Vente du Club
Re: Vente du Club
arduinna a écrit:jerry08 a écrit:Comment s'appelait ce bar de nuit derriere la gare de Charlestown tenu par l'amie de Christian Poncelet ?
qui d'ailleurs m'avait gracieusement offert son livre lors d'une visite de son etablissement
je ne sais plus mais ELLE par contre je l'ai très bien connuemoi aussi j'ai visité +sieures fois "son établissement"
Le nom de l'établissement est le Club65....et pour le bouquin , je l'es aussi car dedans il parler de mon père...qui aurez pus mettre un terme à ça carrière de boxeur amateur pour des embrouilles , de jeunesse.... bref

-
gangja08 - Messages: 4888
ah c'est cela car je crois que le bar etait au N° 65 de la rue des forges St Charles
souvenir
et le club ?
toujours a vendre ?
souvenir
et le club ?
toujours a vendre ?
- jerry08
jerry08 a écrit:ah c'est cela car je crois que le bar etait au N° 65 de la rue des forges St Charles
souvenir
et le club ?
toujours a vendre ?
bonne question
- rethel30
pour le moment,personne ne peut dire que nous sommes des vendus.. 

-
dudule13 - Messages: 1242
Bonjour à tous! Je rentre de vacances et je saute sur mon forum preferé pour avoir des news...
Je me dis que le rachat du club doit être finalisé, car cela devait être fait "depuis fin décembre, au pire mi-janvier".
A priori, rien de fait ??
J'ai suivi les resultats via internet, c'est pas jojo !
Je ne vois que 2 issues possible: Si nous gagnons nos 2 matchs en retard, je suis convaincu que nous nous maintiendrons. Tout autres resultats que "6 points" et c'est la descente assurée et definitive.
Je me dis que le rachat du club doit être finalisé, car cela devait être fait "depuis fin décembre, au pire mi-janvier".
A priori, rien de fait ??
J'ai suivi les resultats via internet, c'est pas jojo !
Je ne vois que 2 issues possible: Si nous gagnons nos 2 matchs en retard, je suis convaincu que nous nous maintiendrons. Tout autres resultats que "6 points" et c'est la descente assurée et definitive.
- Rouletabille
Mathématiquement ce n'est pas vraiment cela, le deal avant tout et de faire un résultat à Caen , ils ont été battu 4 fois à domicile en autre par Niort et Le Mans on peut encore réver de ce coté là,je suis persuadé que l'on fera un résultat là bas, après il faudra prendre les matches un par un , car rien n'est négligeable, pour la vente du club tu es comme nous tous sur le forum, on ne sait rien, on peut émettre toutes les hypothèses sans plus
- dominique9209
selon Radio 8 , c'est cette semaine que le Conseil Général va prendre position concernant le centre
- fg8
et bé il serai temps, ca devait arriver mi-janvier ! enfin on en saura plus sur notre avenir, si le CG dit ok la suite devrait vite se connaitre....du moins j’espère car niveau communication sur ce sujet le club est zero pour l'instant
-
kronos08 - Messages: 776
si le club n'est pas racheter
sa sent la mort du club jesper qu'on fera tout pour sauver notre club parce que les ardennes sans le football cets mort
sa sent la mort du club jesper qu'on fera tout pour sauver notre club parce que les ardennes sans le football cets mort
- ROMUALDCSSA
La réunion du CG08 concernant le rachat du centre de Montvillers a lieu vendredi 15 février.
Donc la vente du club à Mr Cotret et son fonds d'investissement pourrait intervenir très rapidement après.
Donc la vente du club à Mr Cotret et son fonds d'investissement pourrait intervenir très rapidement après.
- ThomasD
Enfin des nouvelles, j'espère que ca va enfin se faire... même si il est déjà sûrement trop tard 

-
Mister-Johan - Messages: 67
je ne sais pas ce qui va arriver mais j'en suis arrivé à penser qu'Urano a "vidé le club" volontairement pour le mettre en état d'urgence et afin vendre le centre de Bazeilles rapidement afin que l'acheteur n'ait pas trop le temps de se retourner. Pour notre malheur ça s'est fait trop lentement mais je pense que ce sera pareil pour Urano. Si le centre valait le prix (ou plus) que ce qui a été avancé, je pense que Cotret dans un premier temps et ensuite le CG auraient "sauté" sur l'affaire. S'ils ont été plus regardants c'est peut-être que le prix était prohibitif et que la plus value qu'évoquait uast était inexistante. Car enfin s'il y avait eu de la tune à se faire sur le centre vous ne croyez pas qu'un rapace serait venu se mettre sur l'affaire ? A mon avis on va vers une baisse du prix. A suivre. En attendant le club est en perdition car il n'a pas pu se renforcer et je serais Cotret je reverrais aussi le montant de la reprise à la baisse car il reprend un club dont l'avenir est en National, sauf retournement bien improbable de situation.
- GAROT
je reste persuadé qu'il ya des clauses suspensives dans l'acte signé par Mr Cotret:
liées:
a la presence ou non du club en Ligue 2 pour la saison 2013-2014
au rachat par le CG du centre de bazeilles
et c'est pour cela que ce monsieur fait le mort dans son coin en attendant et que le temps travaille pour lui .
liées:
a la presence ou non du club en Ligue 2 pour la saison 2013-2014
au rachat par le CG du centre de bazeilles
et c'est pour cela que ce monsieur fait le mort dans son coin en attendant et que le temps travaille pour lui .
- jerry08
depuis début janvier on nous annonce telle ou telle réunion , comité de presse, prise de position...etc....nous sommes le 10 février et maintenant j'entend dire que le CG va peut etre statuer sur le sort du centre de formation le 15 février...eh ben , on est pas couché avec ces gens là..
.le football n'est plus une priorité dans les ardennes,c'est évident!sinon les décisions seraient déjà portées au public....bref ça sent pas bon tout ce silence, je sais pas à quelle sauce on va etre mangé, mais j'aimerai savoir de quoi sera fait l'avenir de notre club....

- letank32
Je regarde plusieurs fois par jour le site de radio 8, pour avoir des infos, jusqu'ici je n'ai rien vu, mais je vous fais confiance sur la date du 15 février, en tout cas cela ne changera pas grand chose si le centre de formation est racheté par le cg, car le mercato est terminé, meme avec des investisseurs cela nous avancera à quoi, on ne peut plus rien faire, à moins que l'on puisse prendre un joker ou des chomeurs, on ne serait pas avancé pour autant..... Quel est le vrai but de cette farce..... 

- dominique9209
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA