Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar xxxx » 25 Jan 2013, 21:02

franchement bvf tu y crois encore c est beau quand meme arrete tu en deviens pathetique
xxxx

AllezSedan.com

Messagepar BVF » 25 Jan 2013, 22:09

xxxx a écrit:franchement bvf tu y crois encore c est beau quand meme arrete tu en deviens pathetique

Ecoute grand, on va se rencarder car visiblement tu me connais, on va s'expliquer tranquillement, alors tu m'écris en MP, pis on verra ou et quand on pourra se parler, peut-être que celà pourrait régler des antécédents, je ne sais pas, car je ne sais pas qui tu es, ce que tu veux, pourquoi tu me vises régulièrement...?
OK, voilà si t'as un minimum de courage, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Merci à bientôt ;)
BVF

Messagepar sebcssa » 26 Jan 2013, 13:15

BVF a écrit:
xxxx a écrit:franchement bvf tu y crois encore c est beau quand meme arrete tu en deviens pathetique

Ecoute grand, on va se rencarder car visiblement tu me connais, on va s'expliquer tranquillement, alors tu m'écris en MP, pis on verra ou et quand on pourra se parler, peut-être que celà pourrait régler des antécédents, je ne sais pas, car je ne sais pas qui tu es, ce que tu veux, pourquoi tu me vises régulièrement...?
OK, voilà si t'as un minimum de courage, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Merci à bientôt ;)

Vous nous donnerez de vos nouvelles ? Sa nous fera un sujet de plus :lol:

Non mais plus sérieusement, certes ont est tous là pour le même sujet "le CSSA", ont est sur un Forum qui est un lieu pour débattre sur un sujet concerné, bien-sur le tout avec RESPECT entre membres, mais aussi envers les personnes concernés des sujets de discussion . . .
sebcssa

Messagepar BVF » 26 Jan 2013, 17:24

C'est bien pour cà que j'invite le personnage a m'écrire en MP... ;)
il est courageux :D
BVF

Messagepar BVF » 26 Jan 2013, 17:25

BVF a écrit:C'est bien pour cà que j'invite le personnage a m'écrire en MP... ;)
il n'est pas trop courageux pour le moment :D
BVF

Messagepar jerry08 » 26 Jan 2013, 18:03

je suis a titre perso tres pessimiste
Mr COTRET n'a donné aucun signe, positif ou negatif , nous sommes Fin Janvier

Adieu Veau , Vache,Cochon , Couvée ;)
jerry08

Messagepar P.U » 26 Jan 2013, 18:18

jerry08 a écrit:je suis a titre perso tres pessimiste

Il me semble qu'il assiste toujours aux matchs.... mais ce silence est enervannnnt!!! :evil:
P.U

Messagepar BVF » 26 Jan 2013, 22:11

P.U a écrit:
jerry08 a écrit:je suis a titre perso tres pessimiste

Il me semble qu'il assiste toujours aux matchs.... mais ce silence est enervannnnt!!! :evil:

Beh la volonté d'achat du CG est-elle à juste titre une bonne chose ne retarde t'elle pas trop de choses qui risque de nous coûter le maintien...
Tant que c'est retardé le président actuel sachant les papiers signés s'en balance, du coup personne à la barre, les transactions d'un achat de club ne peut pas se faire comme cà...surtout qu'il y a pleins de facteurs , l'association, la partie pro, le centre, les modalités du stade, les joueurs et les contrats et là, c'est pas la facilité, déja qu'il y en a qui se barre...qui était au départ acquis pour nous renforcer...
bref, cela nous bloque pour un eventuel renfort dans le mercato...qu'on aurait bien besoin...
je ne sais plus quoi penser de ce club qui n'a pas de point fort dans l'organisation des choses...
y'a plus de pilote dans l'avion...Urano n'a pas du tout choisi la meilleure porte de sortie cela gache franchement sa présidence...enfin cà le regarde...il a peut-être plus important...à faire, affaire...
mais on ne peut pas quitter SEDAN comme cà...c'est mon point de vue...
;)
BVF

Messagepar P.U » 27 Jan 2013, 15:03

Lors de son intervention sur France 3 Cotrét avait dit que sa volonté était de rester en ligue 2 mais que c’était une condition obligatoire à son achat.... mais est ce toujours d'actualité??? ce silence m'énerve!!
P.U

Messagepar letank32 » 27 Jan 2013, 20:39

je ne suis pas certain de la sincérité de mr cotret ....sa condition de reprise était basé à ce que le club puisse se maintenir en ligue 2....et sinon?
et le CG il joue à quoi lui aussi ? quedal sur la communication!

ces branquignoles à la mord moi le noeud on détruit notre club, ridiculisé notre équipe.....c'est dégueulasse, tout simplement !
mais moi et vous j'espère , ( non j'en suis sur ) on aime notre club, et bien on chantera quoi qu'il en soit et meme si mon ami GAROT , malgrés nos prises de tetes ,avait raison sur la situation ,je suis pas sur qu'il chante mieux que les gars et les filles de l'aileron :mrgreen:
une page de l'histoire de notre cssa va peut etre se tourner , car meme si on gagne nos 2 matchs de retards, ce que je veux à donf 8-) il faudra par la suite compter aussi sur les faux pas de nos concurrants....

allez sedan
letank32

Messagepar GAROT » 28 Jan 2013, 10:01

salut letank32,
comme tu le dis je crois, et sincèrement malheureusement, que faute de raison je n'avais pas totalement tort de m'inquiéter. Je n'ai jamais voulu faire autre chose que de mettre en garde contre les marchands d'illusions.
cette année et celle pour moi la pire des mes presque 50 ans de supporter, à tel point que déjà dégouté par les 2 années précédentes je me suis résolu à abandonner mon abonnement.
je pense qu'à toute chose malheur est bon si on sait s'en souvenir. Le club va redescendre sportivement d'un niveau, il ne faut pas se faire une illusion de plus. Si ça s'arrête là, rien de grave, il pourra s'en remettre si les nouveaux dirigeants le veulent. Je crois que c'est la meilleure solution pour "purger" le club de ses maux. Mais je garderai quoiqu'il arrive le même raisonnement : c'est à ceux qui fanfaronnaient dans les dernières années de payer leurs erreurs et ce n'est pas normal de venir maintenant pomper de l'argent public pour se refaire la cerise.
GAROT

Messagepar Ybmord » 28 Jan 2013, 10:26

A ce stade (sic), ce n'est pas possible que quelque chose n'ait pas bougé. Ce n'est pas avec les 1712 entrées en Coupe, que les joueurs ont été rémunérés, ou un lointain déplacement à Nîmes financé. Donc, qui sait si ce n'est pas déjà le QSG qui assure les fins de mois, et que l'équipe soit l'an prochain en National, peu importe, si le QSG a besoin d'élargir sa pépinière, à un niveau plus efficient que le CFA, avec un investissement dans de superbes équipements libres clef en mains, à 3 heures de Paris ? Et entre nous soit-dit, ce football à pognon n'est plus possible à Sedan, comme n'ont plus été possibles ici, le textile ou la métallurgie. Mieux vaut donc une mondialisation du football comme du reste, plutôt que plus de football du tout, et le maintien sur place, d'un bon spectacle pour tous les jeunes du coin en espoir de promotion.
Vive le QSG-SA.
Ybmord

Messagepar LBR08 » 28 Jan 2013, 10:41

Ybmord a écrit:A ce stade (sic), ce n'est pas possible que quelque chose n'ait pas bougé. Ce n'est pas avec les 1712 entrées en Coupe, que les joueurs ont été rémunérés, ou un lointain déplacement à Nîmes financé. Donc, qui sait si ce n'est pas déjà le QSG qui assure les fins de mois, et que l'équipe soit l'an prochain en National, peu importe, si le QSG a besoin d'élargir sa pépinière, à un niveau plus efficient que le CFA, avec un investissement dans de superbes équipements libres clef en mains, à 3 heures de Paris ? Et entre nous soit-dit, ce football à pognon n'est plus possible à Sedan, comme n'ont plus été possibles ici, le textile ou la métallurgie. Mieux vaut donc une mondialisation du football comme du reste, plutôt que plus de football du tout, et le maintien sur place, d'un bon spectacle pour tous les jeunes du coin en espoir de promotion.
Vive le QSG-SA.

j'ai loupé un épisode, sedan à été racheté par QSI ?
je pense que si QSI devait racheté un club il se dirigerait plus vers la région parisienne (créteil, paris fc, ou encore le red star)
A noté que si on est racheté par QSI je serait très content avoir des jeune comme verrati ou rabiot, moi ça me va.
LBR08

Messagepar Babou » 28 Jan 2013, 12:21

Ybmord il faut revenir sur terre, jamais Sedan ne sera racheté pas QSI. La seule possibilité pour le moment c'est Cotret et j'ai l'impression qu'il s'est avancé un peu vite! Urano a dit aux journalistes de RMC que la vente serait entérinée il y a une semaine, on attend toujours. J'espère que Cotret n'attend pas que le club descende en National pour l'acheter à bas coût.
Babou

Messagepar Uast » 28 Jan 2013, 13:44

tu acheterais 100 aujourd'hui ce que tu peux avoir seulement 50 demain toi?

Ceci dit, la seule chose qui a de la valeur est le centre et je ne pense pas qu'une éventuelle descente en national aurait un impact sur le prix

A mon humble avis, s'il y a retard, c'est soit que les Domaines n'ont pas terminé leurs expertises sur la valeur du centre (quand on connait la lenteur des administrations, ca ne serait pas étonnant ) , soit qu'ils arrivent à un prix moindre que celui qui a été calculé précédemment

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA