[23ème journée] Sedan - Clermont
Re: [23ème journée] Sedan - Clermont
MAUDITS
Nous sommes maudits
Nous sommes maudits

- jerry08
J'en finis par prier pour que cette saison ce termine vite!! très vite!!
-
P.U - Messages: 740
là c'est définitivement mort! adieu la l2!! merci mr urano!!! avec abdallah on aurait largement tenu!!!
- FANSDAN
un vrai sketch cette fin de match , une double occasion en or à la 90 eme que je me demande encore comment il font pour rater , apres on connait la suite ... 

-
freed0m - Messages: 1775
c est terrible, pour une fois que les resultats des concurrents directs nous sont plutôt favorables, on n arrive pas à tenir le résultat.....c est mauvais signe.
allez Sedan, encore et toujours
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
on est pas maudit
on est juste nul
mais la saison n'est pas finie
allez sedan
il n'y a peut etre plus que les supporters qui y croient encore
et abdallah n'aurait rien changer
on est juste nul
allez sedan
- julien08
avec untel ou sans celui là... c'est pareil, il y a des occaz ce soir qui auraient du être dedans!!!! le P.U. il vend c'est clair mais c'est aux autres d'acheter c'est tout et ça traîne ça traîne bon on n' pas gagné mais on n'a pas perdu non plus 1 point c'est mieux que 0
- arduinna
Je pense qu'un moment donné il faudra préparer la saison prochaine c'est a dire dans quelques matchs il faudra aguerrir de jeunes joueurs que l'on voudrait garder l'année prochaine.
Ne plus faire jouer les joueurs qui vont partir style Diallo et établir de suite un projet de remonté immédiate!!
Descendre en national on n'est pas les 1er et on ne sera pas les 1er à remonté dans la foulé....
ALLEZ SEDAN!!!
Ne plus faire jouer les joueurs qui vont partir style Diallo et établir de suite un projet de remonté immédiate!!
Descendre en national on n'est pas les 1er et on ne sera pas les 1er à remonté dans la foulé....
ALLEZ SEDAN!!!
-
P.U - Messages: 740
FANSDAN a écrit:là c'est définitivement mort! adieu la l2!! merci mr urano!!! avec abdallah on aurait largement tenu!!!
ça sera définitivement mort quand mathématiquement on ne pourra plus revenir, ce soir, on reprend 1 pt à 4 équipes qui nous précèdent, lentement mais surement !
- compte supprimé
même pas de derby l'année prochaine! c'est dramatique! la seule lueur d'espoir çà serait de terminer 18eme et espèrer une rétrogradation du mans qui est mal en point financièrement! ou d'un gigantesq
- FANSDAN
Vous direz ce que vous voudrez,mais il est évident qu'on a pas de bol !!
on aurait pu revenir à 6 pts,mais on n'est pas encore mort !le résultat est décevant,mais d'aprés ce que j'ai entendu sur radio 8,on ne peut pas reprocher grand chose aux gars;ils ont vachement de mérite et visiblement ils y croient encore!!je me trompe ?
on aurait pu revenir à 6 pts,mais on n'est pas encore mort !le résultat est décevant,mais d'aprés ce que j'ai entendu sur radio 8,on ne peut pas reprocher grand chose aux gars;ils ont vachement de mérite et visiblement ils y croient encore!!je me trompe ?
- Thierry sedhavrais
gigantesque miracle! 

- FANSDAN
faudrait pas qu'on tombe sur l'auxerre de ce soir sinon on va morfler fin février!
- FANSDAN
julien08 a écrit:on est pas maudit
on est juste nul
allez sedan
On a fait un nul contre la 4éme équipe à l'extérieur......alors avant de traiter l'équipe de nulle .....Il y a des saisons comme celà ou rien ne veut sourire. C'est cruel ce soir , mais c'est dans ces moments là qu'on voit les vrais supporters.
- cssajoe
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA