[36ème journée] Sedan - Niort
Re: [36ème journée] Sedan - Niort
Oui et attention à ne pas croire que ce championnat de national qui nous attend sera une partie de plaisir. Il ne faudra pas sous estimé nos adversaire, si on joue comme on a joué face à Niort on se battra encore pour ne pas descendre.
Il faut que la succession du club soit réglé au plus vite maintenant qu'on puisse repartir vers de nouvelles bases, et donner au passage un grand coup de balai
Il faut que la succession du club soit réglé au plus vite maintenant qu'on puisse repartir vers de nouvelles bases, et donner au passage un grand coup de balai
- SigmOud
L'erreur serait justement de redemarrer avec des jeunes , le National c'est musclé avec de vieux briscards , il faut des joueurs d'expérience , habitués à ces joutes et progressivement intégrer des jeunots. Il ne faut pas non plus oublier que ça va étre nous l'équipe à battre avec des matches de Coupe tous les Week-End.
- cssajoe
je suis d'accord avec toi sur les vieux briscards
Pius N Diefi va nous servir la saison prochaine tout comme Mionnet, Elzeard, Quint, Deblocq qui vont racheter le club
Pius N Diefi va nous servir la saison prochaine tout comme Mionnet, Elzeard, Quint, Deblocq qui vont racheter le club
- jerry08
en national il faut des joueurs qui mouillent le maillot et pas des pré-retraités ( vieux briscards)
- jean22
dit jery08 tu oublies brandés entraineur de bazeilles , et surtout louis Satora , m'bami, allart en exil comme depardieu et j'en passe
- jean22
je tien à préciser dans le championnat national,il y'a 6 équipes qui descendent contrairement à la Ligue 2 seulement 3,
autant dire que sa va être difficile Pour sedan.
je sui tout a fait d'accord,éviter les vieux briscard c'est donc valable aussi pour tous les membres du staff car il faut profiter pour avoir du sang neuf partout car avant que les joueurs soit recrutés,il faudrait un nouveau président,directeur sportitif,actionnaires,staf technique ect...tout changer Sinon si Sedan garde les mêmes sa sert a rien.
Hé OUAI C'etait vraiment plus simple de recruter des vrai joueurs (mercato hivernal) pour le maintien et rester en ligue 2,mais c'est trop tard le staf techinque de sedan à laissé la situation jusqu'a la descente alors qu'il y avait des solution pour éviter sa,j'ai vu la video ou LG est interrogé sur la defaite contre niort,Il rit comme si il était comptant comme a chaque defaite ces discours que j'ai analysé des erreurs de coaching un sourire alor que tes 20 eme en ligue 2 c'est honteux.voila bonne soirée et rendez vous la SAIson 2014 en national Avec une monté de sedan en ligue 2 en 2033.
je sui tout a fait d'accord,éviter les vieux briscard c'est donc valable aussi pour tous les membres du staff car il faut profiter pour avoir du sang neuf partout car avant que les joueurs soit recrutés,il faudrait un nouveau président,directeur sportitif,actionnaires,staf technique ect...tout changer Sinon si Sedan garde les mêmes sa sert a rien.
Hé OUAI C'etait vraiment plus simple de recruter des vrai joueurs (mercato hivernal) pour le maintien et rester en ligue 2,mais c'est trop tard le staf techinque de sedan à laissé la situation jusqu'a la descente alors qu'il y avait des solution pour éviter sa,j'ai vu la video ou LG est interrogé sur la defaite contre niort,Il rit comme si il était comptant comme a chaque defaite ces discours que j'ai analysé des erreurs de coaching un sourire alor que tes 20 eme en ligue 2 c'est honteux.voila bonne soirée et rendez vous la SAIson 2014 en national Avec une monté de sedan en ligue 2 en 2033.
- djbaze
On avait dit au Président messin et à l'entraineur que pour se sortir du National, il était impératif de très bien démarrer la saison et que les points pris au début seraient vraiment cruciaux.
C'était vrai, Metz et Créteil ont cartonné au début, et malgré une baisse de régime de Metz en Hiver et de Créteil après, ils n'ont jamais quitté le podium.
L'ennemi en National, ce n'est pas tellement les équipes et les joueurs adverses, car ils sont tout de même assez en dessous, à part une ou deux équipes, l'ennemi, ce sont les terrains complètement pourris, l'arbitrage catastrophique envers ceux qui sont donnés comme favoris, et bien sur l'envie de battre ce même favori.
Mais avec une équipe de pros bien entrainés et bien encadrés, normalement ça doit le faire.
Reprenez ce message en cours de saison, vous verrez qu'il restera valable.
J'ajouterai enfin que ça me fait vraiment chier que Sedan descende, encore un club de l'Est à la trappe, y en a marre.
C'était vrai, Metz et Créteil ont cartonné au début, et malgré une baisse de régime de Metz en Hiver et de Créteil après, ils n'ont jamais quitté le podium.
L'ennemi en National, ce n'est pas tellement les équipes et les joueurs adverses, car ils sont tout de même assez en dessous, à part une ou deux équipes, l'ennemi, ce sont les terrains complètement pourris, l'arbitrage catastrophique envers ceux qui sont donnés comme favoris, et bien sur l'envie de battre ce même favori.
Mais avec une équipe de pros bien entrainés et bien encadrés, normalement ça doit le faire.
Reprenez ce message en cours de saison, vous verrez qu'il restera valable.
J'ajouterai enfin que ça me fait vraiment chier que Sedan descende, encore un club de l'Est à la trappe, y en a marre.
-
drac - Messages: 191
les vieux briscard peut etre pas mais des joueurs experimenté comme ait ben idir par exemple serait tres bien pour le national,malheureusement on le gardera pas.on parle de remonter direct en prenant exemple sur les autres mais nous,nous avons 14 joeurs en fin de contrat et aucun leadeur pour la saison prochaine genre giresse a guingamp.contrairement aux utre ont tout reconstruire.il faut trouver le bon mix,jeunes de notre cfa et u19 et experimenté comme l'a fait metz en allant chercher un mec comme banning par exemple.mais deja faut il que sedan soit racheté... 

- yo08
yo08 a écrit:les vieux briscard peut etre pas mais des joueurs experimenté comme ait ben idir par exemple serait tres bien pour le national,malheureusement on le gardera pas.on parle de remonter direct en prenant exemple sur les autres mais nous,nous avons 14 joeurs en fin de contrat et aucun leadeur pour la saison prochaine genre giresse a guingamp.contrairement aux utre ont tout reconstruire.il faut trouver le bon mix,jeunes de notre cfa et u19 et experimenté comme l'a fait metz en allant chercher un mec comme banning par exemple.mais deja faut il que sedan soit racheté...
Metz a eu une chance extraordinaire.
Gregory Proment, joueur de L1 a choisi de revenir dans son club formateur, malgré les sollicitations de club de L1 et L2, bien que sa famille vive à Caen, il a fait le lien avec les plus jeunes.
MAis Sedan a largement les moyens de s'extirper du National, à mon avis.
-
drac - Messages: 191
djbaze a écrit:je tien à préciser dans le championnat national,il y'a 6 équipes qui descendent contrairement à la Ligue 2 seulement 3,
.
6 equipes qui descendent, c est uniquement cette saison car le National passe à 18 clubs l an prochain. en règle générale, c est 4 clubs qui descendent remplacés par les 4 equipes premieres de leur groupe de CFA.
mais c est vrai que ce n est pas un championnat facile. espérons au moins qu on y sera la saison prochaine....
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA