Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar arduinna » 20 Fév 2013, 21:22

le tout est de savoir si la dncg s'occupe des petits plats de traiteur en loges le champagne les sauciflard les amuse gueules etc etc et le buffet s'occupe t'il des multiples transferts aux gares de reims au bannet bref de l'essence usée des voitures de fonctions etc etc s'occupe t'il des paiements aux founisseurs de tout poil?

Si oui alors y a un binzzz si non alors y a des dettes :lol:
arduinna

AllezSedan.com

Messagepar cssajoe » 20 Fév 2013, 21:43

Magnifique ton avatar Arduinna , si seulement nos élus pouvaient s'en inspirer.....et s'y identifier , mais il faut dire que pour la plupart , le carriérisme et le cumul des mandats sont les seuls motifs de leur présence dans les rangs du conseil général.Ils sauront se reconnaitre.
Beaucoup gagnent plus par cumul que le salaire moyen des joueurs de L2 , et leur carriére est bien plus longue...le salaire composé de plein d'indemnités est trés peu imposable , et ça prétend vous faire la morale , il suffit juste d'ouvrir les yeux pour se rendre compte que c'est nous les dindons de la farce.

Bon pour me changer les idées , je vais regarder ce que d'aucun veulent nous imposer comme du foot Milan- Barça !
C'est pas ça le vrai foot , le vrai foot c'est ce que nous avons vécu ici ces 60 derniéres années , je pleins les générations futures qui devront se taper les clones de Messi et Zlatan.
cssajoe

Messagepar rethel30 » 21 Fév 2013, 08:24

et en marge de ce bazar, qd je vois nos "chers" voisins à qui on a pris 6 pts la saison dernière jouer le prochain match à guichet fermé :roll:
comme quoi le devenir d'un club,çà tient à pas grand chose :!: (1 ou 2 erreurs? d'arbitrage)
ceci est une autre histoire
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Babou » 21 Fév 2013, 09:15

Une ou deux erreurs d'arbitrage, et peut-être un projet un minimum cohérent...
Babou

Messagepar Ybmord » 21 Fév 2013, 10:11

En 2507, un nom: Kassim Abdallah.
Au fait, Moustapha Dahleb, et bien d'autres vieilles gloires feraient bien dans le tableau.
Ybmord

Messagepar arduinna » 21 Fév 2013, 17:32

Toucher des gens comme Noah père et fils des gens comme Roger Lemerre g Houiller etc chercher les anciens toujours dans le métier Di rocco, delmotte, mazzeo, et Belhadj, même Metsu (si il le peut encore) toucher les pujol ducourtioux noro passer par les forums des clubs pourquoi pas

Larqué qui a toujours reconnu les valeurs sedanaises et Ferreri sur les chaines pendant un match (un pti mot c'est gratuit et ça peut rapporter gros)

AAAHHH si T Roland était encore là...
arduinna

Messagepar cabu » 21 Fév 2013, 17:39

UAST a dit:

"Personnellement, si je dois choisir entre Sedan et Peugeot, ma priorité est Sedan".

Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu roules en Hyundai ou quoi ?
D'habitude, tu as des analyses un peu plus intelligentes
Tout le monde ici souhaite que le CSSA vive, mais à choisir, il faut rester sérieux.
Vis à vis des ouvriers de ce groupe, tu devrais au minimum t'excuser.N'oublies pas que PSA est un grand employeur à Charleville.
cabu

Messagepar Uast » 21 Fév 2013, 18:01

cabu a écrit:UAST a dit:

"Personnellement, si je dois choisir entre Sedan et Peugeot, ma priorité est Sedan".

Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu roules en Hyundai ou quoi ?
D'habitude, tu as des analyses un peu plus intelligentes
Tout le monde ici souhaite que le CSSA vive, mais à choisir, il faut rester sérieux.
Vis à vis des ouvriers de ce groupe, tu devrais au minimum t'excuser.N'oublies pas que PSA est un grand employeur à Charleville.

Tu as une peugeot toi ? Juste par curiosité

Amicalement
Uast

Messagepar letank32 » 21 Fév 2013, 18:17

vous prenez pas la tete les gars , avec tout le respect que j'ai pour les copains du site PSA , restons concentré sur notre CSSA....la tension monte et c'est normal car le temps ne joue pas en notre faveur....
allez sedan , ici et ailleurs ;)
letank32

Messagepar BVF » 21 Fév 2013, 19:30

JE Dramatise mais la direction qui ne communique plus, on apprend finalement les dettes par l'intérmédiaire du CG ET Guy Cotret...
tout cela ne serait-il pas déjà entériné, a savoir que cà ne serait plus que l'histoire de quelques matches, et on finirait même plus la saison...souvenez-vous L Olympique de Charleville et sa dernière Saison en National...
le club avait rendu l'âme dans l'indifférence totale... ;)
BVF

Messagepar letank32 » 21 Fév 2013, 19:47

j'espère que tu te trompe mon ami , mais là ou tu as raison , mais on en a écrit des pages,c'est la communication du club...oui certain vont me répondre ; ba pour dire quoi ?
pour charleville , c'était la saison97-98 je croit...c'était le dépot de bilan :roll:
letank32

Messagepar rethel30 » 21 Fév 2013, 20:43

2721 Alexis Allart,
Allez Sedan
rethel30

Messagepar francois51800 » 21 Fév 2013, 21:06

2801, Karim Benzema :ugeek:
francois51800

Messagepar francois51800 » 21 Fév 2013, 21:09

2657, Lionel Messi :lol: y'a des petits rigolos quand même...
francois51800

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA