[21ème journée] Sedan - Auxerre
Re: [21ème journée] Sedan - Auxerre
Bravo au joueurs pour cette victoire ce soir, il ont montrer qu'il en voulaient, il se battaient sur tous les ballons, en plus dans le jeu c'était une nouvelle fois très intéressant mais il ne faut pas qu'il s'arrêtent la il faut qu'ils continuent a ce battre et a les mètres au fond, je croit encore au maintien rien n'est perdu encore il reste 12 match et on n'est a 6 points du 1er non relégable il ne faut rien lacher,tout est possible.
Allez Sedan!!
Allez Sedan!!
- loic vautrin
cette victoire fait du bien au niveau comptable bien sur , mais aussi au niveau mental...un match en retard n'est jamais facile à jouer et je suis le 1er à avoir raler contre ceux qui nous voyaient déjà avec la victoire avant meme d'avoir commencé le match....
le championnat n'est pas fini sur le terrain , mais il serait bien qu'il acelère dans les coulisses
coté tribunes....2500 à 3000 personnes ce soir , pas plus.
un aileron motivé de 120 fidèles avec une belle ambiance durant ces 94 minutes et voir tout ce monde d'évaler les escaliers, franchire la petite grille "séparant" la tribune honneur à l'aileron pour etre au plus prèt du terrain avec les joueurs ma donné des frissons....
je le dit souvent " l'espoir fait vivre mes amis "
allez sedan , ici ou ailleurs
le championnat n'est pas fini sur le terrain , mais il serait bien qu'il acelère dans les coulisses

coté tribunes....2500 à 3000 personnes ce soir , pas plus.
un aileron motivé de 120 fidèles avec une belle ambiance durant ces 94 minutes et voir tout ce monde d'évaler les escaliers, franchire la petite grille "séparant" la tribune honneur à l'aileron pour etre au plus prèt du terrain avec les joueurs ma donné des frissons....
je le dit souvent " l'espoir fait vivre mes amis "
allez sedan , ici ou ailleurs

- letank32
6pts, c'est un nouvel espoir ce soir..il faut y croire, les joueurs donneront tout, parce que la plupart de l'effectif n'aura point d'avenir garanti...il faut se battre, même si le national nous tend la main, il ns en reste une autre pour s'accrocher...
ALLEZ SEDAN JOUEURS ET SUPPORTERS UNIS POUR SE SAUVER
ALLEZ SEDAN JOUEURS ET SUPPORTERS UNIS POUR SE SAUVER

- BVF
Je dis "chapeau" !
Et si c'était essentiellement une question de mental et de motivation ?aprés tout,ce sont les memes joueurs qu'il y a quelques semaines !!!
ce qu'il nous faut,c'est grapiller quelques points à l'exterieur,mais surtout,gagner chez nous:alors ,on pourra esperer
se maintenir
Foutu pour foutu,il ne faut plus calculer ,"lacher les chevaux",(j'aime cette expression dans le contexte actuel),et ne plus jouer avec le frein à main,surtout à domicile!
Plus que jamais,allez Sedan !
Et si c'était essentiellement une question de mental et de motivation ?aprés tout,ce sont les memes joueurs qu'il y a quelques semaines !!!
ce qu'il nous faut,c'est grapiller quelques points à l'exterieur,mais surtout,gagner chez nous:alors ,on pourra esperer
se maintenir
Foutu pour foutu,il ne faut plus calculer ,"lacher les chevaux",(j'aime cette expression dans le contexte actuel),et ne plus jouer avec le frein à main,surtout à domicile!
Plus que jamais,allez Sedan !
- Thierry sedhavrais
Bravo à ceux qui étaient encore présents hier soir derrière notre équipe et en particulier l'aileron que l'on entendait bien, même pendant les moments d'hystéries de René !
Au fait, Je l'ai entendu dire que le joueurs n'étaient (à nouveau) pas payés depuis janvier...Quelqu'un peut-il confirmer ?!
Au fait, Je l'ai entendu dire que le joueurs n'étaient (à nouveau) pas payés depuis janvier...Quelqu'un peut-il confirmer ?!
-
chris - Messages: 1347
Le club ne communique en rien, et surtout pas sur ce genre d'eventuels problèmes, j'ai entendu cette rumeur également, et que nous aurions du mal à boucler la saison financièrement...toutes les rumeurs ne sont pas bonnes à entendre en ce moment, la seule réalité c'est que nous essayons de nous en sortir sportivement, cela pourrait compter en cas de reprise définitive...
vivement que la saison se termine...j'ai peur tout de même de l'avenir avec toutes ces incertitudes...
SUPPORTERS ET JOUEURS UNIS ALLEZ SEDAN
vivement que la saison se termine...j'ai peur tout de même de l'avenir avec toutes ces incertitudes...
SUPPORTERS ET JOUEURS UNIS ALLEZ SEDAN
- BVF
En effet j'ai entendu cette rumeur aussi, mais bon elle risque de se diffuser rapidement puisqu'on la relaye ici, alors qu'elle n'a peut-être pas de fondement... En tout cas avec un trou de 3.8 millions pour finir la saison, c'est plausible!
- Babou
Makhedjouf abordait le sujet dans l'union du 22/02 :
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-florian-makhedjouf-on-se-serre-les-coudes
On fait abstraction du domaine extra-sportif, que ce soit la vente du club ou le versement des salaires.
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-florian-makhedjouf-on-se-serre-les-coudes
- compte supprimé
Babou a écrit:En effet j'ai entendu cette rumeur aussi, mais bon elle risque de se diffuser rapidement puisqu'on la relaye ici, alors qu'elle n'a peut-être pas de fondement... En tout cas avec un trou de 3.8 millions pour finir la saison, c'est plausible!
si les salaires n'ont pas été budgetisés la dncg ne laisserait pas faire,
si il y a des retards (ce qui arrive dans d'autres clubs) c'est parce qu'il y a des retards côté bancaires certainement qui demandes des garanties et surtout parce qu'il n'y a plus personne à la tête, surtout pas pour prendre des décisions sans en référer à celui qui normalement est toujours président tant que j'ai pas vendu ma maison j'en suis propriétaire à moins qu'une saisie?
- arduinna
Notre équipe de jeunes gâtés commence peut être à mûrir, en tout cas les joueurs me font de plus en plus plaisir, on produit du jeu, et c'est sûrement ça qui me laisse croire qu'on peut s'en sortir... les joueurs en veulent, et que ceux qui n'en veulent pas dégagent... je pense par exemple à un certain Pogba, qui pour moi se voit déjà chez une des meilleures équipes de France. Quelle déception il aura quand il se rendra compte qu'il n'y jouera qu'en réserve !
Hier on a vu des battants, des joueurs motivés, une équipe qui est en train de se former, un véritable collectif... des supporters qui étaient incroyablement heureux après cette victoire de grande lutte... quoi qu'on en dise le football c'est la fête, la joie, l'amitié, et c'est pour ça qu'on l'aime !
Quel match encore une fois, cette équipe nous réserve peut être de belles surprises, en tout cas perso, je suis sûr que cette victoire à domicile peut être un élément déclencheur d'une grosse série à domicile... le public va se lâcher, et Dugau va redevenir un mini enfer pour les équipes adverses... les joueurs savent ce qu'ils ont à faire, hier on accroche une équipe en forme, on jouera des équipes plus faibles que celle là, et là il faudra essayer de gagner par plusieurs buts d écarts, mais tout de façon, cette année, une victoire de 1 but, qu'elle soit contre le 19ème ou contre le 3ème, est une grande avancée ! C'est bizarre mais moi qui ai toujours été un fervent détracteur de Guyot, je lui refais confiance depuis plusieurs matchs car un collectif commence à se mettre en place...
Quelle saison pleine d'émotion, du rire aux larmes et des larmes aux rires, mais aujourd'hui plus que jamais je crois que cette saison y a moyen de la finir sur un grand sourire !
Continuez les p'tits gars, on est fiers de vous(en tout cas pour moi plus que de l'équipe qui jouait la montée il y a plus), prouvez nous à chaque fois que vous êtes des battants et que vous aimez ce club qui vous a pour beaucoup tout donné, allez chercher des points à chaque match, on peut s'en sortir !
Allez Sedan !!!
Hier on a vu des battants, des joueurs motivés, une équipe qui est en train de se former, un véritable collectif... des supporters qui étaient incroyablement heureux après cette victoire de grande lutte... quoi qu'on en dise le football c'est la fête, la joie, l'amitié, et c'est pour ça qu'on l'aime !
Quel match encore une fois, cette équipe nous réserve peut être de belles surprises, en tout cas perso, je suis sûr que cette victoire à domicile peut être un élément déclencheur d'une grosse série à domicile... le public va se lâcher, et Dugau va redevenir un mini enfer pour les équipes adverses... les joueurs savent ce qu'ils ont à faire, hier on accroche une équipe en forme, on jouera des équipes plus faibles que celle là, et là il faudra essayer de gagner par plusieurs buts d écarts, mais tout de façon, cette année, une victoire de 1 but, qu'elle soit contre le 19ème ou contre le 3ème, est une grande avancée ! C'est bizarre mais moi qui ai toujours été un fervent détracteur de Guyot, je lui refais confiance depuis plusieurs matchs car un collectif commence à se mettre en place...
Quelle saison pleine d'émotion, du rire aux larmes et des larmes aux rires, mais aujourd'hui plus que jamais je crois que cette saison y a moyen de la finir sur un grand sourire !
Continuez les p'tits gars, on est fiers de vous(en tout cas pour moi plus que de l'équipe qui jouait la montée il y a plus), prouvez nous à chaque fois que vous êtes des battants et que vous aimez ce club qui vous a pour beaucoup tout donné, allez chercher des points à chaque match, on peut s'en sortir !
Allez Sedan !!!
- Supp-du08
Babou a écrit:En effet j'ai entendu cette rumeur aussi, mais bon elle risque de se diffuser rapidement puisqu'on la relaye ici, alors qu'elle n'a peut-être pas de fondement...
Au cas ou vous m'auriez mal lu, c 'est René, au micro de radio8 hier soir, qui a balancé cette "info" qui n'avait pas l'air d'une rumeur car il n'a pas employé le conditionnel.
-
chris - Messages: 1347
Supp-du08 a écrit:Notre équipe de jeunes gâtés commence peut être à mûrir, en tout cas les joueurs me font de plus en plus plaisir, on produit du jeu, et c'est sûrement ça qui me laisse croire qu'on peut s'en sortir... les joueurs en veulent, et que ceux qui n'en veulent pas dégagent... je pense par exemple à un certain Pogba, qui pour moi se voit déjà chez une des meilleures équipes de France. Quelle déception il aura quand il se rendra compte qu'il n'y jouera qu'en réserve !
Sans déconner, c'est obligatoire la recherche du bouc émissaire absolu ? Même un soir de victoire on a le droit à ce genre de posts où un joueur s'en prend plein la gueule sans raison, juste par procès d'intention. Je suis curieux de savoir ce qu'on peut reprocher à Pogba, si ce n'est le fait d'être déjà transféré et de se voir donc prêté sans aucun fondement un manque d'envie ou je ne sais pas quoi. Hého, entre les joueurs prêtés et les fins de contrat, c'est les 2/3 de l'effectif qui a peu de chance d'être encore sedanais à la fin de saison, si on commence à partir là-dessus.
En clair, quoi de tangible qui justifie de lui cracher dessus ? Il a repris un poste de capitaine en cours de saison, ses performances sont loin d'être mauvaises, extra-sportivement il semble conserver une place importance dans le groupe et il est réglo vis à vis des supporters. Il faut quoi de plus ?
Quand on parle d'union sacrée en dézinguant un joueur qui n'a rien demandé et à qui on ne peut pas reprocher grand chose, on touche au ridicule... D'ailleurs c'est marrant mais Diaby s'est fait tailler tout le mois, mais pas trop depuis hier, je me demande bien pourquoi.
-
Pinta - Messages: 2476
Je ne remet pas en cause la qualité de Pogba mais faut être réaliste notre défense d'hier était bien meilleure que d'autres fois... après pour moi voilà je maintiens que Pogba a un énorme potentiel mais qu'il me déçoit très souvent... Franchement je ne lui en veux pas en particulier, je suis peut être excessif, c'est sûr c'est pas un mauvais gars mais on peut s'attendre à mieux de sa part j'en suis certain... parfois cette saison j'ai l'impression qu'il n'est pas à fond dans le club...
A mon avis les autres défenseurs en veulent tout simplement plus, mais n'ont sûrement pas autant de qualités à la base que lui...enfin voilà, hier la défense a été très bonne, vraiment, maintenant si Pogba revient en forme je ne saurais qu'avouer que j'avais tord... et je ne demande que ça !
A mon avis les autres défenseurs en veulent tout simplement plus, mais n'ont sûrement pas autant de qualités à la base que lui...enfin voilà, hier la défense a été très bonne, vraiment, maintenant si Pogba revient en forme je ne saurais qu'avouer que j'avais tord... et je ne demande que ça !
- Supp-du08
Je refais comme après le match contre Tours
J'ai aimé
L'aileron
Les 1500 suporters qui se sont déplacés
Les interventions Kung Fu de Dielna
Le match de Bellaid (oui, je le dis aussi, il peut être bon)
Le match de Diaby
Les éclairs de Le Bihan
La fougue de Ben Idir
La médiocrité de Langil, la fébrilité de Julien (leur 25)
J'ai pas aimé
Les chaussures de Dielna (bon, Claude, Orange, c'est juste pas possible)
La tête baissée de Le Bihan
Le froid (on se les caille quand même)
Le match, on s'est un peu fait chier quand même
La buvette, putaing, on était 1000 dans le stade, on a failli rater la reprise pour 4 mousses !!!
J'ai aimé
L'aileron
Les 1500 suporters qui se sont déplacés
Les interventions Kung Fu de Dielna
Le match de Bellaid (oui, je le dis aussi, il peut être bon)
Le match de Diaby
Les éclairs de Le Bihan
La fougue de Ben Idir
La médiocrité de Langil, la fébrilité de Julien (leur 25)
J'ai pas aimé
Les chaussures de Dielna (bon, Claude, Orange, c'est juste pas possible)
La tête baissée de Le Bihan
Le froid (on se les caille quand même)
Le match, on s'est un peu fait chier quand même
La buvette, putaing, on était 1000 dans le stade, on a failli rater la reprise pour 4 mousses !!!
-
LeCartel15 - Messages: 251
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA