[17ème journée] Sedan - Dijon
Re: [17ème journée] Sedan - Dijon
letank32 a écrit:si le match est reporté une seconde fois , la rencontre risque t-elle d'etre inversée ? j'ai un doute là....
Non, c'est pour les matchs de coupe pas pour le championnat.
il arrive parfois que le match aller se joue après le match retour... Le principal c'est que tout les matchs soient joués en fin de championnat.
- Looping08
De toute façon, il n'y aura pas d'amélioration significative, et ce serait pénible pour tout le monde. Si la rencontre est encore reportée, ce serait un bien pour un mal. Car comme le disent Chris du 54 et le tank 32, Le Bihan et Diaby ne tiendront pas 5 mois sans renfort, et a fortiori sur 5 matches en 15 jours. S'ils peuvent souffler un peu - à Chateauroux, c'était déjà dur, après Pontarlier dans le coltard - ce ne sera pas plus mal pour nos braves gamins qui ont fait face aux avatars extra-sportifs avec beaucoup de "patriotisme".
Je suis d'ores et déjà pour le report. Au bulletin de la 2 de ce soir, Mardi, on sera en plein dedans, çà ne pourrait pas être pire.
Même Auxerre, ce week-end, c'est pas dans la poche question météo ( prévision:-5°).
Je suis d'ores et déjà pour le report. Au bulletin de la 2 de ce soir, Mardi, on sera en plein dedans, çà ne pourrait pas être pire.
Même Auxerre, ce week-end, c'est pas dans la poche question météo ( prévision:-5°).
- Ybmord
On prend les paris... reporté ou pas ?
Moi je dis reporté et c'est pas plus mal car malgré la bonne dynamique je pense pas qu'on ait la meilleure formation physiquement parlant et l'enchainement de matchs tous les 3 jours peut nous pénaliser...
Moi je dis reporté et c'est pas plus mal car malgré la bonne dynamique je pense pas qu'on ait la meilleure formation physiquement parlant et l'enchainement de matchs tous les 3 jours peut nous pénaliser...
- Supp-du08
vers quel heure aura t'ont la décision pour ce match ?
-
LBR08 - Messages: 1536
Bonjour ami sedannais!
Je suis dijonnais , l équipe doit partir ce lundi a 14 h de Dijon et a demande a la ligue de prendre une décision avant le départ. Ce i pour éviter de faire encore une fois le déplacement pour rien aux joueurs mais aussi aux supps!
Sinon celle ci ne peut prendre de décision , l arbitre le fera avant le match comme l autre fois...
Il faut pas être benêt pour lire les prévisions météo ... Mais bon ils sont capable de tout!
Je suis dijonnais , l équipe doit partir ce lundi a 14 h de Dijon et a demande a la ligue de prendre une décision avant le départ. Ce i pour éviter de faire encore une fois le déplacement pour rien aux joueurs mais aussi aux supps!
Sinon celle ci ne peut prendre de décision , l arbitre le fera avant le match comme l autre fois...
Il faut pas être benêt pour lire les prévisions météo ... Mais bon ils sont capable de tout!
- Icisakaï
match à nouveau reporté
- fg8
C'est de pire en pire ces reports de matchs à moitié justifié... Bientôt on reportera les matchs une semaine en avance à cause des prévisions météo... A ce rythme on arrêtera bientôt de jouer pendant la saison d'hiver...
Pas mal de gens ne seront pas d'accord avec moi mais je maintiens mon point de vue. Avant on jouaient avec deux fois plus de neiges tombés, une bâche et un coup de balais avant le match et basta!
Pas mal de gens ne seront pas d'accord avec moi mais je maintiens mon point de vue. Avant on jouaient avec deux fois plus de neiges tombés, une bâche et un coup de balais avant le match et basta!
-
FLORAX - Messages: 153
surtout que le match contre Auxerre de vendredi soir est également menacé vu les températures annoncées en milieu de semaine
- fg8
Un grand merci pour l'info, fg08, çà fait du bien, non pour nous, privés de foot depuis le 23/12, mais pour nos brav' gamins qui ont bien le droit de ne pas être pris pour des mineurs de fond.
Germinal, c'est fini. Moi Monsieur, j'ai vu Christian Oliver jouer avec le bras en écharpe, à l'époque où il n'y avait pas de remplaçant, et peut-être même Louis Dugauguez en personne, car dans ma mémoire de plus en plus évanescente, il me semble me rappeler d'un solide gaillard à Albeau, dont l'écharpe virevoltait à la moindre attaque vers l'avant: c'était Louis Dugauguez. Et tout le monde, grâce à des médias de plus en plus documentés, se souvient d'un Robert Jonquet, une jambe raidie par la douleur, jouant un rôle de figurant face au Brésil en 1958. Tout cela c'est fini, et c'est très bien.
Cette période de l'année, du 1er/ 12 au 2/2 me fout le moral à zéro, même sur la prétendue "Côte", alors pour les joueurs... Entretenez-vous bien, les gamins, et gagnez les 8 matches indispensablement à votre portée, sans en perdre plus de 6. Et ce sera "in the pocket" !!!
Germinal, c'est fini. Moi Monsieur, j'ai vu Christian Oliver jouer avec le bras en écharpe, à l'époque où il n'y avait pas de remplaçant, et peut-être même Louis Dugauguez en personne, car dans ma mémoire de plus en plus évanescente, il me semble me rappeler d'un solide gaillard à Albeau, dont l'écharpe virevoltait à la moindre attaque vers l'avant: c'était Louis Dugauguez. Et tout le monde, grâce à des médias de plus en plus documentés, se souvient d'un Robert Jonquet, une jambe raidie par la douleur, jouant un rôle de figurant face au Brésil en 1958. Tout cela c'est fini, et c'est très bien.
Cette période de l'année, du 1er/ 12 au 2/2 me fout le moral à zéro, même sur la prétendue "Côte", alors pour les joueurs... Entretenez-vous bien, les gamins, et gagnez les 8 matches indispensablement à votre portée, sans en perdre plus de 6. Et ce sera "in the pocket" !!!
- Ybmord
Va t on voir un des 3 prochains matchs a DUGAU car a l allure que ca va apres l épisode neigeux de la nuit , les geléés vont s accentuées ce qui aura pour conséquence de durcir le terrain , donc report de match assuré si on respect la logique .
- mouzayon 55
Report logique je pense au vu des conditions annoncées, c'est la bonne décision pour de un éviter de mettre en danger les inconditionnels du club et de deux pour préserver au mieux les joueurs, de graves blessures dans une période comme celle ci pourraient nous condamner définitivement...
- Supp-du08
ils avaient qu'à l'avancer à cette après midi il fait super beau!!!!!
- valentin
en tous cas les 3points à tous prix à domicile contre ces Dijonnais, qui ont respectivement un bon effectif. il faut que l'équipe continue dans la même spirale comme lors des dernier match. Et activer la machine coute que coute, Allez Sedan !!! bonne nouvelle également pour la remise des match à 20h venez nombreux au stade chère amis notre èquipe a besoin du 12éme homme. 

- Diego08200
C'est vrai que tout cela est bien étrange. Surtout, je ne vois pas l'interet qu'un mec de la ligue se déplace si c'est pour annuler à cause des prévisions météo ...
Dans ce cas, la ligue se fait une réunion chaque début de semaine avec un type de Météo France et annule ou maintien chaque match en regardant les bulletins
Je pense que le prochain match va être celui à Nimes et qu'on va aussi reporter Auxerre et Lorient
C'est février ou mars qui va être un gros mois ... pas janvier
Amicalement
Dans ce cas, la ligue se fait une réunion chaque début de semaine avec un type de Météo France et annule ou maintien chaque match en regardant les bulletins

Je pense que le prochain match va être celui à Nimes et qu'on va aussi reporter Auxerre et Lorient

C'est février ou mars qui va être un gros mois ... pas janvier
Amicalement
- Uast
Ce ne sera peut être pas suffisant mais la ligue pourrait déjà décaler le match de vendredi 20 h à samedi 14 h
- fg8
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA