[34ème journée] Sedan - Monaco
72 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [34ème journée] Sedan - Monaco
[quote="Florian"]Faut être honnête Cailleux a encore fait un match de merde. et il est au "petit bois" en ce moment
Oui ça nous coûte un but...et 2 cartons jaune derrière à Bellaïd pour contestation et Court énervé par cette décision!
.........................

Oui ça nous coûte un but...et 2 cartons jaune derrière à Bellaïd pour contestation et Court énervé par cette décision!
.........................
- rethel30
C'est clair que Diaby a beaucoup de mal à revenir à un niveau convenable... On aura pourtant besoin de lui dans le sprint final! J'ai du mal à comprendre pourquoi Diallo n'est toujours pas passé en commission!!!
Sinon je vous conseille d'aller faire un tour sur le forum de Monaco ca vaut le coup
Sedan a un niveau de DH (j'ai du me tromper en voyant 1 partout hier), le stade est pourri et vide (l'hopital qui se fout de la charité), et d'après leurs supporters ils ont mis une belle ambiance (mis à part le bruit d'un pétard après le but j'ai pas entendu grand chose, en tout cas c'était loin d'être de la folie vu le nombre qu'ils étaient...). Pour être tout à fait honnête j'ai vu une belle équipe de ligue 2 hier, mais ils sont encore très loin d'avoir le niveau pour jouer au dessus (mis à part 3 ou 4 joueurs). Sans un recrutement conséquent, ils devront batailler dur pour le maintien.
Sinon je vous conseille d'aller faire un tour sur le forum de Monaco ca vaut le coup

- Babou
Bravo aux joueurs qui ont affronté plus qu'une équipe de Monaco : une équipe de Monaco gonflée par les complaisances ridiculement prévisibles de la superpuissance arbitrale...
Dommage qu'on n'ait pas su enfoncer le clou : outre 3 points pas volés, on se serait offert la gueule de Cailleux — et quelle gueule !...
On y va peut-être tout droit, mais au moins, on y va dignement.
Dommage qu'on n'ait pas su enfoncer le clou : outre 3 points pas volés, on se serait offert la gueule de Cailleux — et quelle gueule !...
On y va peut-être tout droit, mais au moins, on y va dignement.
-
bilbolus - Messages: 323
Babou a écrit:C'est clair que Diaby a beaucoup de mal à revenir à un niveau convenable... On aura pourtant besoin de lui dans le sprint final! J'ai du mal à comprendre pourquoi Diallo n'est toujours pas passé en commission!!!
Sinon je vous conseille d'aller faire un tour sur le forum de Monaco ca vaut le coupSedan a un niveau de DH (j'ai du me tromper en voyant 1 partout hier), le stade est pourri et vide (l'hopital qui se fout de la charité), et d'après leurs supporters ils ont mis une belle ambiance (mis à part le bruit d'un pétard après le but j'ai pas entendu grand chose, en tout cas c'était loin d'être de la folie vu le nombre qu'ils étaient...). Pour être tout à fait honnête j'ai vu une belle équipe de ligue 2 hier, mais ils sont encore très loin d'avoir le niveau pour jouer au dessus (mis à part 3 ou 4 joueurs). Sans un recrutement conséquent, ils devront batailler dur pour le maintien.
je suis allé sur ce forum, à part qq excités, je trouve certains très objectifs , mais je n'ai lu que les derniers http://www.asm-vizu.net/showthread.php?t=17326&page=4
- rethel30
Ces propos ont été fait sur un autre forum. A la limite on s'en tape quoi, je préfère avoir une équipe de DH qu'une équipe sans âme.
Autre propos : niveau supporters ardennais y avait rien, on entendait rien.
Ca, à chaque fois ça me fait rire. Les mecs comprennent pas qu'ils ne peuvent pas entendre ce qu'il y en face puisqu'ils sont eux-même en train de chanter et à Duguau d'autant plus que les chants ne sont pas dirigés vers eux.
Etant pile entre les deux kops, malgré leur nombre, ça chantait plus fort chez nous. Bravo les gars, respect et bon anniversaire au KVR.
Par contre j'ignorais l'existence d'un groupe "supporters monaco 08". La loose...
Autre propos : niveau supporters ardennais y avait rien, on entendait rien.
Ca, à chaque fois ça me fait rire. Les mecs comprennent pas qu'ils ne peuvent pas entendre ce qu'il y en face puisqu'ils sont eux-même en train de chanter et à Duguau d'autant plus que les chants ne sont pas dirigés vers eux.
Etant pile entre les deux kops, malgré leur nombre, ça chantait plus fort chez nous. Bravo les gars, respect et bon anniversaire au KVR.
Par contre j'ignorais l'existence d'un groupe "supporters monaco 08". La loose...

-
Florian - Messages: 1133
Hier Soir le CSSA a récolté 1 point contre Monaco, résultat 1-1, bon match des Sedanais on a eu de très belles opportunités en 1ere mi-temps, on a un peu plus souffert en 2eme mi-temps mais on n'a tenu bon, grâce a Perraud qui sauve la mise au bout du temps additionnel par 2 fois
On reste a 5 point du 1er non relégable et a 4 point du Mans.
Tout est encore possible, il faut y croire, Dijon nous réussit assez bien habituellement
ALLEZ SEDAN
On reste a 5 point du 1er non relégable et a 4 point du Mans.
Tout est encore possible, il faut y croire, Dijon nous réussit assez bien habituellement
ALLEZ SEDAN
- loic vautrin
mouzayon 55 a écrit:Les commentaires du forum monégasque me font rire , la montée doit leur faire tourner la tete quant on lit leur reaction du genre ( stade laid ou équipe de niveau DH ) ils sont vraiment prétentieux , le pognon doit leur faire perdre la raison .
et l'an prochain ils vont devoir apprendre le russe mais le Monégasque n'est pas à ça prêt peut importe qui peut rainier à Monaco le prince ou l'argent des autres. Déjà bien qu'ils évoluent en France....
- arduinna
La pelouse, la pelouse, c'était une pelouse de climat humide, comme il en existe certainement dans toute la moitié nord. Et elle était la même pour les sedanais. Est-ce la faute de la pelouse, si beaucoup de ballons monégasques partaient largement au-dessus ou à côté ? En vérité, ils ont fait leur bécheuse, déjà assurés d'aller chez les ténors l'an prochain.
La dernière fois que j'ai foulé la pelouse de Louis II, j'avais justement été frappé par la dureté de leur pelouse: presque comme du béton. Mais si la pelouse sedanaise avait été du béton, la glissade absolument extraordinaire de Tzavellas pour sauver dans un geste désespéré le lob de Diaby, et Sedan menant au score, aurait été impossible.
A l'aller, les sedanais n'ont peut-être pas bien intégré la sécheresse de leur terrain... Ainsi va la France du football, mais Monaco, c'est une autre planète... la gadoue, dans laquelle est pourtant né le football, le football ouvrier, très peu pour eux... Dommage, les supporters monégasques avaient été plutôt sympas.
La dernière fois que j'ai foulé la pelouse de Louis II, j'avais justement été frappé par la dureté de leur pelouse: presque comme du béton. Mais si la pelouse sedanaise avait été du béton, la glissade absolument extraordinaire de Tzavellas pour sauver dans un geste désespéré le lob de Diaby, et Sedan menant au score, aurait été impossible.
A l'aller, les sedanais n'ont peut-être pas bien intégré la sécheresse de leur terrain... Ainsi va la France du football, mais Monaco, c'est une autre planète... la gadoue, dans laquelle est pourtant né le football, le football ouvrier, très peu pour eux... Dommage, les supporters monégasques avaient été plutôt sympas.
- Ybmord
Quand le journal l'Equipe déraille...
http://www.lepoint.fr/sport/foot-quand-l-equipe-fait-une-gaffe-princiere-30-04-2013-1661604_26.php
http://www.lepoint.fr/sport/foot-quand-l-equipe-fait-une-gaffe-princiere-30-04-2013-1661604_26.php
- Macallan
je n'est aucun respect pour ce club de pleurnichard à tout vent...même un "journal" ( pour ne froisser personne
) donnait avant même le coup d'envoi ces monégastes moscovites vainqueurs chez nous....
je veut bien admettre que les grands clubs soient pleins de tunes....et tant mieux pour eux...mais monaco!!!!
à part ce moquer des autres, mais c'est facile quand on est 1er au classement....peut être que les bancs dans les vestiaires étaient trop tendre aussi.....

je veut bien admettre que les grands clubs soient pleins de tunes....et tant mieux pour eux...mais monaco!!!!

- letank32
72 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA