Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
Voici quelques noms que j'ai été pecher pour le recrutement faites vos choix
-fabien laurenti (lateral droit libre)
-guillaume moullec (lateral droit libre)
-laurent bonnart (lateral droit losc)
-djibril sidibe (lateral droit losc)
-jerry vandam ( lateral droit losc)
-paul alo efoulou (attaquant asnl)
-andre titi buengo(attaquant libre)
-gerard gohou (attaquant Kayseri Erciyesspor l2 turque)
-serge ngal (attaquant libre)
-kamel ghilas ( attaquant reims)
-sebastien ribas (attaquant monaco)
-yeni ngbakoto ( milieu offensif attaquant metz)
-xavier pentecote (attaquant nice)
-benjamin psaume (attaquant troyes)
-fabien laurenti (lateral droit libre)
-guillaume moullec (lateral droit libre)
-laurent bonnart (lateral droit losc)
-djibril sidibe (lateral droit losc)
-jerry vandam ( lateral droit losc)
-paul alo efoulou (attaquant asnl)
-andre titi buengo(attaquant libre)
-gerard gohou (attaquant Kayseri Erciyesspor l2 turque)
-serge ngal (attaquant libre)
-kamel ghilas ( attaquant reims)
-sebastien ribas (attaquant monaco)
-yeni ngbakoto ( milieu offensif attaquant metz)
-xavier pentecote (attaquant nice)
-benjamin psaume (attaquant troyes)
- ROMUALDCSSA
la liste des chomeurs coute moins cher
- jean22
Ribas en relance dans les Ardennes...
je ne serais pas contre

- BVF
toujours la même remarque, mais pourquoi signerait il chez le dernier de L2 alors qu'il est chez le second? Je ne vois vraiment pas de solution en dehors d'arreter 1 ou 2 prêts et en prendre d'autres...
mais quel prêt arreter? Dielna ? Pogba ? Pinteaux ? Traoré? Marcq ? Reset ? ... Il me manque le 7eme ...
Amicalement
mais quel prêt arreter? Dielna ? Pogba ? Pinteaux ? Traoré? Marcq ? Reset ? ... Il me manque le 7eme ...
Amicalement
- Uast
je pense qu'il va yavoir des departs
- ROMUALDCSSA
Uast a écrit:toujours la même remarque, mais pourquoi signerait il chez le dernier de L2 alors qu'il est chez le second? Je ne vois vraiment pas de solution en dehors d'arreter 1 ou 2 prêts et en prendre d'autres...
Amicalement
beh parce que certains sont désireux d'un nouveau challenge...pour se relancer, il s'est epanoui à dijon, ribas, ensuite plus rien, la carrière n'a pas décollée, peut etre que le challenge Sedan, l'interesserait pour le remettre sous les feux des projecteurs, pis moins de concurrence qu'a monaco...bon apres niveau pognon c'est autre chose, le joueur faut savoir ce qu'il veut...mais bon pinteaux est bien venu chez nous, comme d'autres depuis monaco il n y a pas si longtemps, les joueurs savent ce que sedan représente comme tremplin...
- BVF
Et aussi pour se montrer avec une formule 6 Mois + clause en cas de maintien.
C'est assez classique, je pourrai te citer un paquet de transactions dans ce genre.
C'est assez classique, je pourrai te citer un paquet de transactions dans ce genre.
-
LeCartel15 - Messages: 251
ce serge ngal est un super joueur j'ai vu quelque video tres vif et capable de faire la difference jeremy berthod peut etre pas mal aussi
- jj008
LeCartel15 a écrit:Et aussi pour se montrer avec une formule 6 Mois + clause en cas de maintien.
Je suis d'accord mais tu penses qu'on va payer un cout de transfert avec un risque de devoir l'amortir sur 6 mois en cas de descente ?
Pour un joueur libre, on peut signer 6 mois avec ce genre de clause, mais quand il faut payer un cout de transfert ... Ca me semble plus rare et risqué
a mon humble avis, on va essayer de casser 1 ou 2 contrats de prets et les remplacer par d'autres prets
De toute facon, on a mis 6 mois a reconstruire et je ne pense pas qu'il faille tout casser a nouveau
Les matchs a chateauroux puis a sedan contre dijon et auxerre seront determinants et vont se jouer avec le groupe actuel de toute facon. Surtout d'ailleurs dijon puisque d'eventuelles recrues ne seraient pas qualifiees ( match en retard)
Amicalement
- Uast
Qui te parle de payer un transfert ?
-
LeCartel15 - Messages: 251
Je pense que si ont leur proposent le même salaire qu'en ligue 2 en national des joueurs seront d'accord pour venir
-
LBR08 - Messages: 1536
En quête d'un renfort au poste de latéral gauche cet hiver, le CS Sedan-Ardennes, dernier de Ligue 2 à mi-parcours, aurait jeté son dévolu sur Salaheddine Sbaï. Le défenseur du Nîmes Olympique, âgé de 27 ans, a disputé dix rencontres de Ligue 2 cette saison, récoltant au passage cinq cartons jaunes.
International marocain, Sbaï pourrait donc connaître le septième club de sa carrière, après Laval, Charleroi, Renaix, Tubize, Blackpool et Nîmes. - Avec A.T.
source : http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/12/26/155224_sedan-suit-sbai.html
- Barnett
LeCartel15 a écrit:Qui te parle de payer un transfert ?
J’ai peut-être raté quelque chose, mais à mon sens il n’y a que 3 solutions :
Un joueur libre : Soit il est au chômage depuis 8 mois minimum, soit il est laissé libre par son club actuel
Un joueur sous contrat et pour lequel il faut payer un Transfer
Un joueur sous contrat et qu’on se fait prêter
Comme on a déjà le maximum de joueurs en prêt, qu’il est rare de tomber sur un bon joueur qui serait au chômage depuis 8 mois et qui n’aurait intéressé personne, il ne reste à mon sens que le cas du joueur laissé libre ou du joueur pour lequel il faut payer un transfert pour peut être seulement 6 mois
Comme de toute façon la vente ne semble pouvoir se faire que courant janvier, un éventuel renfort arrivera sans doute après Châteauroux, Dijon et Auxerre. Il faudra donc de toute façon prendre un maximum de points avec le groupe actuel sur ces 3 matchs qui pourraient nous sortir des 3 dernières places si on prend au minimum 7 points.
Amicalement
- Uast
Avant , on pouvait faire visiter les installations sportives pour éblouir la recrue visée , mais maintenant , on ne sait pas qui a les clefs 

- cssajoe
Barnett a écrit:En quête d'un renfort au poste de latéral gauche cet hiver, le CS Sedan-Ardennes, dernier de Ligue 2 à mi-parcours, aurait jeté son dévolu sur Salaheddine Sbaï. Le défenseur du Nîmes Olympique, âgé de 27 ans, a disputé dix rencontres de Ligue 2 cette saison, récoltant au passage cinq cartons jaunes.
International marocain, Sbaï pourrait donc connaître le septième club de sa carrière, après Laval, Charleroi, Renaix, Tubize, Blackpool et Nîmes. - Avec A.T.
source : http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/12/26/155224_sedan-suit-sbai.html
5 cartons jaunes en 10 matchs......nan mais c'est bon là !!!! à ce rythme il joue une moitié de saison pas plus

mais j'espère voir bientot arriver un attaquant...
- letank32
Retour vers Le mercato du CSSA