[23ème journée] Sedan - Clermont
Re: [23ème journée] Sedan - Clermont
c'est deja honteux qu'il est jouer cette saison en l2 mais vu comment il on été aider au mois d'aout par la ligue, je ne doute pas qu'il finiront tranquillement la saison !
-
kronos08 - Messages: 776
De toute manière c'est la marotte des relégables chaque année ça, avec les rumeurs de rétrogradation administrative... Mais bon, au final c'est toujours les trois derniers qui descendent, déficit ou pas.
On attendra d'être officiellement relégués avant de se préoccuper de ce genre de trucs...
On attendra d'être officiellement relégués avant de se préoccuper de ce genre de trucs...
-
Pinta - Messages: 2476
Oui ayons pour objectif les deux matches en retard pour recoller au tableau, la situation du Mans, ne nous interesse pas dans la mesure, ou nous ne sommes pas classés 17ème...

- BVF
j'ai réussi à m'octroyer une paire d'heure pour aller voir le match;
D'accord avec l'ensemble de vos commentaires; match de très bonne qualité,avec des joueurs motivés, qui m'ont fait plaisir en se bagarrant pour récupérer une balle perdue , en jouant haut,faisant bien circuler la balle, en en voulant!
dommage pour eux qui auraient été tellement contents de nous offrir cette victoire méritée, dommage pour nous avec ce gout amer qui reste un bon moment........;
évidemment, le public était clairsemé, mais ce public c'est 'les inconditionnels" ceux qui veulent y croire, qui applaudissent et encouragent leur équipe, un GRAND BRAVO AUX KOPS qui n'ont pas arrêté de donner de la voix et ont réussi à entrainer le voisinage
j'ai regretté la sortie de Makhedjouf qui nous amène le but;Court a fait un énorme boulot:il est revenu au mieux, bravo à lui car avec son problème de santé ce ne doit pas être évident;
Je suis optimiste, avec cette équipe on va se sauver; la chance finira bien par ns faire
ALLEZ SEDAN
Régis BROUARD (Clermont) : « C'est un point qui va valoir cher à la fin de la saison, acquis dans la douleur. C'est terrible pour Sedan, il a une balle de 2-0 et on égalise dans la continuité. J'ai trouvé le CSSA très dynamique. Il a pris les choses par le bon bout et n'a pas tout le temps été récompensé de ce qu'il réalisait. Mais mes joueurs n'ont rien lâché. On a pris des risques sur la dernière demi-heure. Nous avons été récompensés de notre abnégation. »
D'accord avec l'ensemble de vos commentaires; match de très bonne qualité,avec des joueurs motivés, qui m'ont fait plaisir en se bagarrant pour récupérer une balle perdue , en jouant haut,faisant bien circuler la balle, en en voulant!
dommage pour eux qui auraient été tellement contents de nous offrir cette victoire méritée, dommage pour nous avec ce gout amer qui reste un bon moment........;
évidemment, le public était clairsemé, mais ce public c'est 'les inconditionnels" ceux qui veulent y croire, qui applaudissent et encouragent leur équipe, un GRAND BRAVO AUX KOPS qui n'ont pas arrêté de donner de la voix et ont réussi à entrainer le voisinage

j'ai regretté la sortie de Makhedjouf qui nous amène le but;Court a fait un énorme boulot:il est revenu au mieux, bravo à lui car avec son problème de santé ce ne doit pas être évident;
Je suis optimiste, avec cette équipe on va se sauver; la chance finira bien par ns faire

ALLEZ SEDAN
Régis BROUARD (Clermont) : « C'est un point qui va valoir cher à la fin de la saison, acquis dans la douleur. C'est terrible pour Sedan, il a une balle de 2-0 et on égalise dans la continuité. J'ai trouvé le CSSA très dynamique. Il a pris les choses par le bon bout et n'a pas tout le temps été récompensé de ce qu'il réalisait. Mais mes joueurs n'ont rien lâché. On a pris des risques sur la dernière demi-heure. Nous avons été récompensés de notre abnégation. »
- rethel30
BVF a écrit:Oui ayons pour objectif les deux matches en retard pour recoller au tableau, la situation du Mans, ne nous interesse pas dans la mesure, ou nous ne sommes pas classés 17ème...
Oui , mais sportivement , ils viennent de perdre 3-0 chez eux contre Nantes , et restent à 25 points.
- cssajoe
Après avoir vu le résumé, si le score était resté à 1-0, les clermontois auraient pu râler après l'arbitre pour le but refusé pour un hors jeu limite limite....
- compte supprimé
cssajoe a écrit:BVF a écrit:Oui ayons pour objectif les deux matches en retard pour recoller au tableau, la situation du Mans, ne nous interesse pas dans la mesure, ou nous ne sommes pas classés 17ème...
Oui , mais sportivement , ils viennent de perdre 3-0 chez eux contre Nantes , et restent à 25 points.
Recollons au tableau, après on pourra lorgner sur Le Mans...à 9pts d'écart.
pour le moment, il est impossible de rêver à quoique ce soit...nous pourrons croire à quelconque issue, seulement si on comble le trou qui nous sépare des autres...
la rencontre face à Clermont a démontré que nous l'aurons dur, et ce malgré beaucoup de bonnes volontés...
surtout que nous jouons le prochain match à Caen, lieu difficile en temps normal, mais alors qu'ils jouent les premiers Rôles, nous devrons sortir un match de dingue c'est le mot!!!
ALLEZ SEDAN Il faut y croire!!!
- BVF
A CAEN On n'aura rien a perdre au contraire tout à gagner (3 points) Alors allons de l'avant et ramenons les points perdus contre Clermont, c'est vraiment dommage car ce Week End on avait beaucoup à gagner, Le choix est à l'entraineur ALLEZ SEDAN 

- dominique9209
Disons qu'il n'y a pas seulement 4 à 5 équipes concernées par la descente , mais plutôt 7-8 , c'est plus rassurant et Le Mans est une de celles qui fait du surplace au lieu de regagner le ventre mou.
- cssajoe
hé les gars reveillez vous.il n'y a pas eu un bon match vendredi.il n' y a aucun fond de jeu a part 3 ou 4 joueurs qui sortent du lot il y a que dale.clermont n'a rien montré et on a meme pas réussi a gagner.Je vais me faire des ennemis mais serieux a voir notre niveau de jeu, le manque de réussite et la gestion du club,on a tout d'une équipe qui descend.
ca me fait mal au bide rien que d'y penser mais c'est la réalité.j'arrive plus a y croire...
ca me fait mal au bide rien que d'y penser mais c'est la réalité.j'arrive plus a y croire...
- yo08
à mon avis , tu t'es trompé de forum , ici c'est un forum de SUPPORTERS , et le propre d'un supporter c'est d'y croire jusqu'au bout en positivant , alors tchao.....
- cssajoe
fg08, attends déjà de voir ce que vont donner les 2 matches en retard à Dugau. Pour le match de Vendredi 1er, Il faudrait des statistiques précises sur tous les paramètres. En leur absence, l'impression générale est que l'équipe en a voulu: attaques bien développées par de bonnes liaisons entre les lignes, un Aït-Ben Idir omniprésent, bonne compréhension entre les joueurs, bonnes techniques individuelles, tirs puissants, quelques astuces (sur les corners), face une équipe qui était venue chercher le 0-0, mais comme le dit Pinta, un goal en face, qui était mobilisé (il était bien le seul) jusqu'au bout du petit doigt.
En revanche, on n'a pas été fichus, une fois de plus, de tenir tête à un adversaire qui comme d'habitude, a mis le turbo après le but. Au lieu de 0-0, il a eu son 1-1. C'est la L2.
Ajoutons à cela un coaching qui semble jouer à qui-perd-gagne. Remplacer Diaby, ok, mais Makhedjouf...c'est un costaud (contre ceux d'en face, il le fallait) il tenait bien son poste, il a fait la touche décisive ( c'est déjà la 2ème fois), et on le sort ... C'est à n'y rien comprendre. Court, ok, vu le terrain énorme abattu, mais à 5 minutes de la fin... pour faire plaisir à Diallo tenté de faire son Yayaoui ?
Bref, les joueurs ont au contraire l'immense mérite de donner tout ce qu'ils peuvent, avec un talent certain, malgré un contexte, lui, incertain (c'est du moins l'impression) sauf que peut-être, les joueurs en savent plus que nous. Si c'est cela, tant mieux!
Un coup de chapeau aussi aux Young Boys, qui , pendant 90 minutes, nous ont aidés à nous souvenir du grand Sedan, et qu'on était bien dans un stade de football, avec cette fête incontournable que l'on trouve dans les grands clubs.
Et Sedan est un grand club.
En revanche, on n'a pas été fichus, une fois de plus, de tenir tête à un adversaire qui comme d'habitude, a mis le turbo après le but. Au lieu de 0-0, il a eu son 1-1. C'est la L2.
Ajoutons à cela un coaching qui semble jouer à qui-perd-gagne. Remplacer Diaby, ok, mais Makhedjouf...c'est un costaud (contre ceux d'en face, il le fallait) il tenait bien son poste, il a fait la touche décisive ( c'est déjà la 2ème fois), et on le sort ... C'est à n'y rien comprendre. Court, ok, vu le terrain énorme abattu, mais à 5 minutes de la fin... pour faire plaisir à Diallo tenté de faire son Yayaoui ?
Bref, les joueurs ont au contraire l'immense mérite de donner tout ce qu'ils peuvent, avec un talent certain, malgré un contexte, lui, incertain (c'est du moins l'impression) sauf que peut-être, les joueurs en savent plus que nous. Si c'est cela, tant mieux!
Un coup de chapeau aussi aux Young Boys, qui , pendant 90 minutes, nous ont aidés à nous souvenir du grand Sedan, et qu'on était bien dans un stade de football, avec cette fête incontournable que l'on trouve dans les grands clubs.
- Ybmord
M..., c'est pas fg08, c'est yo08, mille excuses.
- Ybmord
pourquoi tchao?un supporter n'a pas le droit d'etre lucide?avec la prestation que tu a vu vendredi contre une équipe faible comme clermont ca te rassure?franchement?je suis comme toi je souhaite que notre club reste en ligue 2.J'aimerais vraiment me tromper je t'assure.mon club je le supporterais dans n'importe quel divisions,j'irais les encouragais jusqu'a la fin de la saison et meme si il descendent je serait fier d'eux parce que ce ne sont pas des tricheurs ils seront battus mais on leurs a mit des battons dans les roue des le debut de la saison.et franchement tu es qui pour dire tchao tu a le pouvoir de virer les supporters?
- yo08
Ybmord a écrit:fg08, attends déjà de voir ce que vont donner les 2 matches en retard à Dugau. Pour le match de Vendredi 1er, Il faudrait des statistiques précises sur tous les paramètres. En leur absence, l'impression générale est que l'équipe en a voulu: attaques bien développées par de bonnes liaisons entre les lignes, un Aït-Ben Idir omniprésent, bonne compréhension entre les joueurs, bonnes techniques individuelles, tirs puissants, quelques astuces (sur les corners), face une équipe qui était venue chercher le 0-0, mais comme le dit Pinta, un goal en face, qui était mobilisé (il était bien le seul) jusqu'au bout du petit doigt.
tu as raison il reste ces 2 match hyper important.je sais pas si c'est la frustration qui me fait réagir ainsi mais oui j'ai des doutes mais apparement on a pas le droit d'en avoir sinon tu n'est pas un vrai supporter.
c'est vrai qu'en face ils cherchaient le 0-0 j'ai vu comme toi des phases interessantes qui laisse entrevoir de bonne choses j'ai juste peur qu'il soit un peu tard.comme je dit a mon oncle:on a commencé le championnat en decembre.mais tu as raison laissons venir ces 2 match en retard on pourra ce faire une idée ensuite.
- yo08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA