[23ème journée] Sedan - Clermont

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [23ème journée] Sedan - Clermont

Messagepar freed0m » 01 Fév 2013, 22:19

Les joueurs ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme , un manque evident de réalisme , on a 3 ou 4 occasions franches de plier le match ....
freed0m

AllezSedan.com

Messagepar cssajoe » 01 Fév 2013, 22:20

FANSDAN a écrit:faudrait pas qu'on tombe sur l'auxerre de ce soir sinon on va morfler fin février!

Le méme joueur en marque 5 , mais derriére , c'est opération porte ouverte , ces matches fous ne veulent rien dire du tout.Le joueur c'est Sanogo , il fait mal à Laval qui reste relégable aprés avoir mené 2-0. Merci pour nous...
Dernière édition par cssajoe le 01 Fév 2013, 22:27, édité 1 fois au total.
cssajoe

Messagepar P.U » 01 Fév 2013, 22:25

FANSDAN a écrit:gigantesque miracle! :lol:

c'est commentaire on l'art de m'énervé!! :evil: :evil:
P.U

Messagepar Moka08 » 01 Fév 2013, 22:36

Une puissance divine doit nous en vouloir, c'est la seule explication rationnelle pour notre saison.

Mais c'est n'importe quoi sérieux!
Moka08

Messagepar Supp-du08 » 01 Fév 2013, 22:46

La situation a beau être terrible...

Je n'en veux pas aux joueurs qui ce soir ont prouvé qu'ils ont des cou***** et qu'ils sont capables de se bouger ... Les gens qui disent qu'on est nul ou qui rigolent de la situation... ne sont pas des sedanais...

Franchement, on ne peut pas en vouloir à nos joueurs qui donnent tout sur les derniers matchs... ces joueurs, pour moi, sont plus respectables que certains de l'année dernière qui avaient énormément de talent et avaient le niveau L1 mais ne se bougeaient pas toujours...

Pour toujours, mon club sera et restera Sedan.

Ce qui pour moi est positif c'est qu'on a du talent dans notre équipe (surement plus que dans certaines autres dernières équipes)... et que même en cas de descente nous aurons énormément de chances de remonter.

Allez Sedan, lâchez pas les joueurs, les supporters, si on a accroché Clermont ce soir et qu'on méritait la victoire, ce n'était pas le fruit du hasard ... et on a déjà vu des remontées incroyables en fin de championnat... à 8 points du 17ème, imaginons une victoire face à un concurrent direct, on est à 5 points... quand on était à 5 points du troisième pour monter, on y croyait...

ALLEZ SEDAN, AUJOURD'HUI, DEMAIN ET A JAMAIS
Supp-du08

Messagepar compte supprimé » 01 Fév 2013, 22:48

Ce sont surtout les 2 matchs en retard qu'il faudra absolument remporter...!
compte supprimé

Messagepar kangourou1 » 01 Fév 2013, 22:56

Depuis quelques matchs, le cssa joue mieux. Ce soir j'ai apprécié l'ensemble de l'équipe et plus particulièrement 3 joueurs Le Bihan, Court et Bellaïd. Je n'arrive pas à comprendre le coaching (n’interprétez mes dires, je ne veux pas sa "peau"), pourquoi sortir Court qui nous faisait joué plus haut, hormis pour l'applaudir. Quand on est dernier on joue toutes les minutes, y compris les arrêts de jeu. Ces 2 points risque de faire couler de l'encre en fin de championnat. :evil:
kangourou1

Messagepar fg8 » 01 Fév 2013, 23:00

Supp-du08 a écrit:La situation a beau être terrible...

Je n'en veux pas aux joueurs qui ce soir ont prouvé qu'ils ont des cou***** et qu'ils sont capables de se bouger ... Les gens qui disent qu'on est nul ou qui rigolent de la situation... ne sont pas des sedanais...

Franchement, on ne peut pas en vouloir à nos joueurs qui donnent tout sur les derniers matchs... ces joueurs, pour moi, sont plus respectables que certains de l'année dernière qui avaient énormément de talent et avaient le niveau L1 mais ne se bougeaient pas toujours...

Ce qui pour moi est positif c'est qu'on a du talent dans notre équipe (surement plus que dans certaines autres dernières équipes)... et que même en cas de descente nous aurons énormément de chances de remonter.

Allez Sedan, lâchez pas les joueurs, les supporters, si on a accroché Clermont ce soir et qu'on méritait la victoire, ce n'était pas le fruit du hasard ... et on a déjà vu des remontées incroyables en fin de championnat... à 8 points du 17ème, imaginons une victoire face à un concurrent direct, on est à 5 points... quand on était à 5 points du troisième pour monter, on y croyait...

Tout à fait d'accord
fg8

Messagepar cssajoe » 01 Fév 2013, 23:03

D'aprés le site off , sur l'action de la 90 éme , l'arbitre aurait pu siffler pénalty , mais a laissé l'action se poursuivre avec ce tir sauvé sur la ligne. Imaginons qu'il ait sifflé.....
Diaby peu en jambes certes , mais 3 jaunes pour Clermont en 1 ére mi-temps dont 2pour des fautes sur lui , ça peut expliquer certaines choses cette agressivité clermontoise.
cssajoe

Messagepar P.U » 01 Fév 2013, 23:05

fg8 a écrit:
Supp-du08 a écrit:La situation a beau être terrible...

Tout à fait d'accord

+1 perso je demande à tous ceux qui viennent dégueuler sur les joueurs et sur le club de passer leurs chemins et de supporter une autre équipe. On s'en portera pas plus mal!!! En ligue 2 ou en national ALLEZ SEDAN!!! FOR EVER!!
P.U

Messagepar jdphil08 » 01 Fév 2013, 23:08

je rejoins l'avis de kangourou1, je ne comprend pas l'entrée de Tchenkoua qui est, sans vouloir l'accabler, le joueur qui nous "coûte" 2 points ce soir...

Je reviens du stade à l'instant et franchement notre CSSA n'a pas à rougir de son match; Le Bihan a été particulièrement énorme, avec un nouveau but à la clé, une gniaque comme je les apprécie et même une justesse technique que je ne lui connaissais pas (ou du moins pas encore :) )

Court, Pogba, Bellaïd et Aït Ben Idir ont été vraiment très bons, alors que Diaby n'y était pas du tout (la faute à une légère blessure, apparemment)

Sedan s'est créé pas mal d'occasions, manque encore l'efficacité devant le but, mais le reste est plutôt rassurant. L'occasion de Tchenkoua à la 91e et la contre-attaque qui en a découlé est, pour moi, le seul point noir d'un match que nos Sedanais ont maîtrisé. Alors certes, les plus sceptiques auront raison de faire remarqué que ce soir, on perd 2 points (vu notre prestation), mais on en gagne 1 sur nos poursuivants (qui ont presque tous perdu), et on a encore 2 matchs en retard à domicile. 2 matchs qu'il faudra à tout prix gagner, évidemment!!! ;)
jdphil08

Messagepar cssajoe » 01 Fév 2013, 23:13

Prochain match à Caen qui vient de gagner à domicile ce soir. Comme c'es difficile de gagner 2 fois quand on joue 2 fois à domicile , on peut espérer quelque chose là bas.
cssajoe

Messagepar mouzayon 55 » 01 Fév 2013, 23:15

IComment peut on etre poursuivi par une telle scoumoune , meme si certains diront qu on est pas assez tueur dans le match quand on a les occasions , mais quel coup sur la gueule encore ce soir , un vrai silence de cathedrale dans le stade alors qu on avait eu la balle de 2/0 dégagé sur la ligne par le défenseur et qu il restait 2 mn a joué , vraiment rien ne va et le mauvais sort nous colle a la peau, plus que ca on ne trouve pas car dans la physionomie de la partie on a eu les balles de but et on a toujours le meme mal réccurent a savoir les mettrent au fond ; bonne partie de LE BIHAN , COURT,BEN IDIR,par contre DIABY pas dans le match , nonchalant sur le terrain ; comment peut on en arriver avec cette malchance inouie ca me rappelle LE SEDAN CAEN le meme scenario de match , incroyable mais vrai .
mouzayon 55

Messagepar Florian » 01 Fév 2013, 23:22

Remake de la finale de la coupe de france 2005 avec Tchenkoua en Cédric Sabin...

Que dire du match? Franchement... à part le manque de réalisme sur la dernière occasion rien. Les mecs ont mis leurs c..... sur le terrain. J'ai trouvé les clermontois très aggressifs (notamment leur 12, tout le temps par terre et pas très respectueux du public, un doigt en direction des tribunes c'est pas très pro ça).

Un gros plus pour MLB et Ait Ben Idir, qui fait un bien fou au milieu du terrain, qu'est ce qu'il ratisse ! Diaby en dedans, mais de retour de blessure.

ON va être optimiste, si on joue comme ça tous les matchs qui restent, on a une chance de se maintenir, mince, mais existante quand même.
Florian

Messagepar jdphil08 » 01 Fév 2013, 23:22

pour en revenir au cas Diaby, ce soir il était prévu à la base qu'il ne soit pas dans le groupe, car il était légèrement blessé; logique qu'il n'était pas dedans! On ne peut que regretter que Guyot n'ait pas titularisé Bezouien à sa place sur le côté droit! Mais bon c'est toujours facile de parler après... :?
jdphil08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA