Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar arduinna » 15 Fév 2013, 18:34

Babou a écrit:
GAROT a écrit:dernièrement ceux qui sortent n'ont pas été formés vraiment chez nous (Abdallah - Lautoa). Les autres plafonnent (Sliti - Diaby ?)

Ok mais si Sedan n'avait pas repéré, fait progresser et donné leur chance à Pogba, Traoré, Abdallah, Lautoa, Karaboué, Baysse et d'autres, je ne sais pas où en serait leurs carrières aujourd'hui...

exact Même H. Camara a reconnu dans la presse anglaise qu'il devait beaucoup à Sedan
arduinna

AllezSedan.com

Messagepar arduinna » 15 Fév 2013, 18:36

Barnett a écrit:J'ai également eu des échos très négatifs sur la reprise du club...

Ça sent très mauvais pour nous !!!

après le coup de Woinic il sont devenus tièdes...les contribuables ardennais ne sont pas les plus riches...
arduinna

Messagepar roro » 15 Fév 2013, 19:29

Barnett a écrit:J'ai également eu des échos très négatifs sur la reprise du club...

Ça sent très mauvais pour nous !!!

a priori on n'est tres mal :( en effet
roro

Messagepar letank32 » 15 Fév 2013, 19:53

connaissant barnett , je sais qu'il connait quelqu'un de "bien placé".....j'ai une source qui m'avais annoncé l'arrivée de cotret...perso je n'y croyais pas.....bref la suite pour nous ne s'annonce pas rose....c'est évident!
en tout les cas , je salut les gens qui on des contacts sérieux et qui savent dire les choses au moment venu, plutot que se la jouer super défaitiste...
quand à demain :?
letank32

Messagepar letank32 » 15 Fév 2013, 19:55

cssajoe a écrit:Si le conseil général veut se séparer du meilleur atout publicitaire du département , alors qu'il le fasse , mais qu'il ne s'amuse pas à financer des " conneries " en veux tu en voilà.

genre woinic ou alors" il faut sauver les grenouilles ":lol: :lol: ok :arrow:
letank32

Messagepar P.U » 15 Fév 2013, 20:50

Le CG qui n'achete pas le centre serait la fin du club alors que le contribuable ne serait pas forcement fortement mis à contribution alors que l'on sait que le social coute super cher au CG!!!
Par contre ceux qui critiquaient le rachat du centre.... vont pouvoir continuer a critiquer le CG car il ne rachète pas le centre de formation!!!
Pour moi c'est un catastrophe pour le club, pour ceux qui critiquent c'est avant tout politique et non dans l’intérêt du club!
P.U

Messagepar BVF » 15 Fév 2013, 21:22

Nous ne pouvons pas vivre au dessus de nos moyens, que ce soit le CG ou le CSSA....par contre il y a ou il y avait peut-être des ptites economies à faire, pour maitriser nos dépenses...
PU avait dit une fois que le CSSA fonctionnait comme une entreprise...beh je crois qu'on a vécu dans les excès pendant des années, on aurait du faire attention lorsque le CSSA jouait en L1 ou en haut de l'affiche en L2 et tous ceux qui tiraient les marrons du feu...
bien des salaires ont coûté cher au club, et des resultats financiers qui n'allaient pas toujours ds l'intérêt du CSSA....Rouquette, Marchetti etc...
Quand je vois toutes ces loges allumées et chauffées, la bouffe qu'on proposait à coup de buffet hors de prix et ce que l'on balancait...nous ne serons jamais un grand club qui peut se permettre du déchet...
des transferts à gogos, le défilé de joueurs instables, des effectifs trop élargis, des choses permises à LG ou Chauvin de travailler avec leur connaissances particulières, quand on voit LG qui avait a un moment donné deux adjoints Fouzari Michel, qu'on a fait partir le plus investis dans sa tâche, et qu'on garde un qu'on entend jamais...
j'aimerais bien connaitre le salaire de Samuel Michel et ce qu'il a apporté au club...tiens?
des joueurs comme diaby qui nous doit tout et qui nous la fait a l'envers...

pareil à l'epoque des départs de Quint Mionnet etc...on a transféré quelques joueurs, ce qui nous ont apporté qqpourcentages de marges brut interessantes, mais on en a fait parti beaucoup à contre coeur, satorra oliveira enfin leur propre coeur à eux, car ils avaient encore à donner..., ce qui nous a coute qqindemnités, mais ces joueurs on aurait pu les investir dans des missions intérieures au club...la corrélation de générations aurait pu être mieux préparée...
on a chassé d'un seul revers toute la génération de joueurs qui avait ramené le cssa dans l'elite,
je ne demords pas qu'Urano avait fait de grosses erreurs de gestion sportives, à l'epoque, et qu'il s'est trop mêlé...dupont remplacé par Stambouli/Marchetti et ensuite Bathenay...j'aimerais connaitre les coûts des toutes ces mouvances incontrôlées...

bref, on a gaspillé pendant des années de l'argent, en pensant que le CSSA pouvait s'inscrire dans l'elite et être intouchable...et des gens se sont servis...et on a rincé à coup d'invits, pleins de gens qui ne seront plus derriere demain...

Maintenant qu'est ce qu'il va rester beh nous les quelques supporters qui seront toujours derriere, et quelques joueurs...qui n'auront aucun point de chute...et je suppose que certains on va devoir les payer, pour les faire partir...comme des Bonora ou Arpinon à une epoque!!!
Oui on est pas sorti de l'auberge, et je ne vois pas ce que le CG aurait pu nous aider, lui qui avait du mal ds pleins de secteurs de gestion..Woinic et la peinture anti Rouille, Camping Haulmé, Vieilles Forges...

il ns faut plus de carrure en matière de gestion, et se dire que Sedan sera toujours un ptit club qui devra lutter, on l'a oublié en grandissant par nos infrastructures...

ALLEZ SEDAN
BVF

Messagepar figo » 15 Fév 2013, 21:44

on va faire du porte a porte la saison prochaine.
on va vendre des souscriptions pour sauver le club.
figo

Messagepar P.U » 15 Fév 2013, 21:56

BVF a écrit:Nous ne pouvons pas vivre au dessus de nos moyens, que ce soit le CG ou le CSSA....par contre il y a ou il y avait peut-être des ptites economies à faire, pour maitriser nos dépenses...
PU avait dit une fois que le CSSA fonctionnait comme une entreprise...beh je crois qu'on a vécu dans les excès pendant des années, on aurait du faire attention lorsque le CSSA jouait en L1 ou en haut de l'affiche en L2 et tous ceux qui tiraient les marrons du feu...
bien des salaires ont coûté cher au club, et des resultats financiers qui n'allaient pas toujours ds l'intérêt du CSSA....Rouquette, Marchetti etc...
Quand je vois toutes ces loges allumées et chauffées, la bouffe qu'on proposait à coup de buffet hors de prix et ce que l'on balancait...nous ne serons jamais un grand club qui peut se permettre du déchet...
des transferts à gogos, le défilé de joueurs instables, des effectifs trop élargis, des choses permises à LG ou Chauvin de travailler avec leur connaissances particulières, quand on voit LG qui avait a un moment donné deux adjoints Fouzari Michel, qu'on a fait partir le plus investis dans sa tâche, et qu'on garde un qu'on entend jamais...
j'aimerais bien connaitre le salaire de Samuel Michel et ce qu'il a apporté au club...tiens?
des joueurs comme diaby qui nous doit tout et qui nous la fait a l'envers...

pareil à l'epoque des départs de Quint Mionnet etc...on a transféré quelques joueurs, ce qui nous ont apporté qqpourcentages de marges brut interessantes, mais on en a fait parti beaucoup à contre coeur, satorra oliveira enfin leur propre coeur à eux, car ils avaient encore à donner..., ce qui nous a coute qqindemnités, mais ces joueurs on aurait pu les investir dans des missions intérieures au club...la corrélation de générations aurait pu être mieux préparée...
on a chassé d'un seul revers toute la génération de joueurs qui avait ramené le cssa dans l'elite,
je ne demords pas qu'Urano avait fait de grosses erreurs de gestion sportives, à l'epoque, et qu'il s'est trop mêlé...dupont remplacé par Stambouli/Marchetti et ensuite Bathenay...j'aimerais connaitre les coûts des toutes ces mouvances incontrôlées...

bref, on a gaspillé pendant des années de l'argent, en pensant que le CSSA pouvait s'inscrire dans l'elite et être intouchable...et des gens se sont servis...et on a rincé à coup d'invits, pleins de gens qui ne seront plus derriere demain...

Maintenant qu'est ce qu'il va rester beh nous les quelques supporters qui seront toujours derriere, et quelques joueurs...qui n'auront aucun point de chute...et je suppose que certains on va devoir les payer, pour les faire partir...comme des Bonora ou Arpinon à une epoque!!!
Oui on est pas sorti de l'auberge, et je ne vois pas ce que le CG aurait pu nous aider, lui qui avait du mal ds pleins de secteurs de gestion..Woinic et la peinture anti Rouille, Camping Haulmé, Vieilles Forges...

il ns faut plus de carrure en matière de gestion, et se dire que Sedan sera toujours un ptit club qui devra lutter, on l'a oublié en grandissant par nos infrastructures...

ALLEZ SEDAN

Je suis en partie d'accord avec toi, pour moi la plus grosse connerie à été de ne pas avoir gardé le cœur du club.... comme Fouzari qui doit revenir mais aussi de ne pas avoir fait confiance à des joueurs comme Elzeard, Mionnet... dans l'encadrement du club!!! Nous devons revenir à la base et garder et faire revenir ceux qui veulent se battre pour le club.
P.U

Messagepar jerry08 » 16 Fév 2013, 10:25

Je suis assez d'accord avec PU

Le CG ne va pas investir dans le Centre de Formation, Guy Cotret va disparaitre de nos mémoires, il a deja d'ailleurs beaucoup été absent pour un repreneur avoué, le plus inquiétant va etre le passage devant la DNCG

ça sent le roussi , désolé, je ne crois plus qu' a un redemarrage au plus bas niveau avec la fin du centre de formation qui me donne actuellment mes plus grandes joies a la lecture des résultats hedbomadaires.

Adieu Veau ,Vache,Cochon, Couvée
jerry08

Messagepar kronos08 » 16 Fév 2013, 11:03

jerry08 a écrit:Je suis assez d'accord avec PU

Le CG ne va pas investir dans le Centre de Formation, Guy Cotret va disparaitre de nos mémoires, il a deja d'ailleurs beaucoup été absent pour un repreneur avoué, le plus inquiétant va etre le passage devant la DNCG

ça sent le roussi , désolé, je ne crois plus qu' a un redemarrage au plus bas niveau avec la fin du centre de formation qui me donne actuellment mes plus grandes joies a la lecture des résultats hedbomadaires.

Adieu Veau ,Vache,Cochon, Couvée

Faut pas oublier que cotret est toujours au match à sedan, et surtout que l'achat du centre c'est une idée du conseil general, cotret leur avait juste demander un pret, qui a mon avis en cas de refus du CG pour l'achat reviendra sur le tapis, enfin avec des si...
kronos08

Messagepar Looping08 » 16 Fév 2013, 11:13

CSSA 1919 - 2013 :? RIP

Je ne vous souhaite pas bonne chance Monsieur Guyot...
Looping08

Messagepar rethel30 » 16 Fév 2013, 11:26

j'y pensais ms j'espère qu'en 2019 on fera HONNEUR aux fondateurs du club avec FIERTE!
ALLEZ SEDAN
rethel30

Messagepar LBR08 » 16 Fév 2013, 11:27

Looping08 a écrit:CSSA 1919 - 2013 :? RIP

Je ne vous souhaite pas bonne chance Monsieur Guyot...

Il faut viré Mr. Guyot et mettre un homme du club comme Fouzari aurait pu l'être.
Juste une question est-ce que Nicolas Sachy à ces diplômes d'entraîneur ?
LBR08

Messagepar cssajoe » 16 Fév 2013, 11:57

On est face un problème qui est propre aux élus ardennais , plutot que de sauver quelque chose , on préfère attendre que ça se meurt tout doucement. Résultat dans 10 , 15 , 20 ans ? .ils achèteront Montvilliers , le retaperont à coup de millions d'euros , et tout ça pourquoi, :pour en faire un Musée .! un de plus.
Ce département croule sous les musées , chaque canton veut le sien et ça rapporte quoi , des clopinettes . Pour un département qui veut s'ouvrir vers l'avenir , ce n'est certainement pas en mettant le passé sur le devant de la scène que l'objectif sera atteint.
Alors , imaginez Montvilliers comme un Musée Grevin bis , ou chaque acteur de l'épopée foot balistique sedanaise aura sa statue , pour terminer par PU. Le Dimanche , pour nous recueillir , plutôt que d'aller voir un match , on emmènera les gosses voir ce qu'on a eu la chance de vivre.

Merci le CG.
cssajoe

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA