Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar djoliver08 » 18 Mai 2013, 11:08

ça c'est bien vrai ... c'est incroyable le nombre de faut supporter qu'il peut y avoir a SEDAN ...on le voit a la fréquentation du stade ses derniers temps :(
djoliver08

AllezSedan.com

Messagepar loic vautrin » 18 Mai 2013, 12:31

La vente avance à grand pas Marc et Gilles Dubois sont tous proches de reprendre le club du CSSA alors que ça traîne depuis 8 mois. Marc Dubois deviendrait Président et Gilles Dubois avec Jean-Claude Médot quant à eux s’occuperait du sportif, les deux frères sont originaires des Ardennes et leur société font un chiffre d'affaires de plus de 50 Millions d'euros. Gilles Dubois et Jean-Claude Médot serait beaucoup accès sur la formation, il disposerait en NATIONAL d'un Budget de 4 à 5 Millions d'Euros. Il faut que tous ça soit réglée avant le 28 Mai avant le passage devant la DNCG.
On y croit à cette reprise.
ALLEZ SEDAN
loic vautrin

Messagepar rethel30 » 18 Mai 2013, 12:34

Barnett a écrit:
rethel30 a écrit:
letank32 a écrit:salut mon ami bvf,
oui on sait que la communication du club envers ses supporters est inexistant depuis des lustres 8-)
sauf que c'est juste emmerdant de lire des posts avec un tel pessimiste,c'est tout...moi aussi ça me les casses cette situation, mais ça ne sert à rien d'écrire de tel connerie( pas tes ecrits bien sur )
de l'autre côté, quand je vois que 55% des supporters ayant répondu à un sondage en pensant que le club ne serait pas repris me laisse songeur.....
allez sedan,ici ou ailleurs

moi, çà ne me laisse pas "songeur", mais "cauchemardeur"; ce pessimiste reflète malheureusement l'ambiance actuelle;
mais avec les 45% qui restent, il faut faire quelque chose;
J'insiste, mais ce qu'ont fait les nantais,(zut alors) et çà intéresserait d'autres clubs en difficulté, me parait intéressant, pourquoi ne pas essayer de mobiliser ceux qui le peuvent, çà donnerait du pouvoir (un peu)aux supporters;

http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/04/18/un-collectif-de-supporters-nantais-prepare-l-apres-kita_3161556_3242.html#xtor=RSS-3208

Allez Sedan

C'est très compliqué à mettre en place au niveau de Sedan. De plus, le collectif de Nantais se compose même d'un ancien président du FCNA, donc un mec chevronné à diriger quelque-chose d'aussi important. Ce n'est pas notre cas ici... Le Collectif Sedanais à Jamais n'est composé que d'assoc' de supporters (dont certaines pas très actives).
Les moyens financier ne sont pas non plus les mêmes à Nantes qu'ici.

c'est sur que les moyens financiers du Sedanais et des Ardennes en général sont au + bas; Mr Herbillon n'est pas 1er minstre ;) , mais il y aurait pt-être qq chose à faire avec tous les "expats": il n'y a qu'à regarder la proportion de supporters étrangers au département sur la pétition...
en tous cas il faut que tous les supporters supportent les frères Dubois et Jc Médot dans leur entreprise; leur projet est intéressant non seulement pour le club, mais aussi pour la ville et le département en créant de l'événementiel ils peuvent amener du monde!

allez Sedan
rethel30

Messagepar mike34 » 18 Mai 2013, 13:10

Croisons les doitgts, l interview est positif, il y a une réelle volonté de reprise du club, le ciel s eclaircit peut etre, du moins c est ce que tout le monde espere...
allez sedan
allez paillade
mike34

Messagepar Chrisdu54 » 18 Mai 2013, 16:57

le ton est volontariste, bien moins fuyant que celui de Cotret. le fait qu il dit réfléchir depuis quelques mois avec JC Medot à un projet pour Sedan est tres encourageant également. je souhaite de tout cœur que ça aboutisse, et perso, j y crois plus aujourd hui que 2 ou 3 mois en arrière.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar Supp-du08 » 18 Mai 2013, 19:29

Je crois que ce projet peut être le bon...

Et ce qui fait plaisir c'est que les potentiels repreneurs sont des sedanais pur souche, qui tiennent à l'identité du club... Si ce projet se concrétisait ça serait magnifique
Supp-du08

Messagepar cssajoe » 19 Mai 2013, 22:30

ah si on pouvait prendre des investisseurs belges , des brasseurs que la loi Evin ( qui a fait chier son monde ) refuse dans les stades, comme le tabac en formule 1......La premiére ligue belge ne s'appelle t'elle pas " JUPILER lIGUE" et ils ont de l''argent grace à ça eux.
cssajoe

Messagepar rethel30 » 20 Mai 2013, 08:39

cssajoe a écrit:ah si on pouvait prendre des investisseurs belges , des brasseurs que la loi Evin ( qui a fait chier son monde ) refuse dans les stades, comme le tabac en formule 1......La premiére ligue belge ne s'appelle t'elle pas " JUPILER lIGUE" et ils ont de l''argent grace à ça eux.

Evian (thonon Gaillard)n'a pas de soucis avec la loi Evin ;) :D et çà rapporte aussi!
çà serait pas mal Orval Chimay Sedan............
Allez Sedan
rethel30

Messagepar louisbianco » 20 Mai 2013, 10:27

Avoir une âme c'est bien de nos jours, mais de là , la vendre au diable ...il faut m'expliquer l'intérêt de la compétition sportive !
louisbianco

Messagepar Looping08 » 20 Mai 2013, 10:46

cssajoe a écrit:ah si on pouvait prendre des investisseurs belges , des brasseurs que la loi Evin ( qui a fait chier son monde ) refuse dans les stades, comme le tabac en formule 1......La premiére ligue belge ne s'appelle t'elle pas " JUPILER lIGUE" et ils ont de l''argent grace à ça eux.

De l'argent ?? Le championnat de Belgique est quand même un championnat très pauvre dans tout les sens du terme.
Looping08

Messagepar letank32 » 20 Mai 2013, 12:17

louisbianco a écrit:Avoir une âme c'est bien de nos jours, mais de là , la vendre au diable ...il faut m'expliquer l'intérêt de la compétition sportive !

tu veut bien t'expliquer sur tes propos ?
letank32

Messagepar louisbianco » 20 Mai 2013, 14:49

La loi Evin ne protège que l'individu des méfaits de l'alcool et du tabac ( je pense qu'il n'est pas nécessaire de revenir sur ces méfaits!!), alors de grâce évitons de mêler sport et addictions alcoolique et tabagique même si ces industries paient largement la publicité qu'on peut leur faire. Etant professionnel de santé , je suis prêt à vous faire visiter les services dédiés aux pathologies provoquées par l'alcool et le tabac ( tourisme bien "trash" pour les intéressés)!
louisbianco

Messagepar BVF » 21 Mai 2013, 00:20

louisbianco a écrit:La loi Evin ne protège que l'individu des méfaits de l'alcool et du tabac ( je pense qu'il n'est pas nécessaire de revenir sur ces méfaits!!), alors de grâce évitons de mêler sport et addictions alcoolique et tabagique même si ces industries paient largement la publicité qu'on peut leur faire. Etant professionnel de santé , je suis prêt à vous faire visiter les services dédiés aux pathologies provoquées par l'alcool et le tabac ( tourisme bien "trash" pour les intéressés)!

Perso c'est pas parce que je regarde la marque jupiler sur un maillot ou une malboro sur une bagnole de formule 1 que j'ai envie de boire ou fumer...dans ce cas la si on commence a regarder la sante, on avait une epoque le floch sur notre maillot, les gens ne se sont pas engraissés a cause des bien faits du cochon... :D
BVF

Messagepar Uast » 21 Mai 2013, 07:17

Si les marques de cigarettes et d’alcool font de la publicité, c’est bien parce que cela fait augmenter les ventes. Sinon, ils ne feraient pas de pub

Et avoir de la publicité sur des maillots de sport pour des drogues qui tuent chaque année, ça me semble assez limite. Ou alors, pour pousser le raisonnement jusqu’au bout, pourquoi ne pas faire de la pub sur les maillots pour des marchands d’arme … :)

Amicalement
Uast

Messagepar compte supprimé » 21 Mai 2013, 07:45

Si vous voulez discuter de ce sujet, créer un post dans le forum en dehors du foot, mais là, on parle de la vente du club !
compte supprimé

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA