Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar LBR08 » 20 Jan 2013, 12:59

FLORAX a écrit:Attendez déjà la conférence de demain annoncé par Urano!

si une conférence de presse était prévu pour demain je pense que les média en aurait parlés, a part rmc personne n'a eu l'info.
LBR08

AllezSedan.com

Messagepar Barnett » 20 Jan 2013, 18:24

On devrait en savoir plus demain. Enfin c'est ce qui est prévu.

Rien n'annonce officiellement cette conférence si je ne me trompe pas ?
Barnett

Messagepar cssajoe » 20 Jan 2013, 21:58

Ils attendent la 2 éme démarque pour acheter moins cher.....
cssajoe

Messagepar Uast » 21 Jan 2013, 12:56

Uast

Messagepar dominique9209 » 21 Jan 2013, 14:12

où est la supercherie, on a aucune nouvelle de cette vente, on est le 21 rien à l'horizon, je pense que certaines personnes méprisent les supporters en apportant le minimum d'informations , rien ne dit que mr URANO ne sera plus président à la fin du mois, messieurs continuez à réver
dominique9209

Messagepar GAROT » 21 Jan 2013, 15:26

Uast a écrit:http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/a-72-heures-dune-faillite

Titre trompeur qui m'a fait peur :)

Amicalement

mon cher uast, je vois de jour en jour que tes certitudes prennent l'eau. Il faut maintenant que tu te rendes compte que les promesses de nos politiques n'engagent que ceux qui les croient.
Serait-ce aussi à cause de la météo que le projet est gelé ?
GAROT

Messagepar arduinna » 21 Jan 2013, 15:38

c'est bien connu dans ce genre de transactions ce sont les actionnaires qui sont mis au courant, pas les ...concierges ni les supporters.
Le journal "local" en rendra compte en temps voulu, faut arrêter de se sentir des victimes du club, on n'est ni à Marseille ni au Barça, personne n'a acheté de part(s). quand on vend un immeuble on ne va pas prévenir les voisins on n'entretient que les locataires. Le CSSA est une entreprise ,c'est dans le journal d'aujourd'hui ,la vente n'intéresse en 1er lieu que les patrons et les employés de cette entreprise...Et les acheteurs. Perso je sais que le club va être acheté d'ailleurs il est précisé que le conseil général n'a plus rien à voir avec P Urano. On nous a fait une fois une Woinic, on nous en refait une c'est tout.
le club va t'il avoir les moyens de se maintenir et va t'il recruter? C'est ça qui m'intéresse
arduinna

Messagepar Uast » 21 Jan 2013, 15:48

GAROT a écrit:
Uast a écrit:http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/a-72-heures-dune-faillite

Titre trompeur qui m'a fait peur :)

Amicalement

mon cher uast, je vois de jour en jour que tes certitudes prennent l'eau. Il faut maintenant que tu te rendes compte que les promesses de nos politiques n'engagent que ceux qui les croient.
Serait-ce aussi à cause de la météo que le projet est gelé ?

Au contraire, je ne crois jamais ce que dit un homme politique, je ne crois jamais ce que dit un journaliste, et je ne crois jamais ce qui est écrit sur des forums :)

J'ai été écouter sur France 3 Replay ce qui a été dit, et ce qui est rassurant est que le président du conseil général dont j'ai oublié le nom a confirmé que le CG allait bien acheter le centre

Attendons :)

Amicalement
Uast

Messagepar GAROT » 21 Jan 2013, 16:40

Alors si tu ne crois pas les promesses des politiques, pourquoi as-tu relayé 50 fois l'info sur le rachat de Bazeilles ? Maintenant je comprends pourquoi tu as tant insisté, c'est parce que tu penses que tout le monde est comme toi et ne croit rien de ce qui est sur les forum. C'est ça ?
GAROT

Messagepar Florian » 21 Jan 2013, 16:55

Il est aigri papy.
Florian

Messagepar dominique9209 » 21 Jan 2013, 17:13

a la personne qui estime que les supporters ne sont concernés je suis désolé mais je suis supporter de SEDAN depuis 45 ans j'ai toujours payé mes places et mes abonnements pas comme certains, de ce fait je me sens d'une manière infime un peu actionnaire,meme si ce n'est pas votre opinion, vous préférez avoir des actionnaires dont on ne sait rien à un stade plein, le stade vide vous ne tarderez pas à l'avoir, cela est parti pour, au moins vous serez toujours pour le remplir
dominique9209

Messagepar Uast » 21 Jan 2013, 17:29

GAROT a écrit:Alors si tu ne crois pas les promesses des politiques, pourquoi as-tu relayé 50 fois l'info sur le rachat de Bazeilles ? Maintenant je comprends pourquoi tu as tant insisté, c'est parce que tu penses que tout le monde est comme toi et ne croit rien de ce qui est sur les forum. C'est ça ?

J'ai juste dit que si le CG n'achetait pas le centre, on était mort et qu'ils avaient annoncés qu'ils avaient voté le rachat

Le type (président du CG ??) qui a parlé à France 3 samedi l'a confirmé ...

Donc attendons de voir si cela va se faire mais on peut laisser le benefice du doute et au moins attendre si ce qui a été annoncé va se faire ...

Si le CG change d'avis et n'achete pas le centre, tu auras eu raison, et je te présenterai mes excuses ... et on suivra tous les deux les matchs de Sedan en DH l'an prochain :)

Amicalement
Uast

Messagepar dominique9209 » 21 Jan 2013, 17:36

pourquoi jouer en DH si j'ai bien lu l'ardennais il y a quelques jours on est passé à la DNCG sans aucune remarque, les salaires ont bien été payés à ce qu'il me semble, alors je ne vois pas pourquoi, on évoluerait l'année prochaine en CFA, si tu as des infos merci d'en faire profiter tout le monde
dominique9209

Messagepar BVF » 21 Jan 2013, 17:52

Ouais aprés l'article comme quoi il fallait aider Urano et ses emplois, je pense que M.Huré a voulu reexpliquer ce qu'il pensait tout bas mais a dit tout haut...du coup il refait un article pour inverser le sens...histoire de guider les moutons de panurge tranquillement dans l'enclos...
Cela prouve aussi une chose la période décrite comme grande discrétion, démontre que ces gens là ne sont là que lorsqu'il y a du caviar...la période de grande discrétion a vu un Sedan se sauver sur le terrain en combattant une dureté de plusieurs années de disette, les gens venaient au stade pour aider le club!!!
Et Sedan dans ces grandes années là a vu des joueurs attachés aux valeurs comme nous n'aurons plus...hommage à tous ces héros qui n'avaient pas besoin de l'argent de contribuables par le biais politique pour sauver notre club et le maintenir à un niveau en attendant des jours meilleurs!!
Des Clubs comme Exeter City ou Wimbledon FC En Angleterre ont connu la faillite, mais ont connu aussi des remontées successives grâce aux supporters quand ca va mal...on a trop tendance à oublier en France, on ecarte le populisme ambiant des tribunes, il n y a qu'a voir notre matche décalé de demain, une honte, pour les gens passionnés de Sedan...
les supporters ont leur mot à dire, Arduinna, ont leur facon de penser... et on a le droit de savoir les choses, c'est quand même un peu de notre argent du département qui va aller dans un investissement un peu particulier...je suis curieux de voir les prochaines ententes au point de vue de se partager Montvilliers...on en a pas fini de cette histoire... ;)
BVF

Messagepar GAROT » 21 Jan 2013, 19:03

Désolé pour toi uast, ne te rétracte pas sur tes écrits encore tous frais sur l'opération merveilleuse qu'allait faire le CG avec la location qui couvrirait le prêt et la revente avec une plus value. Je t'accorde qu'avec le nombre de fois où tu es intervenu tu as pu perdre un peu la mémoire, mais t'entêter reviendrait à perdre la raison. On a toujours été en désaccord sans se prendre la tête, mais je me permets d'insister, comme d'autres aussi, pour faire savoir qu'on en a assez d'avaler les couleuvres des politiques et de payer des impôts qu'ils sont incapables de gérer à bon escient.
GAROT

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA