Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar freed0m » 26 Avr 2013, 00:57

freed0m a écrit:l'equipe du 24 avril et l'article sur Sedan page 8 :D

EDIT MODO : PAS DE LIEN VERS DES SITES DE TELECHARGEMENT SVP !!

Pourquoi avoir supprimer mon lien ? ce n'etait pas un site de telechargement :?
freed0m

AllezSedan.com

Messagepar michaël » 26 Avr 2013, 06:57

Je suppose que le modérateur a supprimé ton lien car il hébergeait un fichier illégal, à savoir un exemplaire d'un journal payant. C'est pas le site de téléchargement qui est en cause mais le contenu.
michaël

Messagepar P.U » 26 Avr 2013, 13:26

freed0m a écrit:
freed0m a écrit:l'equipe du 24 avril et l'article sur Sedan page 8 :D

EDIT MODO : PAS DE LIEN VERS DES SITES DE TELECHARGEMENT SVP !!

Pourquoi avoir supprimer mon lien ? ce n'etait pas un site de telechargement :?

Tu peux me l'envoyer en message privé s'il te plait?
P.U

Messagepar freed0m » 26 Avr 2013, 14:45

P.U a écrit:Pourquoi avoir supprimer mon lien ? ce n'etait pas un site de telechargement :?

Tu peux me l'envoyer en message privé s'il te plait?[/quote]

c'est fait ;)
freed0m

Messagepar mikeval » 26 Avr 2013, 17:33

URANO peut il gardé le club avec un apport financier extérieur ?

il est peu être la le plan B
mikeval

Messagepar jerry08 » 26 Avr 2013, 18:03

aucune info ne filtre plus
le championnat va se terminer sans qu'aucune reprise soit effective et le depot de bilan aura lieu dans l'anonymat de l'été

scénario catastrophe ou réalité proche ?

ALLEZ SEDAN
jerry08

Messagepar mikeval » 26 Avr 2013, 18:11

dépôt de bilan , je crois pas !
par-contre CG reprend le centre puis des ou un investisseur reprend reste des bien immobilier , je pense PU reste ! je pense que ces le plan B ! Urano reste presi cela est-il un problème ? ne surtout pas oublie qu'il est le seul a avoir mi du fric dans le club depuis des année hors mi le CG etc
mikeval

Messagepar BVF » 26 Avr 2013, 18:24

Barnett a écrit:https://www.facebook.com/CollectifSedanaisAJamais/posts/486967898023540

Monsieur Guy Cotret,

Suite à votre nomination au poste de président de l'AJ Auxerre, notre collectif trouve malhonnêtes vos propos déclarés sur la radio RMC à propos de votre précèdent échec à racheter le CSSA. (source : http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/rachat-du-cssa-guy-cotret-tacle-les-collectivites)

- Effectivement, les collectivités sont revenues sur leur décision initiale (racheter en totalité Montvillers pour vous le louer) en garantissant finalement à hauteur des 2/3 votre crédit occasionné par son rachat.

- On peut également remettre en cause la lenteur de leurs décisions -ou de leurs non-décisions- faisans perdre du temps dans un dossier aussi important pour le département.

Avec le recul, nous nous posons aujourd'hui quelques questions.

Je pense qu'on a demandé à Cotret de communiquer sur sa lettre du 4mars après volontairement.
on nous endort on nous a endormi, et encore aujourd'hui on nous endort avec le Plan B...
Cotret on ne l'a pas pris au sérieux pour son apport, le CG a foutu un sacré bazar, dés le départ ce que redoutait Cotret d'ailleurs dés le départ...
aprés ce que disent les uns et les autres par les voies médiatiques, cà reste du papier..
ce qu'il faut ce sont des actes pour sauver le club...et peut etre que l'article le même jour en face de celui de Cotret pourra repousser le cssa d'un dépôt de bilan...
Urano va récupérer le marché des barrages de la Meuse...et sauver des emplois...et le cssa ?

- Qu'en est-il de votre proposition initiale assez faible (on parlait de 700 000 €) pour racheter un club professionnel comme Sedan ? (source : http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/vente-du-cssa-de-leau-dans-le-gaz?xtcr=4&xtmc=guy+cotret)

- Qu'en est-il de votre retrait annoncé au dossier le 4 mars, avant même la réunion en préfecture du 15 mars à laquelle vous avez participé. Pourquoi y être allé si vous aviez déjà décidé de ne plus racheter le club ? (source : http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/reprise-du-cssa-cotret-menace-de-tout-lacher?xtcr=9&xtmc=guy+cotret)

- Pourquoi nous avoir dit droit dans les yeux, après la réunion du 15 mars dernier, que vous alliez travailler à un prêt suite aux garanties apportées par les collectivités pour finalement déclarer là-encore dans les médias que vous vous étiez déjà retiré officiellement depuis le 4 mars et ensuite accuser les collectivités de vous avoir longuement méprisé ? (sources : https://www.facebook.com/CollectifSedanaisAJamais/posts/473126719407658 & http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/guy-cotret-le-dedain-le-plus-absolu?xtcr=5&xtmc=guy+cotret & http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/reprise-du-cssa-cotret-menace-de-tout-lacher?xtcr=9&xtmc=guy+cotret)

Même si les collectivités ont effectivement une part de responsabilité, n'avez vous tout simplement pas réussi à convaincre vos investisseurs de racheter le CSSA en y mettant les moyens vraiment nécessaires ?

Tout cela nous semble confus et malhonnête de votre part !

Les supporters vous remercient d'avoir tenté de sauver notre club, mais pourquoi cracher ainsi sur les collectivités comme étant les seuls et uniques responsables de l'échec de ce rachat sans assumer ses propres erreurs ?

Maintenant que vous êtes à la tête de l'AJA, nous estimons que c'est beaucoup trop facile à entendre de votre part et que c'est nous avoir pris tout simplement pour des cons tout en continuant à le faire aujourd'hui !

Cela ne vous grandit pas...

Espérons maintenant avoir des nouvelles rapidement quand au fameux "Plan B" et à l'éventuel repreneur potentiel qui se fait toujours attendre à l'heure d'aujourd'hui...

ALLEZ SEDAN

Le Collectif "Sedanais à Jamais"
BVF

Messagepar arduinna » 26 Avr 2013, 20:42

il est vrai que passer de 700.000€ pour le CSSA à 5.000.000€ pour l'aja en ...quelques jours, c'est zarbi pour le moins. Si, comme on l'a dit pour Auxerre, ce monsieur avait "LE" chèque de 5 briques, pourquoi ne pas l'avoir mis pour le CSSA? mon avis (mais qui ne dépend que de moi) c'est qu'avec 5 briques il devient le président à Auxerre et qu'avec 5 briques à Sedan, des gens ne voyaient (peut-être) pas ça comme ça (???) alors qu'il continue à dire que l'affaire était arrangée avec P.Urano... J'ai du mal à suivre là.
arduinna

Messagepar cssajoe » 26 Avr 2013, 21:39

ça sent le blanchiment d'argent sale.....ses méthodes.
cssajoe

Messagepar cssajoe » 26 Avr 2013, 21:46

mikeval a écrit:dépôt de bilan , je crois pas !
par-contre CG reprend le centre puis des ou un investisseur reprend reste des bien immobilier , je pense PU reste ! je pense que ces le plan B ! Urano reste presi cela est-il un problème ? ne surtout pas oublie qu'il est le seul a avoir mi du fric dans le club depuis des année hors mi le CG etc

Sur l'ardennais l'union d'hier, PU va se voir attribuer une grosse partie des travaux de renouvellement des 22 anciens barrages du département avec une somme colossale de 200 M€ de débloquée par VNF. L'horizon s'éclaircit et ça peut changer la donne.
cssajoe

Messagepar arno74 » 27 Avr 2013, 20:14

Le CSSA va jouer les barrages pour ne pas descendre? :)
arno74

Messagepar mikeval » 27 Avr 2013, 20:40

il faudrait obtenir au moins 1 point lundi !
y a t'il des rumeur sur un nouveau entraineur pour la saison prochaine ?
mikeval

Messagepar laurentcorblin » 27 Avr 2013, 22:37

désolé, il ne faut pas visé 1 point mais 3. depuis le début de saison on joue petit voyons GRAND!!!!!!!
laurentcorblin

Messagepar rethel30 » 28 Avr 2013, 10:43

laurentcorblin a écrit:désolé, il ne faut pas visé 1 point mais 3. depuis le début de saison on joue petit voyons GRAND!!!!!!!

+1, on joue pour GAGNER!
Allez Sedan
rethel30

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA