[24ème journée] Caen - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [24ème journée] Caen - Sedan

Messagepar julien08 » 08 Fév 2013, 23:22

je suis le cssa depuis l'epoque de lefloachmoann et je crois que j'ai mon mot a dire.
et non je ne quitterais pas le navire.
julien08

AllezSedan.com

Messagepar cssajoe » 08 Fév 2013, 23:40

Pourquoi tu te sens visé par mes propos ? Le reproche c'est que vous ne postez jamais quand on fait de bons matches.
cssajoe

Messagepar freed0m » 08 Fév 2013, 23:47

Avec 11 messages au compteur , effectivement :mrgreen:
freed0m

Messagepar FANSDAN » 09 Fév 2013, 00:52

reviens tout juste de caen , je n'y crois plus ! niveau beaucoup trop faible pour jouer en l2! c'est vraiment dramatique! et seulement bellaid venu nous saluer a la fin du match et tous les autres un petit coucou de loin! la fin est proche! a moins que..........????
FANSDAN

Messagepar freed0m » 09 Fév 2013, 01:05

FANSDAN a écrit:reviens tout juste de caen , je n'y crois plus ! niveau beaucoup trop faible pour jouer en l2! c'est vraiment dramatique! et seulement bellaid venu nous saluer a la fin du match et tous les autres un petit coucou de loin! la fin est proche! a moins que..........????

Respect a toi !
j'ai donc bien vu le meme match à la tv concernant le niveau et la prestation Sedanaise :cry:
freed0m

Messagepar yo08 » 09 Fév 2013, 03:30

ce match confirme que nous n'avons pas le niveau.la semaine derniere on m'a dit d'aller supporter un autre club parce que j'ai osé dire qu'on avait pas le niveau,que,contre clermont on avait rien montré alors que c'est une équipe tres faible.c'est une saison de transition mas la transition ne c'est pas faite.beaucoup trop de probleme hors terrain deja.il faut se faire a l'idée que l'ont va descendre donc il faut rebondir et pour ca compter sur ceux qui vont rester et construire des maintenant.on a beaucoup trop de joueur prété ou en fin de contrat qu'on descendent eux ils en on rien a foutre il retourneront dans leurs clubs en ligue1 ou ailleurs.alors donnont de l'experience a nos jeunes allons faire un tour en national pour rappeler a tout les jeunes du club que rien est acquis et repartons de l'avant parce que la on a fait un enorme pas en arriere.
yo08

Messagepar julien08 » 09 Fév 2013, 05:15

il faut ecrire 1500 messages pour etre legitime ?
desole si j'ecris pas pour dire "ouais super on est les meilleurs " et seulement quand je suis inquiet pour le club
et j'ai autre chose a faire que de passer ma vie sur ce forum , a bon entendeur...
julien08

Messagepar gobi » 09 Fév 2013, 07:41

yo08 a écrit:ce match confirme que nous n'avons pas le niveau.la semaine derniere on m'a dit d'aller supporter un autre club parce que j'ai osé dire qu'on avait pas le niveau,que,contre clermont on avait rien montré alors que c'est une équipe tres faible.c'est une saison de transition mas la transition ne c'est pas faite.beaucoup trop de probleme hors terrain deja.il faut se faire a l'idée que l'ont va descendre donc il faut rebondir et pour ca compter sur ceux qui vont rester et construire des maintenant.on a beaucoup trop de joueur prété ou en fin de contrat qu'on descendent eux ils en on rien a foutre il retourneront dans leurs clubs en ligue1 ou ailleurs.alors donnont de l'experience a nos jeunes allons faire un tour en national pour rappeler a tout les jeunes du club que rien est acquis et repartons de l'avant parce que la on a fait un enorme pas en arriere.

tout a fait d'accord avec toi ton analyse est parfaite .et puis si il faut repasser par le national et bien allons y et reconstruisons quelque chose
gobi

Messagepar Supp-du08 » 09 Fév 2013, 09:14

Je vais me répeter car l'avalanche de bétises lues m'énerve:

En cas de victoire mardi on revient à 1 point du 19ème et 5 point du 17ème.

Et même à 8 points tout reste possible vu le rythme auquel progressent les autres équipes.

Maintenant il faut revenir à une formule plus offensive quitte à prendre plus de buts, on ne peut pas viser le nul, sur aucun match, chaque match doit être jouer pour la victoire et uniquement la victoire
Supp-du08

Messagepar Barnett » 09 Fév 2013, 09:16

Image

Image

Image
Barnett

Messagepar letank32 » 09 Fév 2013, 09:46

meme les supporters ont la tete en bas :mrgreen: :mrgreen:
letank32

Messagepar Ybmord » 09 Fév 2013, 10:00

Ce sont ces 2 matches en moins qui faussent tout.
Mais tout de même, sur 22 journées, çà donne 1 but marqué par match contre 1,5 dans la musette.
Jamais de grosses déculottées ( Tours, même rapport catastrophique de buts avec 2 matches de plus, mais 13 ème), alors bien sûr, on peut toujours espérer inverser ce petit quelque chose, mais sur 16 matches...cela commence à relever du saut à la perche.
En National, PFC-Carquefou: 0-0, 171 spectateurs... brrr!
Ybmord

Messagepar loic vautrin » 09 Fév 2013, 10:24

Il ne faut pas être non plus trop négatif,Caen était tout simplement plus fort que nous,ils sont quand même 3eme et on n'a pas été non plus était dominer outrageusement! Le plus important sont les 2 matchs a venir qui sont important,Victoire impérative contre dijon et rappelons quand même qu’on a 2 matchs en retard a venir,si nous pouvions gagner les 2 on reviendrai a 2 pts SEULEMENT du 17eme
Allez Sedan On y croit jusqu'au bout
Petite question:Lembet pour moi devrait jouer car Perraud a encore fait un match très moyen,coupable sur le 1er but!
loic vautrin

Messagepar cssajoe » 09 Fév 2013, 10:24

Pour revenir au match , même contre le cour du jeu on aurait du être à 0-0 à la mi-temps. Ce non but accordé change tout et doit plomber le moral qui n'est déjà pas bien haut, ça risque d'étre comme celà toutes les semaines , aussi si c'est pour mourir , mourez la fleur au fusil en partant à l'abordage. Osez , tentez mais n'attendez pas car c'est la mort assurée.
cssajoe

Messagepar cssajoe » 09 Fév 2013, 10:29

Oui , coupable sur le premier , le 2éme , beaucoup de réussite car le tir traverse une forét de joueurs sans étre ne serait-ce qu'effleuré , quand ça ne veut pas aller , ça ne va pas. Qui est le chat noir ???.
cssajoe

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA