[31eme journée] Lens - Sedan
70 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [31eme journée] Lens - Sedan
quand est ce que cette equipe de brok cessera de prendre des buts dans les arrets de jeu!!!notre descente proche est du en grande partie a ses maudits arrets de jeu!sur ce messieurs ...bonsoir
- greg
Chapeau aux joueurs de continuer à se battre!
Une fois de plus on se fait entuber..
Dommage qu'on n'ait pas eu cet esprit dans la 1ère partie de saison !
Une fois de plus on se fait entuber..
Dommage qu'on n'ait pas eu cet esprit dans la 1ère partie de saison !
- Thierry sedhavrais
Yahia au match aller le provocateur de service qui avait valut l expulsion de DIALLO , jouant des coudes sans arret et jamais averti ; plus noire que ca on ne peut pas trouver pire comme saison , vraiment desespérant et moi qui etait fan de LENS apres SEDAN bien sur , j en suis réduit en dessous de zéro surtout en plus du match aller .
- mouzayon 55
oui un grand merci a nos grands et talentueux joueurs tant combatifs sur le terrain,une equipe formidable!!et bien sur sur avant dernier du a l arbitage!!!
- greg
greg a écrit:quand est ce que cette equipe de brok cessera de prendre des buts dans les arrets de jeu!!!notre descente proche est du en grande partie a ses maudits arrets de jeu!sur ce messieurs ...bonsoir
Excuse-moi Greg, mais là j'ai envie de te dire qu'avant de sortir ces phrases de m**** regarde le match!!! Ce soir les joueurs ont été des brok???? Regarde le match !
Sedan on fait un très gros match, je suis très fier des joueurs ce soir, malgré tout les problèmes, ils ont fait un très gros match ! Sur le but, on se fait entuber par cet e***** d'arbitre, les joueurs n'y peuvent rien du tout!
Le nombre de points que l'on a perdu à cause des erreurs d'arbitrage, c'est vraiment énorme... Que des incapables ces arbitres de m****. Comment on peut siffler pénalty dans les arrêts de jeu, alors que le joueur est à la limite de la ligne???? Pfff c'est du n'importe quoi !!
Fier des sedannais !! Allez Sedan !!!
- jerem008
greg a écrit:oui un grand merci a nos grands et talentueux joueurs tant combatifs sur le terrain,une equipe formidable!!et bien sur sur avant dernier du a l arbitage!!!
La tu m'insupportes !!!
Les joueurs ce soir ont été très combatif, et oui il y a du talent chez nos joueurs !!
Et oui, l'arbitrage nous a bouffé énormément de pts cette année !
Va supportez Reims !!
- jerem008
une equipe composée de joueurs tant merveilleux a nous faire rever entre une 17 eme et 20 eme place!!!!merci sedan
- greg
Dépot de bilan a la fin de la saison! c'est officiel maintenant!!! merci urano ! tu reverra jamais ton blé!! le CSSA est décédé ce soir!
- FANSDAN
sur ce match r.a.s de la part des joueurs,je voulais dire terriblement rageant une nouvelle fois de se faire rattraper deans les arrets de jeu,cest tout,point.
- greg
C'est vraiment les boules ce soir... putain je pensais pas que ça ferait si mal, sport de merde
Non sérieux, rien à reprocher aux joueurs, tous ceux qui ont vu le match le diront, en plus vue la situation interne du club, ce qu'ils font est plus que respectable. Bravo à eux. J'avais des doutes en début de saison, mais ils le mouillent ce p$$$$$ de maillot qui ne verra probablement pas de terrain professionnel pour son centenaire.
Bordel.
(pour info, interview de Pogba dans so foot qui confirme qu'ils sont payés qu'entre le 15 et le 20, on sent bien que la situation est instable encore à ce niveau-là)

Non sérieux, rien à reprocher aux joueurs, tous ceux qui ont vu le match le diront, en plus vue la situation interne du club, ce qu'ils font est plus que respectable. Bravo à eux. J'avais des doutes en début de saison, mais ils le mouillent ce p$$$$$ de maillot qui ne verra probablement pas de terrain professionnel pour son centenaire.
Bordel.
(pour info, interview de Pogba dans so foot qui confirme qu'ils sont payés qu'entre le 15 et le 20, on sent bien que la situation est instable encore à ce niveau-là)
-
Florian - Messages: 1133
jerem008 quel est le rapport avec reims???que connais tu toi meme de sedan?désoler d etre tant navré d une chute si fulgurante de mon club de coeur,au bout d un moment il faut dire la verité et je ne pourrais encensé une equipe qui nous noie malgré le bon match de ce soir.
- greg
om bordeaux : 2 min de temps additionnel seulement et sedan a chaque fois c'est une éternité!!!
- FANSDAN
Gros match de nos sangliers ce soir, je suis fier d avoir vu nos joueurs aussi combatif...mais l arbitre a surgit et nous l a mis bien p....je vais me retenir ca vaut mieux.
Merci sedan, partout, dans toutes les division ou tu sera je serai là
allez sedan
allez paillade
Merci sedan, partout, dans toutes les division ou tu sera je serai là
allez sedan
allez paillade
- mike34
Apparemment ce match a senti la poudre et prendre ce but une minute aprés les 4 mn de temps additionnel et soi disant en dehors de la surface mais c est vraiment de l arnaque , c est plus facile de convoquer l entraineur a la commission de discipline apres le match de guingamp alors qu il ne s est pas passé grand chose ( je suis pratiquement derriere le banc SEDANAIS) je n ai pas vu LG colérique , c est effarant .
- mouzayon 55
simple question,par rapport a tout ce qui ce passe autour du cssa quels sont pour vous les chances de nos sangliers de repartir de bon pieds dans le championnat national l année prochaine?
- greg
70 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA