Vente du Club
Re: Vente du Club
atendons la suite poue voir en espérant une issue favorable
- jean22
Beh disons que Médot, ca semble un pari sportif intéressant, et là il y aurait quelqu'un qui s'y connaitrait vraiment dans le recrutement et domaine sportif...
Everton s'est taillé une jolie réputation dans ce domaine depuis quelques saisons...
Pis Caen à la fin des Années 90, ce club avait eu une epopée à l'image d'un Sedan 99...
Pis il a connu toute sorte de club...à dimension humaine, stars, ou amateurs, pis il a commencé chez nous, il doit à Sedan son parcours, et son retour au source son expérience, ma foi...cà ne peut qu'amener deja de meilleures perspectives, je ne dis pas une reussite de suite, mais de pouvoir relancer le club...
Ce projet m'a l'air taillé pour que le club puisse survivre...aprés on verra!!
ALLEZ SEDAN
Everton s'est taillé une jolie réputation dans ce domaine depuis quelques saisons...
Pis Caen à la fin des Années 90, ce club avait eu une epopée à l'image d'un Sedan 99...
Pis il a connu toute sorte de club...à dimension humaine, stars, ou amateurs, pis il a commencé chez nous, il doit à Sedan son parcours, et son retour au source son expérience, ma foi...cà ne peut qu'amener deja de meilleures perspectives, je ne dis pas une reussite de suite, mais de pouvoir relancer le club...
Ce projet m'a l'air taillé pour que le club puisse survivre...aprés on verra!!
ALLEZ SEDAN
- BVF
Salut,
pouvez vous m expliquez ou en sommes nous quand au rachat. J en suis resté au deux frere dubois qui cogitaient....
merci
allez sedan allez
allez paillade
pouvez vous m expliquez ou en sommes nous quand au rachat. J en suis resté au deux frere dubois qui cogitaient....
merci
allez sedan allez
allez paillade
- mike34
Bjr Mike,
Les Dubois semblent être vraiment motivés et sont déjà en train de mettre en place ce qu'il faut pour avoir un budget saison prochaine de 4 à 5 millions...
Médot devrait faire partie de l'encadrement et on s'intèresse déjà au futur recrutement
Les Dubois semblent être vraiment motivés et sont déjà en train de mettre en place ce qu'il faut pour avoir un budget saison prochaine de 4 à 5 millions...
Médot devrait faire partie de l'encadrement et on s'intèresse déjà au futur recrutement
- Supp-du08
rethel30 a écrit:http://www.lunion.presse.fr/article/sports-region/nabandonnez-pas-le-cssa
je serait au stade vendredi et l'année prochaine comme on di sedan un jour sedan toujour allez sedan
- erwan audrey
Ou qu on soit, sedanais un jour, sedanais toujours
- mike34
mike34 a écrit:Ou qu on soit, sedanais un jour, sedanais toujours
+1 Allez Sedan
- rethel30
A noter que le passage devant la DNCG qui devait avoir lieu le 27 mai , est reporté au 12 juin , sans doute pour préparer
le plan de reprise des frères Dubois.
le plan de reprise des frères Dubois.
- LOLA
Barnett a écrit:
j'espère que vous serez le plus nombreux possible, pour que les "frères Dubois" sachent qu'ils ne seront pas seuls et qu'ils auront les supporters avec eux!
Allez Sedan
- rethel30
Affirmatif. In extremis, nous sommes revigorés et c'est beaucoup pour Marc et Gilles Dubois que nous viendrons quand même ce soir. Quant aux joueurs, faut-il leur remarteler qu'une victoire, même une petite dernière, çà ne fait jamais de mal ?
- Ybmord
Ca fait belle lurette que les joueurs de l’équipe se moquent royalement de l'importance de donner un peu de plaisir aux supporters, ce qui compte a leurs yeux et de retrouver un club pour continuer a engranger les 10 aines de milliers d'euros mensuels que leur apporte ce jeu de ballon!!!
On remets bien souvent la responsabilité des échecs sportifs (surtout au foot)sur les épaules du président qui s'en va ou de l'entraineur qui fait pas jouer les bons joueurs, mais il ne faut pas oublier que ce sont les joueurs qui font les matchs et fort est de constater que ces messieurs ne ce sont pas mis la rate au court bouillon pour sauver le club qu'ils savaient déjà condamner en début de saison!!!
Moi Personnellement le national ca me va, on y rencontre plus souvent des mecs qui jouent en tant qu'amateur et qui se battent soit pour faire monter le club et prendre le statut pro en montant avec celui ci, ou pour se faire remarquer par un club de l’élite et signer un jour un bon contrat!!

On remets bien souvent la responsabilité des échecs sportifs (surtout au foot)sur les épaules du président qui s'en va ou de l'entraineur qui fait pas jouer les bons joueurs, mais il ne faut pas oublier que ce sont les joueurs qui font les matchs et fort est de constater que ces messieurs ne ce sont pas mis la rate au court bouillon pour sauver le club qu'ils savaient déjà condamner en début de saison!!!

Moi Personnellement le national ca me va, on y rencontre plus souvent des mecs qui jouent en tant qu'amateur et qui se battent soit pour faire monter le club et prendre le statut pro en montant avec celui ci, ou pour se faire remarquer par un club de l’élite et signer un jour un bon contrat!!

-
nono08 - Messages: 115
cher nono 08 si c'est pour deboiser sur le club deconnecte toi de ce site ça nous fera des vacances
- stevenico
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA