Vente du Club
Re: Vente du Club
letank32 a écrit:j'espère que tu te trompe mon ami , mais là ou tu as raison , mais on en a écrit des pages,c'est la communication du club...oui certain vont me répondre ; ba pour dire quoi ?
pour charleville , c'était la saison97-98 je croit...c'était le dépot de bilan
Oui 1997...le debut de saison suivant c"était en DH...ouah, ca me file des frissons, tout cela, et la direction qui ne communique vraiment pas, ne rassure en rien...mais bon, on a l'habitude on va dire
- BVF
francois51800 a écrit:2801, Karim Benzema
francois51800 a écrit:2657, Lionel Messiy'a des petits rigolos quand même...
ouai, mais je préfèrerai que les gens s'identifie afin que l'on ai de vrais chiffres....m'enfin...
allez sedan , ici et ailleurs
- letank32
Benzema,Messi, Zinedine Zidane, pourquoi pas , ce sont des footeux, et même Jean Bon (Bayonne) Jamel Debouze, ils ont p'têt' tapé dans un ballon, mais Benoit XVI, j'ai des doutes.
Au total, ces petites turbulences, çà reste marginal. Aux Conseillers Généraux de constater qu'il y a partout une grosse volonté départementale.
Au total, ces petites turbulences, çà reste marginal. Aux Conseillers Généraux de constater qu'il y a partout une grosse volonté départementale.
- Ybmord
J essaye de contacter Pascal Garribian ? 

-
Nedm - Messages: 892
riez pas j'ai une relation qui connaît pas mal de joueurs je lui ai demandé de les faire signer et ils vont le faire
- arduinna
Un nom qui a une signification: Jerémy Hénin, Angers
- Ybmord
letank32 a écrit:francois51800 a écrit:2801, Karim Benzemafrancois51800 a écrit:2657, Lionel Messiy'a des petits rigolos quand même...
ouai, mais je préfèrerai que les gens s'identifie afin que l'on ai de vrais chiffres....m'enfin...
allez sedan , ici et ailleurs
moi aussi, c'est du n'importe quoi surtout du fait qu'ils peuvent conserver l'anonymat!
en + çà donnerait une bonne représentation de "Sedan en France"
moi j'ai vu Patrick Remy ? le nôtre?
Allez Sedan
- rethel30
Réunion cet AM entre PU , Cottret et représentants du CG. D’après FR3 Champagne -Ardennes , Cottret aurait dit que c'était maintenant trés favorable à la reprise. Le journaliste a même dit que les diverses mobilisations des supporters ont été entendues. 

- cssajoe
Ouais. Rien de bien nouveau quoi...
-
Florian - Messages: 1133
Disons un début d'embellie....et puis PU qui réapparaît.
- cssajoe
eh les rigolots il ya kassim et ibra dans la pétition et vous l'avez vous signez
- jean22
cabu a écrit:UAST a dit:
"Personnellement, si je dois choisir entre Sedan et Peugeot, ma priorité est Sedan".
Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu roules en Hyundai ou quoi ?
D'habitude, tu as des analyses un peu plus intelligentes
Tout le monde ici souhaite que le CSSA vive, mais à choisir, il faut rester sérieux.
Vis à vis des ouvriers de ce groupe, tu devrais au minimum t'excuser.N'oublies pas que PSA est un grand employeur à Charleville.
Tu as une peugeot toi ? Juste par curiosité
Amicalement
Je voulais tout de même te répondre.
Oui je roule en Peugeot et Renault et je fais attention que celles-ci soient fabriquées en France
Et puis ne fini pas tes posts par Amicalement, çà soulagera un grand nombre de personnes qui en rien à foutre de ton amitié
"Personnellement, si je dois choisir entre Sedan et Peugeot, ma priorité est Sedan".
Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu roules en Hyundai ou quoi ?
D'habitude, tu as des analyses un peu plus intelligentes
Tout le monde ici souhaite que le CSSA vive, mais à choisir, il faut rester sérieux.
Vis à vis des ouvriers de ce groupe, tu devrais au minimum t'excuser.N'oublies pas que PSA est un grand employeur à Charleville.
Tu as une peugeot toi ? Juste par curiosité
Amicalement
Je voulais tout de même te répondre.
Oui je roule en Peugeot et Renault et je fais attention que celles-ci soient fabriquées en France
Et puis ne fini pas tes posts par Amicalement, çà soulagera un grand nombre de personnes qui en rien à foutre de ton amitié
- cabu
Nedm a écrit:J essaye de contacter Pascal Garribian ?
3056 Pascal Garibian [France] Paris 2013-02-22 19:33
C'est toi non ?
-
LBR08 - Messages: 1536
cssajoe a écrit:Réunion cet AM entre PU , Cottret et représentants du CG. D’après FR3 Champagne -Ardennes , Cottret aurait dit que c'était maintenant trés favorable à la reprise. Le journaliste a même dit que les diverses mobilisations des supporters ont été entendues.
Si seulement la vente du club se concrétise on pourrait repartir l'année prochaine en national en évitant le dépot de bilan un moindre mal vu la situation actuelle

ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA