[25ème journée] Laval - Sedan
[25ème journée] Laval - Sedan
Match ULTRA important, on aura peut être plus d'occasion comme celle là de reprendre quelques points sur les adversaires directs, peut être la dernière chance...
Je me satisfais personnellement que Diaby soit écarté et remplacé par Bongongui
Je me satisfais personnellement que Diaby soit écarté et remplacé par Bongongui
- Supp-du08
Re: [25ème journée] Laval - Sedan
C'est hélas un peu tard, alors qu'il avait, dès Arles-Avignon, débordé dès les premières secondes sur la droite, avec beaucoup de détermination, et fait la passe décisive qui ouvrait le score. Puis depuis, disparu du groupe. Allez savoir pourquoi.
4-2 au final... c'était le bon temps... on croit rêver...
4-2 au final... c'était le bon temps... on croit rêver...
- Ybmord
Si je me souviens bien, il y a belle lurette que que je réclame le retour de BONGONGUI, dommage que cela arrive un peu tard, on aurais peut etre pris quelques points supplémentaires.
- dominique9209
Laval a pris 8 buts en 2 matches, certes, mais en face des 5 buts d'Auxerre le 1er Février, il y en a 4 de Laval, au cours d'un match fou. Donc, ils savent marquer (rappelons pour mémoire, le Laval-Sedan, l'an dernier 5-1, avec pourtant, une charnière de rêve, à l'époque).
Il y a plus de joie chez un condamné qui reçoit des oranges, que chez un homme libre qui peut en manger tous les jours.Une victoire à Laval, et il y aura plus de joie chez moi, que chez un supporter blasé de Manchester United.
Il y a plus de joie chez un condamné qui reçoit des oranges, que chez un homme libre qui peut en manger tous les jours.Une victoire à Laval, et il y aura plus de joie chez moi, que chez un supporter blasé de Manchester United.
- Ybmord
Que penser de cette rencontre qui en cas de nul et victoire n'offrira pas plus de garanties tant qu'on chutera à domicile, nous ne sommes même plus réguliers...carte blanche aux joueurs, qui n'ont pas de chance et certains plus la gnac, l'equilibre n y est plus l'entraineur ne donne aucune garantie, meme si jeter qqjeunes dans la gueule du loup, pourrait donner quelques lueurs d'espoir!!!
- BVF
Outre Diaby , sorti prématurément de l'entrainement , Diallo est forfait pour blessure ainsi que Boli blessé à la cheville.
- cssajoe
Entre une équipe qui lutte pour son maintien avec quelque raison d'esperer,et une qui a la tete dans le sac et une pierre au cou depuis des mois,je ne me fais guère d'illusions,sachant qu'en plus,à laval,on a souvent ramassé des cacasses (à cul nu )
Allez Sedan quand meme...
Ps:Diaby "forfait" aprés etre sorti prématurément de l'entrainement:ça tombe bien (encore une blessure "diplomatique" ?)
Allez Sedan quand meme...
Ps:Diaby "forfait" aprés etre sorti prématurément de l'entrainement:ça tombe bien (encore une blessure "diplomatique" ?)
- Thierry sedhavrais
on a 4 matches à priori négociables, même pour nous:
déplacement à Laval, réception de Tours, puis on va à Istres avant d'acceuillir Le Mans
9 points minimum!!
déplacement à Laval, réception de Tours, puis on va à Istres avant d'acceuillir Le Mans
9 points minimum!!
-
sedanaisdu06 - Messages: 239
Les autres mêmes mal classés vont finir par grappiller des points.
Ca ressemble quand même vraiment vraiment, sur ce coup,
à la dernière occasion tant mathématique que psychologique,
d'y croire encore !
Allez Sedan
Ca ressemble quand même vraiment vraiment, sur ce coup,
à la dernière occasion tant mathématique que psychologique,
d'y croire encore !
Allez Sedan
- corentin
la transversale
çà continue!

çà continue!
- rethel30
et on tir encore sur la transversalle
elles sont vraiment à la bonne hauteur toutes ses barres

elles sont vraiment à la bonne hauteur toutes ses barres

- letank32
dsl rethel 30, on a du poster quasi ensemble.... 

- letank32
ouais meme si on a pas toujours mis tous les atouts avec nous, on manque cruellement de chance...bien des matches auraient pu tourner en notre faveur sans ces maudits poteaux et barres...ou decision d 'accorder des buts...contre le cours du match...
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
- BVF
j'ai pas fini de stresser.....ça va être dur d'en mettre un
-
dudule13 - Messages: 1242
du coup on compte sur les longues touches de Makhedjouf, et la bonne forme de Le Bihan! plus le choix, il faut les 3 points ce soir, peu importe la manière!!! 

-
jdphil08 - Messages: 108
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA