[37ème journée] Nantes - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Messagepar loic vautrin » 13 Mai 2013, 18:56

Nantes-SEDAN Vendredi soir match comptant pour la 37 ème, le CSSA n'a plus rien à joué donc pourquoi ne pas préparer la saison prochaine, est on n'en sait rien il faut essayer d'accrocher pourquoi pas une 18ème places, moi je ferais jouer les jeunes
Voici la composition que je mettrais:
Perraud
Boli Bellaid Pogba Bétéhé Pinteaux
Ait-Ben-Idir Marcq
Court Makhedjouf Beziouen
Bongongui
Banc: Bastien,Dembelé,Sliti,Jacob,Diaby
loic vautrin

AllezSedan.com

Re: [37ème journée] Nantes - Sedan

Messagepar FLORAX » 13 Mai 2013, 19:55

C'est la première fois que j'éprouve pas plus de joies de pouvoir voir Sedan à la TV en intégralité, match retransmis sur Bein Sport 1 ;)
Je regarderai tout de même ce match en espérant voir une équipe de national accrocher une des meilleurs équipe de L2...
FLORAX

Messagepar BVF » 13 Mai 2013, 20:21

FLORAX a écrit:C'est la première fois que j'éprouve pas plus de joies de pouvoir voir Sedan à la TV en intégralité, match retransmis sur Bein Sport 1 ;)
Je regarderai tout de même ce match en espérant voir une équipe de national accrocher une des meilleurs équipe de L2...

Je mettrais dejà la Gambardella, acquérir de l'expérience avant d'aller au Stade de France, car la Beaujoire sera pleine...et nos jeunes ont besoin de ce type d'ambiance avant d'assurer en finale... ;)
BVF

Messagepar FLORAX » 13 Mai 2013, 21:58

BVF a écrit:Je mettrais dejà la Gambardella, acquérir de l'expérience avant d'aller au Stade de France, car la Beaujoire sera pleine...et nos jeunes ont besoin de ce type d'ambiance avant d'assurer en finale... ;)

Aligner des jeunes seraient très intelligent de la part du staff, ils ont besoin d'acquérir de l’expérience et c'est eux notre avenir!
Dernière édition par FLORAX le 14 Mai 2013, 12:15, édité 1 fois au total.
FLORAX

Messagepar cssajoe » 13 Mai 2013, 23:06

En plus , vue leur victoire de ce soir à Caen , il leur manque 1 point pour monter , aux pros d'étre au niveau des jeunes !
cssajoe

Messagepar Uast » 14 Mai 2013, 06:43

Je ne pense pas que ça soit mentalement très bon de se prendre 6 ou 7 à 0 à Nantes ...

Et de plus, fausser la fin de championnat comme l’a fait Lens n’est pas une bonne solution

Il faut mieux aligner la meilleure équipe possible contre Nantes car entre un match de jeunes et un match de pro en L2, il y a un monde

D’ailleurs, les meilleurs jeunes jouent régulièrement en CFA2 et on est loin de dominer cette compétition avec un Dieppe qui est loin devant

Les 4 ou 5 meilleurs jeunes ont sans doute un grand avenir, mais mettre toute l’équipe U19 en L2 serait je pense une catastrophe et les grillerait totalement

Il faut juste espérer qu’on ne va pas assister à la liquidation du club car dans ce cas, tous les jeunes se retrouveraient libres et partiraient tous où ils veulent sans indemnisation …

Trouver un repreneur, repartir en national et faire signer les 4 ou 5 meilleurs jeunes me semble la meilleure solution sachant qu’il faudra les encadrer avec des joueurs d’expérience pour ne pas renouveler l’erreur de cette saison …

Si on a la chance de jouer en national l’an prochain, on aura de toute façon 2 ans maximum pour remonter car ensuite, c’est la perte du statut pro et du centre de formation

Amicalement
Uast

Messagepar letank32 » 14 Mai 2013, 07:04

+1
ton raisonnement est lucide, jeter dans "la fosse au lion" 11 jeunes en une seule fois serait une grave erreur...par contre en prendre 2 ou 3 et les faire jouer quleques peu sur les 2 dernies matchs, oui pourquoi pas. ;)
letank32

Messagepar djbaze » 14 Mai 2013, 11:25

Vous dite que des betises mettez les u17 pendant que vous y êtes et arêtez de croire que Nantes va jouer à fond sedan va peu être gagner avec ces vieux briscard car pour le cssa il n'y'a plus d'enjeux donc plus de pression et Nantes monte deja en ligue1.
djbaze

Messagepar BVF » 14 Mai 2013, 17:52

Tu ne jeterais pas dans la gueule du lion, 11gamins, Uast, mais dans le bec d'un canari...la gueule du lion c'est le stade de France, faut les acclimater, et on ne fausse pas la fin de Championnat, bien au contraire, on préparerais notre finale...qui revêt d'un seul coup plus d'importance pour notre fin de saison que l'equipe fanion qui risque bien d'en prendre quelque uns si les joueurs ont la tête ailleurs...déja que l'on ne l'a pas eu tout le temps la tête au championnat, alors à deux journées de la fin ou la messe est dite...les joueurs et l'amour du club vous en trouverez plus chez les jeunes désireux de percer et qui forme une equipe...que nos vacanciers... ;) :)
BVF

Messagepar Uast » 14 Mai 2013, 19:35

Le niveau des U19 et le niveau L2 sont totalement différents. Comme je le disais précédemment, si nos U19 avaient le niveau L2, on les aurait mis tous au minimum en CFA2 cette saison et notre équipe réserve aurait 20 points d’avance sur toutes les autres équipes. C’est loin d’être le cas et, même si on est bien classé, on est loin de Dieppe par exemple
Mettre 11 gamins sans expérience contre Nantes qui a le niveau L1 et qui va vouloir assurer sa montée vendredi devant son public serait suicidaire et fausserait la fin de championnat

Entre 11 gamins sans expérience et qui en plus vont maintenant « arrêter de jouer » pendant 2 semaines de peur de se blesser et de ne pas jouer la finale, et 11 pros qui vont essayer de se battre et de se montrer pour trouver un autre club pro pour l’an prochain je pense qu’il n’y a pas photo

De toute façon, la question ne se pose pas et je serais étonné qu’on voit le moindre U19 vendredi à Nantes

Par contre, laisser sur la touche certains joueurs comme Diaby qui ne pense plus qu’à son départ et mettre certains joueurs de l’effectif pro qui ont moins joué cette saison, pourquoi pas

Amicalement
Uast

Messagepar dudule13 » 14 Mai 2013, 20:53

c'est vraiment un truc à ne pas faire que de mettre les U19 contre Nantes
dudule13

Messagepar Ybmord » 14 Mai 2013, 21:01

Affirmatif, mais, de toutes façons, serait-ce légal ?
Ybmord

Messagepar Thierry sedhavrais » 14 Mai 2013, 21:11

Bien sur,ce serait stupide de d'envoyer ces jeunes à Nantes..
Pour ce qui est de la fin de championnat,tous les ans elle est faussée!il n'y a que quelques matchs véritablement à enjeu,lorsque 2 candidats à la montée ou 2 qui luttent pour viter la descente s'affrontent;sinon quand ce sont 2 équipes qui n'ont plus rien à craidre ou à esperer,et quand en plus de gros interets économiques sont en jeu,on ne peut qu'avoir des doutes..
Ainsi le 7/0 encaissé par Lens contre Guingamp,ou la façon dont le HAC (et son beau stade tout neuf)s'est tiré d'affaire contre Laval et les touristes angevins l'année dernière..
Thierry sedhavrais

Messagepar BVF » 14 Mai 2013, 21:56

Et pourtant un grand entraineur chez nous n'avait pas eu froid aux yeux en changeant toute une equipe de pro en une equipe de minots à une époque...souvenez vous.
Ces jeunes sont des joueurs avec un encadrement pratiquement pro...
Perso je ne les verrais pas ridicules...mais bon chacun est libre de penser ce qu'il veut...

bon aprés de toute facon c'est une utopie, mais j'aurais bien aimé voir une equipe de Gambardella défier Nantes...cela aurait eu fière allure...ils sont sérieux appliqués, à l'ecoute de l'entraineur qui fait des choix stratégiques...pourquoi pas, cette equipe de Gambardella est sur un rythme d'un parcours de Coupe...en plus
vu notre avenir incertain, ces joueurs seront peut-être amenés, à représenter l'équipe fanion...alors aujourd'hui ou demain...quelle importance, baigner ds une ambiance hostile c'est une claque ou un beau pied de nez...mais de toute facon ils auraient pu tirer des benefices pour leur prochaine finale...

Certains d'entre vous reverrons peut-être leur point de vue, mais cela va dépendre des prochaines décisions...de notre equipe pro.

ALLEZ SEDAN de toute façon.
BVF

Messagepar compte supprimé » 15 Mai 2013, 16:01

http://www.foot-national.com/foot-nantes-plus-de-30-000-places-deja-vendues-45498.html
Nos joueurs auront-ils un peu d'amour propre pour gâcher la fête ? On ne sait jamais !
compte supprimé

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA