Vente du Club
Re: Vente du Club
J’espère que ce plan C va être le bon avec les frères Dubois qui ont une fortune qui s'élèvent a 60 MILLIONS d'euros, cela serait très bon pour le CSSA.
- loic vautrin
Montvillers un SPA ?!
- Barnett
la, c'est du lourd, du bois d'arbre , de nos forets ardennaises
un Spa dans le chateau, bien sur !!!!
si on a du bois et des pôeles , c'est gagné d'avance

un Spa dans le chateau, bien sur !!!!
si on a du bois et des pôeles , c'est gagné d'avance

- jerry08
Marc et Gilles Dubois sont partis de rien ou presque. Ce qui n'en est que plus à leur honneur. Leur papa, disparu il y a trois ou quatre ans à Sedan, fut, je crois, un bon attaquant dans les années 45-50, du côté de Carignan, Pure ou Messempré, ou même Sedan, avant d'y être ensuite professeur d'histoire. Voisin du stade Albeau, il ne manquait jamais un match, au cours des années glorieuses de l'UAST. Il eut un gendre, grand sportif trop tôt disparu: Jean Mamert, grand reporter sur le Tour de France, frère de Noël, le député écolo. On n'est donc pas à des années-lumières du monde sportif, mais c'est tout de même une surprise, car ceux qui partent dans le Haut-Var, en général, on n'en entend plus parler. C'est pas des bavards...
- Ybmord
il n'y a pas 36 solutions, si c'est comme l'alphabet il n'en reste que 23. Peut importe, c'est surtout le temps qui manque car c'est maintenant que la saison prochaine se prépare pour le recrutement. Seul le délai qui nous fixera définitivement sur le maintien ou non en L2 nous est accordé.
- GAROT
Un énième plan...A B C...
En Espérant ne pas déclencher un Plan Orsec...
Ceci dit, cette solution ne pourrait pas être trop mal et ne pas sombrer complétement...
En Espérant ne pas déclencher un Plan Orsec...

Ceci dit, cette solution ne pourrait pas être trop mal et ne pas sombrer complétement...
- BVF
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/plan-c-du-cssa-lunion-sacree-autour-du-club
http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/un-projet-exportable
J'ai du mal à imaginer Urano totalement partir du club. De source sûre, il souhaitait garder une présence au sein de celui-ci dans l'ancien projet de Guy Cotret.
Mais qui accepterais un homme ne voulant jamais être contredit pour diriger un club avec ?
http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/un-projet-exportable
J'ai du mal à imaginer Urano totalement partir du club. De source sûre, il souhaitait garder une présence au sein de celui-ci dans l'ancien projet de Guy Cotret.
Mais qui accepterais un homme ne voulant jamais être contredit pour diriger un club avec ?
- Barnett
Il pourra rester en gardant quelques parts du club, mais comme tu dis il n'est pas du genre à accepter la contradiction...
- Babou
je reste tres inquiet :
quand Marc Dubois , joint au téléphone commence a dire : j'attends d'en parler avec mon frere, je n'étais pas a la reunion
ça veut tout dire : ce n'est pas moi, c'etait mon frere
il se défausse deja , la ligue 2 l'interessait, pas le National

quand Marc Dubois , joint au téléphone commence a dire : j'attends d'en parler avec mon frere, je n'étais pas a la reunion
il se défausse deja , la ligue 2 l'interessait, pas le National

- jerry08
jerry08 a écrit:je reste tres inquiet :
il se défausse deja , la ligue 2 l'interessait, pas le National![]()
Allezzz c'est parti!!! Bientôt ce seront 2 cons...

-
P.U - Messages: 740
En même temps certains se sont tellement enflammés sur Cotret l'Ardennais de coeur
Autant être très prudent dès maintenant!

- Babou
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA