Vente du Club
Re: Vente du Club
Selon Lequipe, les problèmes des salaires ont été réglés, les virements ayant été effectués hier.
Enfin une "bonne nouvelle".
-
Moka08 - Messages: 726
Moka08 a écrit:Selon Lequipe, les problèmes des salaires ont été réglés, les virements ayant été effectués hier.
http://www.le10sport.com/football/france/ligue2/sedan-problemes-de-salaires-regles-87708
En effet bonne nouvelle!!

-
P.U - Messages: 740
ça prouve quand même que les joueurs sedanais ne sont pas (tous) des mercenaires.
Malgré le fait qu'ils n'ont pas été payé, ils ont continué à jouer... c'est tout à leur honneur.
Merci à eux. Les résultats vont suivre, on a plus rien à perdre.
ALLEZ SEDAN
Malgré le fait qu'ils n'ont pas été payé, ils ont continué à jouer... c'est tout à leur honneur.
Merci à eux. Les résultats vont suivre, on a plus rien à perdre.
ALLEZ SEDAN
- Looping08
Et si Urano avait attendu que les résultats s'améliorent pour payer les joueurs ??
bon ok je sors 

- sedanais08130
http://www.foot-national.com/foot-sedan-les-joueurs-bientot-payes-yahiaoui-en-algerie-41677.html
les joueurs bientot payés
les joueurs bientot payés
-
LBR08 - Messages: 1536
rethel30 a écrit:arduinna a écrit:regarde où sont sochaux et evian ça va pas aller, lille va pas bien, mais qui est devant? valenciennes y a rennes et lorient ok guingamp est 5 ème lequel des trois va jarter? laval est loin et brest 14ème ...le mans est 14ème angers 4 c'est équilibré le havre 9 mais caen est 3ème
ça s'appelle ré inventer les probabilités as tu au jour d'aujourd'hui une région qui n'a pas son club de foot pro? .....oui la Lozère le tarn les pyrrennées tout ce qui est rugby et une autre région une seule !!!!!!!!!!!!! la région parisienne QUE le PSG ! rien en L2 rien d'autre en L1 BIZARRE !!! où sont les mulhouse et strasbourg d'avant? les angoulème Niort montera pas Clermont était au top l'an dernier c'est l'asse qui fait la L1 je te dis la france devient pauvre et voilà !!!!!!!!!!!!!!
ben voilà la carte du foot en mai
et moi je vais arrêter le lexomil
excuse moi mais la Lozère est en région Languedoc-Roussillon comme le champion de France sortant!!(allez La Paillade) et Nîmes!de plus Mende vient de se distinguer en coupe..........le Tarn est en Midi-Pyrénées avec Toulouse;
par contre le Limousin n'est pas bcp présent au niveau du foot pro
Merci rethel de rendre hommage au champion de France allez la paillade

Par contre Nimes c est l ennemi pailladin lol

Les salaires étant en cours de paiement, cela va rebouster nos sedanais pour ce soir, je sent un bon coup à Cateauroux.
Allez sedan
Allez paillade allez
- mike34
Salaires versés...et une carotte au bout si on gagne sur la pelouse en plastique de Châteauroux 

- BVF
Uast a écrit:Cet article résume mot pour mot ce qu'on disait hier:
Pascal Urano attend que Guy Cotret et ses associés paraphent l'acte de vente, ces derniers guettant, eux, la validation par le Conseil général du rachat du centre d'entraînement de Bazeilles dont l'estimation est encore en cours
Si les Domaines valident le prix, le jeu de dominos pourra se mettre en marche et le CG achetera le centre comme voté, puis Cotret et les repreneurs acheteront le club ... et enfin les joueurs seront payés et les transferts pourront commencer
Esperons que tout sera réglé cette semaine
Amicalement
toi qui avait tant de certitudes depuis des semaines, tu pourrais pas un peu nous dire quand le brouillard va se lever ?
- GAROT
P. Urano a annoncé il y a 7 jours qu'il ferait une conference de presse dans 10 jours ...
Donc je suppose que ca sera dimanche (10-7 = 3 )
Amicalement
Donc je suppose que ca sera dimanche (10-7 = 3 )

Amicalement
- Uast
je pense que lundi sera une journée déterminante ( conférence de presse prévu, d'après les info de rmc sport )
-
GAROT a écrit:Uast a écrit:Cet article résume mot pour mot ce qu'on disait hier:
Pascal Urano attend que Guy Cotret et ses associés paraphent l'acte de vente, ces derniers guettant, eux, la validation par le Conseil général du rachat du centre d'entraînement de Bazeilles dont l'estimation est encore en cours
Si les Domaines valident le prix, le jeu de dominos pourra se mettre en marche et le CG achetera le centre comme voté, puis Cotret et les repreneurs acheteront le club ... et enfin les joueurs seront payés et les transferts pourront commencer
Esperons que tout sera réglé cette semaine
Amicalement
toi qui avait tant de certitudes depuis des semaines, tu pourrais pas un peu nous dire quand le brouillard va se lever ?
et la marmotte pliera le papier....
- arduinna
Uast a écrit:P. Urano a annoncé il y a 7 jours qu'il ferait une conference de presse dans 10 jours ...
Donc je suppose que ca sera dimanche (10-7 = 3 )![]()
Amicalement
mais comme il fait -7 ça sera fait en moins de 2 de 5 à 7 ...un de ces 4
- arduinna
arduinna a écrit:Uast a écrit:P. Urano a annoncé il y a 7 jours qu'il ferait une conference de presse dans 10 jours ...
Donc je suppose que ca sera dimanche (10-7 = 3 )![]()
Amicalement
mais comme il fait -7 ça sera fait en moins de 2 de 5 à 7 ...un de ces 4
Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même.
- BVF
on est deja le 20 et toujours rien ça commence à étre inquiétant.
-
Attendez déjà la conférence de demain annoncé par Urano!
-
FLORAX - Messages: 153
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA