Beinsport ne passe que son multiplex, et bien Beinsport m'interessera moins et je le garderai peut être pour la L1 de temps en temps mais c'est tout ... et je retournerai vers Radio 8 pour la L2 et Sedan

Je pense qu'on doit pouvoir trouver une solution qui arrange le plus de monde possible et faire en sorte que ceux qui peuvent supporter Sedan au stade le fasse au meilleur horaire possible et que ceux qui n'ont que la TV pour suivre Sedan puisse le faire aussi. Et tout cela avec de l'argent pour les clubs via les droits TV ... Equation pas simple à résoudre mais c'est l'objectif
Amicalement
- Uast
- Barnett
J'ai peut etre mal compris, mais sur beinsport il me semble qu'ils viennent d'annoncer le retour des rencontres a 20 heures le vendredi a partir des matchs retour
Amicalement
Amicalement
- Uast
non tu as bien compris enfin on agagne les amis http://www.lfp.fr/corporate/article/communique-ligue-2-modification-des-horaires.htm
- Fauvergue 08
C'est officiel et sur le,site de la ligue
Amicalement
Amicalement
- Uast
c'est une belle et grande satisfaction...les décideurs , meme si ils ont les gros moyens , personnes n'est interressés de regarder un sport dans un stade VIDE....à sedan, le KVR et les YB avaient rejoint le collectif sos ligue 2 , et nous pouvons etre fièrs d'avoir contribués à ce retour des matchs à 20hrs....
- letank32
letank32 a écrit:c'est une belle et grande satisfaction...les décideurs , meme si ils ont les gros moyens , personnes n'est interressés de regarder un sport dans un stade VIDE....à sedan, le KVR et les YB avaient rejoint le collectif sos ligue 2 , et nous pouvons etre fièrs d'avoir contribués à ce retour des matchs à 20hrs....
oui bravo
- stevenico
enfin un truc de logique!! BRAVO !
- Rouletabille
Bonne nouvelle pour le club et pour l'ambiance qui va espèrons le repartir avec cet horaire qui convient déjà à plus de monde qu'avant... le stade se remplira peut être un peu et j'espère que les gens qui iront soutiendront les joueurs !!!
- Supp-du08
Bravo a tout ceux qui se sont battus pour ca, en tout cas ca fais plaisir !
-
kronos08 - Messages: 776
letank32 a écrit:c'est une belle et grande satisfaction...les décideurs , meme si ils ont les gros moyens , personnes n'est interressés de regarder un sport dans un stade VIDE....à sedan, le KVR et les YB avaient rejoint le collectif sos ligue 2 , et nous pouvons etre fièrs d'avoir contribués à ce retour des matchs à 20hrs....
Le collectif, la médiatisation grandissante du problème vous a donné raison, la L2 ne doit pas être qu'une ombre mais au contraire une des meilleures vitrine d'Europe en dessous de notre elite...

- BVF
Une vraie satisfaction, le travail des groupes via SOS Ligue 2 à porter ses fruits (bien aidé par un mécontentement général légitime).
Le vrai retour serait une Ligue 2 le Samedi soir !
Le vrai retour serait une Ligue 2 le Samedi soir !
- Barnett
+1 mon ami....à bientot.
- letank32
et avec un peu d'avance : joyeux noel à tous les amoureux de notre cssa....à bientot à dugo 

- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA