Vente du Club
Re: Vente du Club
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/reprise-du-cssa-cotret-menace-de-tout-lacher
Attendons nous au pire,
quelque soit la division, sanglier je serais
Attendons nous au pire,
quelque soit la division, sanglier je serais
- mike34
juste une remarque, les 10 millions d'euros de déficit sont dus à Mr Pascal URANO,si je ne me trompe pas c'est bien lui le président depuis 20 ans, c'est lui qui a gérer le club, c'est lui qui a toujours pris les décisions, c'est pas vous ou moi, c'est toujours bien lui qui paie des joueurs que l'on a pratiquement jamais vu et celà depuis plusieurs années, et maintenant on voudrait faire porter le chapeau à Mr COTRET, au CG, à la ville que sais-je encore, ouvrez un peu les yeux, car la CFA2 nous ouvre tout grand ses bras, c'est mon opinion et je ne suis pas loin de la vérité
- dominique9209
bon on se calme...
Il n'y a pas (pour l'instant) de repreneur?
donc ce que l'on ne vend pas reste votre propriété?
PU est donc toujours le proprio du cssa en tant que tel il va devoir gérer (comme il pourra) ou bien trouver un autre acquéreur moi j'entrevois bien une crainte des décideurs actuellement qui pourrait être "naturelle"
PU est donc toujours le proprio du cssa en tant que tel il va devoir gérer (comme il pourra) ou bien trouver un autre acquéreur moi j'entrevois bien une crainte des décideurs actuellement qui pourrait être "naturelle"

- arduinna
Il n existe donc plus aucune piste pour racheter le club.
Que ça soit clair le club est mort à moins qu'un repreneur tombe du ciel, mais prochain passage à la DCNG le club sera rétrogradé sans préavis.
Que ça soit clair le club est mort à moins qu'un repreneur tombe du ciel, mais prochain passage à la DCNG le club sera rétrogradé sans préavis.
- Supp-du08
Bonjour,
J'aime les arguments des personnes n'aimant pas le football sur l'union désinguant les pouvoirs publics qui ont raison de n e pas investir dans le CSSA mais qui ferait mieux d'inverstir dans des entreprises.
Je rappelle à ces gens là que du travail, il y en a partout (il faut savoir bouger et pas se morfondre au fond de son village), il faut juste ne pas être faignant et oser se lever pour le SMIC plutôt que de rester chez soi à attendre le RSA, aide du CCAS, CMU et j'en passe. Le courage, élément qui valorise notre club et ses supporters voilà ce qu'il faut. Juste pour rappel, Sedan était la seule chose qui faisait parler du département. Ne croyez pas détracteur du CSSA que ce sont les marionnettes ou le salon du boudin et de l'oignon et j'en passe qui font connaître ce département. Si vous dîtes Sedan dans la France, cette ville est connue de nom pour son club, son histoire et ça rendait un côté sympathique à notre département mieux que toutes les publicités qui ont et seront faites.
Supporter depuis toujours, j'ai 24ans et j'habites maintenant à Reims, je suis ecoeuré par cette nouvelle.
J'étais fier, je défendais nos valeurs, notre courage dans la Marne qui bien souvent dénigre totalement les Ardennes, les arrièrés, la ou il n' y a rien.
Maintenant aller leur donner tort car mis à part nos belles vallées, qu'y a -t-il ? Il pleut souvent, il n'y aucune activité (parc d'attraction ou autres) qui ferait venir les gens. Mise à part Rimbaud qui attire UNIQUEMENT les sexagénaires et plus, nous resterons un département vide. Moi qui croyait encore un jour que ce département avait des atouts, l'envi de progresser, 20 ans pour construire une malheureuse autoroute de 34 kms.
Les Ardennes, j'en étais fier, j'en suis fier mais jusqu'à quand ?
J'aime les arguments des personnes n'aimant pas le football sur l'union désinguant les pouvoirs publics qui ont raison de n e pas investir dans le CSSA mais qui ferait mieux d'inverstir dans des entreprises.
Je rappelle à ces gens là que du travail, il y en a partout (il faut savoir bouger et pas se morfondre au fond de son village), il faut juste ne pas être faignant et oser se lever pour le SMIC plutôt que de rester chez soi à attendre le RSA, aide du CCAS, CMU et j'en passe. Le courage, élément qui valorise notre club et ses supporters voilà ce qu'il faut. Juste pour rappel, Sedan était la seule chose qui faisait parler du département. Ne croyez pas détracteur du CSSA que ce sont les marionnettes ou le salon du boudin et de l'oignon et j'en passe qui font connaître ce département. Si vous dîtes Sedan dans la France, cette ville est connue de nom pour son club, son histoire et ça rendait un côté sympathique à notre département mieux que toutes les publicités qui ont et seront faites.
Supporter depuis toujours, j'ai 24ans et j'habites maintenant à Reims, je suis ecoeuré par cette nouvelle.
J'étais fier, je défendais nos valeurs, notre courage dans la Marne qui bien souvent dénigre totalement les Ardennes, les arrièrés, la ou il n' y a rien.
Maintenant aller leur donner tort car mis à part nos belles vallées, qu'y a -t-il ? Il pleut souvent, il n'y aucune activité (parc d'attraction ou autres) qui ferait venir les gens. Mise à part Rimbaud qui attire UNIQUEMENT les sexagénaires et plus, nous resterons un département vide. Moi qui croyait encore un jour que ce département avait des atouts, l'envi de progresser, 20 ans pour construire une malheureuse autoroute de 34 kms.
Les Ardennes, j'en étais fier, j'en suis fier mais jusqu'à quand ?
- matmar08120
matmar08120, je fais une simple remarque qui n'a rien à voir avec le CSSA, mais à propos de cette autoroute, j'ai fait mon service militaire à Epernay en 1977 et oui il y en a qui l'on fait, la route sedan epernay je la faisais pratiquement toutes les semaines en voiture à l'époque la route charleville rethel se bornait à une nationale, rethel reims il y avait 3 tronçons de 4 voies, aujourd'hui le tronçon charleville rethel est classé autoroute, tandis que le tronçon rethel reims donc coté Marne en voie rapide et dans un piteux état, alors il faut arreter de prendre les ardennais pour des ploucs, on a vraiment pas besoin de cela, et entre nous le peu d'autoroutes que nous possedons sont gratuites, pour le CSSA je pense qu'il est préférable de dire ce que l'on pense plutot d'etre que des faux culs qui tournent autour du pot.
- dominique9209
j ai toujours eu de sérieux doutes sur ce repreneur. Il n'apportait que du vent 700.000 € par rapport à 10 millions de dettes ou de sommes nécéssaires à boucler la saison.
les masques tombent maintenant qu'il faut montrer ses cartes, on était pas loin de l'imposture sur ce coup là..
Ou sont partis ces millions qui font défaut, c'est simple, pour la plus grande partie chez les joueurs de ces 3-4 dernières saisons, sedan a vécu au dessus de ses moyens au niveau des salaires. il ne reste plus qu'à repartir de zéro en échelon régional.
franchement qui comblerait un trou pareil, avec aucune certitude' sur l'avenir ?
Sedan 1919-2013 RIP
les masques tombent maintenant qu'il faut montrer ses cartes, on était pas loin de l'imposture sur ce coup là..
Ou sont partis ces millions qui font défaut, c'est simple, pour la plus grande partie chez les joueurs de ces 3-4 dernières saisons, sedan a vécu au dessus de ses moyens au niveau des salaires. il ne reste plus qu'à repartir de zéro en échelon régional.
franchement qui comblerait un trou pareil, avec aucune certitude' sur l'avenir ?
Sedan 1919-2013 RIP
-
Nedm - Messages: 892
si on a bien compris c'est les huit derniers match de sedan en tant que club professionnel?? C'est vraiment du foutage de gueule cette histoire!! fallait qu'il le dise qu'il avait pas de thunes! triste fin pour sedan! ces matchs vont devenir cultes! il va servir a quoi le stade?? Les ardennais , vous aller banquer niveau impôts locaux!! parce que le stade, je pense pas qu'ils ont fini de le payer!
- FANSDAN
Guy Cotret serait-il proche de Jacques Kachkar : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_Kachkar
- matmar08120
ils se ventaient en plus à l'époque d'avoir un centre d'entrainement digne de la ligue 1! moi je pense que c'est çà qui a fait couler le club financièrement bien plus que le salaire de tous les joueurs qu'on a eu! et puis que dire des choix d'urano d'aller chercher chauvin quand on est redescendus en 2007 ou encore pire d'aller chercher guyot! on aurait mieux fait de garder alex dupont! de toute façon on peut plus revenir en arrière maintenant!
- FANSDAN
et yannick noah il peut pas le racheter ce club? ou bien metsu il connaitrait pas des milliardaires au moyen-orient??
- FANSDAN
arduinna a écrit:bon on se calme...
PU est donc toujours le proprio du cssa en tant que tel il va devoir gérer (comme il pourra) ou bien trouver un autre acquéreur
Ou déposer le bilan ...
-
peper - Messages: 2033
dominique9209 a écrit:juste une remarque, les 10 millions d'euros de déficit sont dus à Mr Pascal URANO,si je ne me trompe pas c'est bien lui le président depuis 20 ans, c'est lui qui a gérer le club, c'est lui qui a toujours pris les décisions, c'est pas vous ou moi, c'est toujours bien lui qui paie des joueurs que l'on a pratiquement jamais vu et celà depuis plusieurs années, et maintenant on voudrait faire porter le chapeau à Mr COTRET, au CG, à la ville que sais-je encore, ouvrez un peu les yeux, car la CFA2 nous ouvre tout grand ses bras, c'est mon opinion et je ne suis pas loin de la vérité
je crois comme toi qu'il y a des masques qui vont tomber et qu'il y aura des surprises et des désenchantements.
- GAROT
merci pour etre enfin compris, et de toute façon il n'y en a qu'un pour proposer un plan B lundi, soit il veut sauver ses intérets ou encore mieux les apparences, mais je crois hélas qu'il est un peu trop tard 

- dominique9209
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA