Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar sebcssa » 24 Fév 2013, 13:59

P.U a écrit:
Comme tu veux.... en même temps personne ne peux en parler et on crève en silence!! En tout cas je suis pas forcement fan de cette personne mais il la vérité.
Par ailleurs je pense que si il voudrait faire le buzz... il allumerait le PSG ou Marseille.

Dans le contexte ou ça doit faire parlé de nous ok.. Mais ces arguments reste tout autres :lol:

Non justement, maintenant tout le monde connait son degré des analyses envers ces 2 clubs...
sebcssa

AllezSedan.com

Messagepar cssajoe » 24 Fév 2013, 18:11

Je découvre ce qu'a dit Menés , c'est vrai que c'est une grande gueule , mais il dit certaines vérités.Alors Bravo !!!!
Il s'attaque au foot " business " , à Thiriez , et son histoire de création d'un fond , disons de solidarité , ce n'est pas aussi débile que ça ,et de la méme maniére que les villes riches se doivent d'aider les villes pauvres , il devrait en étre de méme dans le foot !
Mais , " Grandes bacchantes " doit passer ses vacances gratos au Quatar et il n'en a rien à cirer.
cssajoe

Messagepar rethel30 » 24 Fév 2013, 18:46

Merci Monsieur Ménès de relayer au plan national la lutte pour le maintien de notre cher Sedan!
rethel30

Messagepar Ybmord » 25 Fév 2013, 09:12

Et en nous associant au Mans, il fait apparaître un problème qui n'est pas spécifique à notre petite ville, (ce que pourraient insinuer les mauvaises langues) en termes de gestion, mais un mal qui va en s'aggravant, et auquel il apporte même une réponse parmi d'autres . C'est positif pour nous.
Ybmord

Messagepar P.U » 25 Fév 2013, 09:58

En effet je pense que de nombreux club de ligue 2 sont pas loin de notre situation, il suffit juste que la roue tourne du mauvais coté!!! A noter qu'un club comme Metz à eu de gros soucis la saison de leur descente en national, maintenant soit on laisse tomber le club parce que ça coute cher, soit on le soutiens... perso j'ai choisi la seconde solution mais j'suis pas neutre. :D
P.U

Messagepar arduinna » 25 Fév 2013, 10:37

Menès: rémois, pas rémois ,ce qu'il a dit il l'a dit!!! et il a parlé des vrais dangers "sedan paysage historique du foot français" même quand il était à reims il pensait la même chose, l'important c'est qu'il l'ait dit tout haut. alors on va pas lui en vouloir je préfère ce qu'il a dit, que la signature de certains "anciens administratifs qui s'en foutent royalement"
arduinna

Messagepar LBR08 » 25 Fév 2013, 11:04

Hormis le mans et sedan beaucoup de clubs sont mal en points, le qatar qui est arrivée dans la capital devait logiquement acheter un peu français (d'après l'accord verbale convenu avec la ligue) pour que l'argent du qatar profite à tout les clubs, au lieu de ça ils achetent à l'étranger pour des sommes astronomique et ça ne profite à personne.
Mais bon, on ne peut pas obligé quelqu'un à acheté une chose qu'il ne veux pas.
LBR08

Messagepar drac » 26 Fév 2013, 15:46

P.U a écrit:En effet je pense que de nombreux club de ligue 2 sont pas loin de notre situation, il suffit juste que la roue tourne du mauvais coté!!! A noter qu'un club comme Metz à eu de gros soucis la saison de leur descente en national, maintenant soit on laisse tomber le club parce que ça coute cher, soit on le soutiens... perso j'ai choisi la seconde solution mais j'suis pas neutre. :D

si je peux me permettre

Le FC Metz accuse un déficit de -1.2M d'€ pour un chiffre d'affaire de 10.9M d'€ et une masse salariale de 8.5M d'€ (source DNCG dans le FF du 26/02/13).
On est passé de 5,2€ à 1,2€, comme quoi, une descente en National peut remettre les comptes à jour, sachant que l'on a plus les droits télé cette année.
Il faudrait simplement ne pas y rester.
Je tenais à faire cette précision.
De même Metz a plus d'abonnés cette année que l'an passé.
drac

Messagepar compte supprimé » 26 Fév 2013, 17:18

Vous avez toujours les droits TV puisqu'ils sont versés au terme de la saison ;)
compte supprimé

Messagepar dudule13 » 26 Fév 2013, 20:32

les clubs relégués en national reçoivent une aide
dudule13

Messagepar arduinna » 26 Fév 2013, 21:11

mais on n'ira pas en National on restera en L2 ;)
arduinna

Messagepar ThomasD » 26 Fév 2013, 21:34

Articles demain dans la presse "L'Ardennais" et "L'Equipe" concernant la vente du club avec itw de Pascal Urano.
ThomasD

Messagepar P.U » 26 Fév 2013, 21:39

ThomasD a écrit:Articles demain dans la presse "L'Ardennais" et "L'Equipe" concernant la vente du club avec itw de Pascal Urano.

L'Ardunion va battre son record de vente!! :lol:
P.U

Messagepar rethel30 » 26 Fév 2013, 21:45

Interview très positive de Mr Herbillon sur Radio8:il donnait l'impression d'être extrêmement ému par la victoire;
Allez Sedan
rethel30

Messagepar arduinna » 26 Fév 2013, 21:51

ThomasD a écrit:Articles demain dans la presse "L'Ardennais" et "L'Equipe" concernant la vente du club avec itw de Pascal Urano.

oups soit il lâche les chevaux et ça va pas être triste , soit ça va être des bla bla de président...de président quoi :lol: :lol:
arduinna

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA