Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
C est bien beau de dire que le club veut se séparer de tels ou tels joueurs , mais il faudrait qu ils trouvent preneurs et vu leurs prestations au CSSA , j en doute , a moins que les joueurs cités résilient a l amiable ; il y en a un BEZOUIEN on ne sait meme plus qu il est au club et pourtant c etait un joueur plein d avenir avec sa carte de visite et je pense qu il avait largement sa place dans l équipe , mais qui ne plait pas a LG pour quelle cause ca c est une autre histoire ? .
- mouzayon 55
mouzayon 55 a écrit:C est bien beau de dire que le club veut se séparer de tels ou tels joueurs , mais il faudrait qu ils trouvent preneurs et vu leurs prestations au CSSA , j en doute , a moins que les joueurs cités résilient a l amiable ; il y en a un BEZOUIEN on ne sait meme plus qu il est au club et pourtant c etait un joueur plein d avenir avec sa carte de visite et je pense qu il avait largement sa place dans l équipe , mais qui ne plait pas a LG pour quelle cause ca c est une autre histoire ? .
Bezouien ?? Sa carte de visite ? Il vient du bayern ? de Barcelonne ? On ne doit pas parler du même car le seul que je connais vient de national et du Red Star ... Donc il va peut être monter en puissance prochainement, mais pour le moment, on a besoin de joueurs du niveau L2 voir L1 ... et moins de joueurs de National
On a d'ailleurs vu la difference quand Ait ben idir est arrivé ...
Amicalement
- Uast
Il est vrai qu'un groupe de 27 joueurs... ça fait beaucoup!!
-
P.U - Messages: 740
-
gangja08 - Messages: 4888
Je ne vois pas comment on peut se pencher sur l'idée d'un renfort dans notre situation...
Lunion a juste repris deux informations (dont la fiabilité est faible vu les sites) de sites internet publiées ces derniers jours. Et puis Orinel est un milieux, pas un attaquant.
Lunion a juste repris deux informations (dont la fiabilité est faible vu les sites) de sites internet publiées ces derniers jours. Et puis Orinel est un milieux, pas un attaquant.
-
Moka08 - Messages: 726
Orinel a été le meilleur passeur de L2 l'an dernier
Amicalement
http://www.dzfoot.com/news-11514-verts-d-europe-akim-orinel-meilleur-passeur-de-ligue-2.php
Amicalement
http://www.dzfoot.com/news-11514-verts-d-europe-akim-orinel-meilleur-passeur-de-ligue-2.php
- Uast
jean22 a écrit:ramé blessé j'en doute il prépare son avenir tout comme bellaid parti en vacances à dubai
y a longtemps qu'il est rentré je l'ai vu décharger sa bagnole la semaine dernière le 02/01 exactement

- arduinna
"Sedan se renseigne sur Haguy
Alors qu'il vient de rompre son contrat d'un commun accord avec Nîmes ce mardi, Steve Haguy suscite déjà les convoitises. Selon nos informations, Sedan, actuelle lanterne rouge de Ligue 2, se serait ainsi renseigné sur l'attaquant de 31 ans, titularisé à seulement trois reprises cette saison en Championnat. Si un retour en National ne constitue pas la priorité de l'ancien Lavallois, plusieurs clubs de cette division seraient également intéressés par sa venue, tout comme l'Atlético Baleares (D3 espagnole)."
http://www.francefootball.fr/#!/news/2013/01/08/172654_sedan-se-renseigne-sur-haguy.html
Alors qu'il vient de rompre son contrat d'un commun accord avec Nîmes ce mardi, Steve Haguy suscite déjà les convoitises. Selon nos informations, Sedan, actuelle lanterne rouge de Ligue 2, se serait ainsi renseigné sur l'attaquant de 31 ans, titularisé à seulement trois reprises cette saison en Championnat. Si un retour en National ne constitue pas la priorité de l'ancien Lavallois, plusieurs clubs de cette division seraient également intéressés par sa venue, tout comme l'Atlético Baleares (D3 espagnole)."
http://www.francefootball.fr/#!/news/2013/01/08/172654_sedan-se-renseigne-sur-haguy.html
-
FLORAX - Messages: 153
Nos nouveaux dirigeants ont l'air à l'affut du moindre mouvement sur le marché, c'est plutôt bon signe quand même 

- SigmOud
Haguy ça meilleur saison c'est 8 buts en 29 match autant prendre un jeune du centre de formation.
Pourquoi pas Xavier pentecôte de Toulouse, il revient de grave blessure, pour lui se relancer ça serait pas mal
Pourquoi pas Xavier pentecôte de Toulouse, il revient de grave blessure, pour lui se relancer ça serait pas mal
-
LBR08 - Messages: 1536
C'est pas des gars de la réserve Nimoise qui vont nous sauver...
Autant ne rien recruter et faire avec nos jeunes si c'est pour utiliser nos rares "crédits" pour des joueurs comme ça.
Autant ne rien recruter et faire avec nos jeunes si c'est pour utiliser nos rares "crédits" pour des joueurs comme ça.
-
Moka08 - Messages: 726
Moka08 a écrit:C'est pas des gars de la réserve Nimoise qui vont nous sauver...
+1
si ces infos sont serieuses, c est que la relegation est deja actée par la nouvelle equipe dirigeante et qu il n y a pas de volonté (ou de moyens) pour inverser la tendance. dans ce cas, la deuxieme partie du championnat risque d être bien longue.... dites moi que je me trompe, svp
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
arduinna a écrit:LBR08 a écrit:Haguy ça meilleur saison c'est 8 buts en 29 match autant prendre un jeune du centre de formation.
pentecôte oui mais c'est mi mai la saison sera finieet pourquoi pas ribas on bien eu un henri Camara
À je croyais qu'il était déjà rétabli
-
LBR08 - Messages: 1536
l’interview de Guyot dans l'union où il dit à peu près qu'il n'a fait que croiser Cotret ça signifie pour moi que le repreneur et l'entraineur ne songent guère à recruter si non ils se seraient penchés sur le sujet. De plus Guyot est confiant dans son groupe et il a peur de devoir recommencer des intégrations de joueurs en cours d'année. Alors je pense que la messe est dite.
- GAROT
Retour vers Le mercato du CSSA