Vente du Club
Re: Vente du Club
intéressante l'initiative des supporters nantais
http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/04/18/un-collectif-de-supporters-nantais-prepare-l-apres-kita_3161556_3242.html#xtor=RSS-3208
http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/04/18/un-collectif-de-supporters-nantais-prepare-l-apres-kita_3161556_3242.html#xtor=RSS-3208
- rethel30
jerem008 a écrit:Quelle enflure... Il nous aura bien berné...
Même si le CG y est pour quelque chose, il trouve l'argent facilement lui !
La Verrue c'était Montvilliers, Huré qui dit au départ il faut trouver 5,5Millions d'euros pour sauver les emplois d'Urano...Même si cotret etait banquier, l'argent qu'il voulait investir c'était pour un club de football par pour redonner des billes au président Sortant...

Franchement le club comme le département c'est à se demander s'ils réalisent que leur folies financières et leur bidouilles n'ouvrira jamais notre département comme il se doit...on l'a vu avec le foot...et aprés avec l'aval du journal il voudrait se dédouaner et faire passer Cotret pour le méchant...tout cela est tordu...ils nous prenne pour des cons...!!!

- BVF
peut etre qu'ils voulait acheter et vendre le club avec des enveloppes sous la table.
en disant que le club allait mourrir d'un coté et qu'il n'avait pas assez d'argent de l'autre coté et en pleurant aupres du cg pour qu'il s'implique .
c'est une hypothèse mais entre un banquier et un gros entrepreneur !!!!!!!!!!!!!!!
en disant que le club allait mourrir d'un coté et qu'il n'avait pas assez d'argent de l'autre coté et en pleurant aupres du cg pour qu'il s'implique .
c'est une hypothèse mais entre un banquier et un gros entrepreneur !!!!!!!!!!!!!!!
- gobi

Source: http://www.francefootball.fr/#!/news/2013/04/19/114928_guy-cotret-president-d-auxerre.html
-
FLORAX - Messages: 153
Florian a écrit:En même temps, je pense qu'on a été (moi le premier) naïf de penser qu'un ancien banquier galérait à trouver des liquidités.
surtout avec un groupe du luxembourg on aurait pu nous le dire avant.... le pognon était bel et bien là alors ça a merdu mais où?

- arduinna
Il faut arrêter de parler d'hier. il faut avoir confiance dans le nouveau plan d'Urano. Il nous a fait connaitre le stade de France, la coupe d’Europe, mettre une ramasse au PSG, avoir des frissons pendant des années. Gardons l'espoir. Mais demandons des informations pour être rassurés...
- laurentcorblin
arduinna a écrit:Florian a écrit:En même temps, je pense qu'on a été (moi le premier) naïf de penser qu'un ancien banquier galérait à trouver des liquidités.
surtout avec un groupe du luxembourg on aurait pu nous le dire avant.... le pognon était bel et bien là alors ça a merdu mais où?
ca a merdé depuis le début car Huré a dit vouloir sauver Urano et ses emplois dés le départ, il fallait trouver un pigeon pour acheter le centre...qui demandait en plus une remise aux normes, pas fou le cotret il avait un groupe d'investisseurs pour reprendre un club de foot et non donner un chèque au président sortant...qui n'avait qu'à mieux se démerder, franchement Roumy avait passé la main mieux que cà...il ne s'était jamais octroyé le statut d'actionnaire Majoritaire grosse erreur d'Urano qui en plus n'a jamais su s'entourer...
bref nous en sommes là avec un plan A qui a foutu le camp à Auxerre et un plan B..qui en matière d'information n'est pas mieux que le premier, cà sent la bidouille pour sauver des apparences...
bref, c'est pas reluisant, c'est pas serein tout celà, heureusement que le côté sportif n'a pas sombré comme dans les coulisses, ou plus personne ne tient la barre, et ou les personnes qui devraient tenir leur rôle ne savent pas être pros...Rouquette que fait-il? comme en 95 prêt à prendre son chèque...?
- BVF
je viens de lire l'article de l'equipe sur Cotret-AJA.J'espère que nous n'aurons pas à regretter l'opportunité d'un repreneur aux souches ardennaises avec des fonds luxembourgeois derrière lui.Quel gachis tout de même!
Un président qui anéanti les chances sportives du club en vendant les meilleurs éléménts.
Un président qui anéanti une chance de développement du club avec des investisseurs interessants.
Une communication envers les supporters NULLE.
Pascal,j'ai beaucoup d'admiration pour le travail accompli durant ces belles années,mais maintenant,il va falloir assurer.Un avenir sportif avec le centre de formation et une comunication digne de ce nom.Par respect du club et de ses fidèles supporters
Un président qui anéanti les chances sportives du club en vendant les meilleurs éléménts.
Un président qui anéanti une chance de développement du club avec des investisseurs interessants.
Une communication envers les supporters NULLE.
Pascal,j'ai beaucoup d'admiration pour le travail accompli durant ces belles années,mais maintenant,il va falloir assurer.Un avenir sportif avec le centre de formation et une comunication digne de ce nom.Par respect du club et de ses fidèles supporters
- arno74
arno74 a écrit:Pascal,j'ai beaucoup d'admiration pour le travail accompli durant ces belles années,mais maintenant,il va falloir assurer.Un avenir sportif avec le centre de formation et une comunication digne de ce nom.Par respect du club et de ses fidèles supporters
Le respect et la communication envers les supporters, voila 2 comportements qui n'ont jamais été d'actualité durant sa présidence, je ne vois pas comment un retour forcé aux commandes du CSSA puisse lui inculquer des méthodes qui lui ont toujours été étrangères...
-
chris - Messages: 1347
D'accord avec toi,Chris,mais celà fait trop longtemps que ça dure.Sinon,c'est la mort du club par désintérêt général
- arno74
chris a écrit:arno74 a écrit:Pascal,j'ai beaucoup d'admiration pour le travail accompli durant ces belles années,mais maintenant,il va falloir assurer.Un avenir sportif avec le centre de formation et une comunication digne de ce nom.Par respect du club et de ses fidèles supporters
Le respect et la communication envers les supporters, voila 2 comportements qui n'ont jamais été d'actualité durant sa présidence, je ne vois pas comment un retour forcé aux commandes du CSSA puisse lui inculquer des méthodes qui lui ont toujours été étrangères...
Superbe analyse. Entièrement d'accord avec toi.
Ni Guy Cotret, ni le CG n'ont de reproches à essuyer dans cette histoire. PU tente opportunément d'utiliser tout le monde pour s'en sortir la tête haute ; laissant à penser aux esprits faibles qu'il est encore et toujours notre bonne providence... Un président soucieux et respectueux de son club n'aurait jamais rendu son tablier en laissant derrière lui un tel gâchis.
Bravo aux joueurs de tenter l'impossible sauver les meubles.
-
bilbolus - Messages: 323
bilbolus a écrit:chris a écrit:arno74 a écrit:Pascal,j'ai beaucoup d'admiration pour le travail accompli durant ces belles années,mais maintenant,il va falloir assurer.Un avenir sportif avec le centre de formation et une comunication digne de ce nom.Par respect du club et de ses fidèles supporters
Superbe analyse. Entièrement d'accord avec toi.
Ni Guy Cotret, ni le CG n'ont de reproches à essuyer dans cette histoire. PU tente opportunément d'utiliser tout le monde pour s'en sortir la tête haute ; laissant à penser aux esprits faibles qu'il est encore et toujours notre bonne providence... Un président soucieux et respectueux de son club n'aurait jamais rendu son tablier en laissant derrière lui un tel gâchis.
Bravo aux joueurs de tenter l'impossible sauver les meubles.
+1
- GAROT
En fait, ce forum, c'est juste 3 ou 4 personnes qui se connaissent et qui echangent entre elles en s'auto-congratulants et en s'accordant des "+1" de temps en temps...
- Rouletabille
Quoi !?
La trentaine de messages que tu as postée sur ce sujet, dont tu railles en même temps l'intérêt, ne t'a jamais rapporté un petit "+1"...
C'est moche, pourtant parmi ces 104 pages qui "brassent du vent", le joli poème dans lequel tu faisais rimer Noël et poubelle, méritait plus d'attention...Je comprends ta frustration...
La trentaine de messages que tu as postée sur ce sujet, dont tu railles en même temps l'intérêt, ne t'a jamais rapporté un petit "+1"...

C'est moche, pourtant parmi ces 104 pages qui "brassent du vent", le joli poème dans lequel tu faisais rimer Noël et poubelle, méritait plus d'attention...Je comprends ta frustration...
-
chris - Messages: 1347
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA