Vente du Club
Re: Vente du Club
cssajoe a écrit:GAROT a écrit:fg8 a écrit:le but ce cette farce ? la survie du club
Le plus important n'est plus aujourd'hui de savoir si on sera en L2 la saison prochaine mais plutôt d'avoir la certitude que le club sera toujours en vie même en National
Je voudrais bien croire ce que tu dis, c'est à dire que le but c'est la survie du club.
Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que les derniers évènements avaient surtout pour but de sauver Urano.
Et dans le cadre du chantier de l'A304 , leConseil General va verser 4 M€ sur les 24 prévus pour la sauvegarde de l'Environnement ( pour sauver les grenouilles comme titrait l'ardennais). C'est aussi pour sauver PU ?
Et pour les voir bosser, 4 Millions pour aider l'environnement, ça sera pas du luxe ....
Et l'Ardennais, c'est du populos de bas étage, un niveau ras des pâquerettes du journalisme et même de l’honnêteté et de l'indépendance.
Entre nous soit dit.
-
LeCartel15 - Messages: 251
GAROT a écrit:dominique9209 a écrit:UAST Tu es tellement compliqué que je suis sur que tu ne te comprends pas toi memeen tout cas moi nothing!!!!
+1
pourtant c'est simple à comprendre et je suis assez d'accord avec lui!!
-
P.U - Messages: 740
Oui, nous sommes des vaches à lait et vous cautionnez ça.
Pas moi.
Ras le bol de me prendre pour une tirette.
Je trouve votre position super inquiétante.
Toi le moraliste à deux balles, viens m'expliquer ta position débilitante que je la comprenne un peu. Et accroche toi, car je vais pas me laisser convaincre avec trois arguments pourris. Moi je veux des chiffres, des arguments, des liens et un peu autre chose que la mesquinerie qui te caractérise.
Pas moi.
Toi le moraliste à deux balles, viens m'expliquer ta position débilitante que je la comprenne un peu. Et accroche toi, car je vais pas me laisser convaincre avec trois arguments pourris. Moi je veux des chiffres, des arguments, des liens et un peu autre chose que la mesquinerie qui te caractérise.
-
LeCartel15 a écrit:Oui, nous sommes des vaches à lait et vous cautionnez ça.
Pas moi.
Je n'ai aucunement envie de te convaincre et ton agressivité n'est pas forcement un bon argument, que je sache tous les clubs ont toujours traversé une mauvaise passe comme Metz actuellement.... certains continuerons a soutenir le club d'autre tire sur tous ce qui bouge dés que ça va mal!! Tu fais parti de ceux qui viennent critiquer dés que ça va mal!!! de c'est vautour qui ce précipite sur leurs proie afin de trouver un coupable.... d'autre essayeront de trouver des solutions, on ne joue pas dans la même cour LeCartel donc passe ton chemin.
-
C'est vrai que c'est mieux d'accuser les autres de se réjouir de la descente du club.
C'est plus noble. C'est plus classe. C'est vrai que c'est plus propret sur soi, mais dans le fond, le seul agressif, c'est toi.
Moi je ne me cache pas. J'attend des arguments pour un débat. Plutot qu'un lancinant, "c'est pourtant simple et je suis d'accord"
Tu cherches des solutions ? La bonne blague.
Moi je peux te quoter des messages du mois d'aout qui annonçait ce qui allait se passer.
C'est plus noble. C'est plus classe. C'est vrai que c'est plus propret sur soi, mais dans le fond, le seul agressif, c'est toi.
Moi je ne me cache pas. J'attend des arguments pour un débat. Plutot qu'un lancinant, "c'est pourtant simple et je suis d'accord"
Tu cherches des solutions ? La bonne blague.
Moi je peux te quoter des messages du mois d'aout qui annonçait ce qui allait se passer.
Dernière édition par LeCartel15 le 12 Fév 2013, 22:06, édité 1 fois au total.
-
LeCartel15 a écrit:C'est vrai que c'est mieux d'accuser les autres de se rejouir de la descente du club.
C'est plus noble.
Tu es plus bête que je ne le pensais...
-
C'est pas ce que tu as fait ? J'aimerai comprendre. J'ai cru en lisant que tu m'accusais de me réjouir de la situation.
Si tu n'as pas fait ça, excuse moi. Je t'en conjure, j'en suis désolé. Je l'ai compris comme ça. Sombre idiot que je suis. Merci de ne pas tomber dans les attaques faciles contrairement à moi.
Le 08 aout j’annonçais le destin du club, la descente et le risque financier.
Et Toi ?
Vu que je suis bête, tu as du être plus clairvoyant ?
Si tu n'as pas fait ça, excuse moi. Je t'en conjure, j'en suis désolé. Je l'ai compris comme ça. Sombre idiot que je suis. Merci de ne pas tomber dans les attaques faciles contrairement à moi.
Le 08 aout j’annonçais le destin du club, la descente et le risque financier.
Et Toi ?
Vu que je suis bête, tu as du être plus clairvoyant ?
-
C'est quand même formidable quand quelqu'un dit des vérités qu'il soit autant l'objet de propos désagréables. En ce qui me concerne ça fait 3 ans que je vous dis que le club partait en vrille. Mais fallait pas le dire à l'époque, résultat le club est dans un état lamentable. Ceux qui arrivent seulement maintenant avec le même constat se voient reprocher de condamner le résultat de la politique qui résulte de la direction et de elle seule, avec toujours des propos méprisables. Alors moi je soutiens LeCartel15 qui a raison de ne pas se joindre au troupeau de moutons qui aiment se faire tondre.
Et moi aussi je retournerai au stade quand ceux qui ont coulé le club et trompé les supporters seront dégagés.
Et moi aussi je retournerai au stade quand ceux qui ont coulé le club et trompé les supporters seront dégagés.
- GAROT
Les clubs ont souvent des cycles de 5 ans... alors annoncer pendant 3 ans la descente du club ou des mauvais résultats, tout en sachant que l'on sortait d'une période faste!!! C'est visionnaire!!
-
Ben, il suffisait de dire que le club vivait au dessus de ces moyens.
Et force est de constater que nous devons (nous contribuables) mettre 5 Millions pour sauver Pascalou le bienfaiteur. Faut croire, que depuis quelques années, nous courrons à notre perte.
Sinon, pourquoi ce sauvetage ?
Et force est de constater que nous devons (nous contribuables) mettre 5 Millions pour sauver Pascalou le bienfaiteur. Faut croire, que depuis quelques années, nous courrons à notre perte.
-
LeCartel15 a écrit:Ben, il suffisait de dire que le club vivait au dessus de ces moyens.
Les 5 millions ne sont pas encore sur la table.... sinon la vente serait acquise!!
-
Et oui, attendons.
A l'époque je le disais. Le club n'est pas encore sauvé. Malheureusement.
La situation est encore pire que ce que je dépeins.
A l'époque je le disais. Le club n'est pas encore sauvé. Malheureusement.
La situation est encore pire que ce que je dépeins.
-
Les plus véhéments aujourd'hui sont ceux qui se glorifiaient hier. De quoi ils se réjouissaient, des montées ratées ? Un seul exemple, l'an dernier quand Lautoa était transféré je disais qu'on se sabordait vis à vis des autres clubs qui recrutaient. Aujourd'hui on est au fond du trou (et encore je voudrais qu'il ne soit pas plus profond) et c'est les mêmes qui voudraient que le club recrute. Non mais vous rêvez ou quoi ?
Les mêmes rêveurs pensaient que la vente allait se réaliser à la vitesse grand V, que le repreneur allait venir avec du blé (comme les quataris peut-être). Nouvelle désillusion ! On attend toujours (je devrais dire on se désespère). Le CG allait acheter le centre de Bazeilles les yeux fermés comme on achèterait un lapin dans un sac. Pas de chance diront certains, moi je dis heureusement qu'il y a des contrôles sur les investissements avec de l'argent public.
Maintenant libre à chacun de proposer et de richement doter une souscription volontaire pour le sauvetage du club. Je l'ai fais quand le club a failli disparaitre suite au retrait des frères Laurant (je dois toujours avoir le reçu, signé du Docteur Pierrot si ma mémoire est bonne). Seulement je ne recommencerai pas car si pour les frères Laurant on pouvait à l'époque parler de mécénat ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui.
Allez y braves gens, volez au secours avec vos deniers personnels, vous allez voir il y aura de monde.
Les mêmes rêveurs pensaient que la vente allait se réaliser à la vitesse grand V, que le repreneur allait venir avec du blé (comme les quataris peut-être). Nouvelle désillusion ! On attend toujours (je devrais dire on se désespère). Le CG allait acheter le centre de Bazeilles les yeux fermés comme on achèterait un lapin dans un sac. Pas de chance diront certains, moi je dis heureusement qu'il y a des contrôles sur les investissements avec de l'argent public.
Maintenant libre à chacun de proposer et de richement doter une souscription volontaire pour le sauvetage du club. Je l'ai fais quand le club a failli disparaitre suite au retrait des frères Laurant (je dois toujours avoir le reçu, signé du Docteur Pierrot si ma mémoire est bonne). Seulement je ne recommencerai pas car si pour les frères Laurant on pouvait à l'époque parler de mécénat ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui.
Allez y braves gens, volez au secours avec vos deniers personnels, vous allez voir il y aura de monde.
- GAROT
l'ecole de foot sedanaise qui se meurt...le cssa qui galère...
Ouah la ville de foot est en passe de sombrer...dans des eaux troubles...
le retour du Derby Sedan-Charleville?
Ouah la ville de foot est en passe de sombrer...dans des eaux troubles...

le retour du Derby Sedan-Charleville?

- BVF
Ce qui est chagrinant c'est que le club à mis 10 ans pour avoir un centre de formation efficace ( qui sort des joueurs de bon niveau ) et que tout ça risque d'être remis en cause ... pour recommencer tout à zéro ?
-
Benoît08 - Messages: 255
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA