[38ème journée] Sedan - Angers
48 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [38ème journée] Sedan - Angers
Comme c'est le CA Bastia qui monte en L2 , ça va nous éviter un déplacement en Corse . Au fait , quelle est donc leur recette aux Corses pour avoir 2 équipes en L1 , 1 en L2 et 1 en National ? C'est donc riche la Corse ?
- cssajoe
Surprise, étant donné le contexte: ce match fut assez agréable à suivre. Beaucoup d'attaques, mais comme toujours depuis le début, beaucoup de loupés en fin de course. Du coup, sans Perraud, on en prenait 5 (minimum).
Les 12 points qui nous auront manqué, çà saute une fois de plus aux yeux, c'est quand on n'a pas su tenir les dernières minutes. Et ce soir, çà a failli encore ressembler aux autres, sur des erreurs grossières ! Encore une fois, merci Perraud, obligé de risquer sa peau sur des c... de la défense.
Côté fréquentation, vu le contexte, c'était pas trop catastrophique. On peut au moins espérer ce minimum, base de départ pour le National.
Les 12 points qui nous auront manqué, çà saute une fois de plus aux yeux, c'est quand on n'a pas su tenir les dernières minutes. Et ce soir, çà a failli encore ressembler aux autres, sur des erreurs grossières ! Encore une fois, merci Perraud, obligé de risquer sa peau sur des c... de la défense.
Côté fréquentation, vu le contexte, c'était pas trop catastrophique. On peut au moins espérer ce minimum, base de départ pour le National.
- Ybmord
Match encore au cours duquel nous avons peché dans le dernier geste et pris ces 2 buts angevins avec de grossieres erreurs défensives ; COURT m a plu dans l animation offensive , toujours en mouvement , avec un MAKEDJOUF dés qu il est rentré qui a su apporter de la vitesse , mais ce n est q un au revoir qu on a du mal a digéré surtout dans cette position en attente de reprise .
- mouzayon 55
cssajoe a écrit:Comme c'est le CA Bastia qui monte en L2 , ça va nous éviter un déplacement en Corse . Au fait , quelle est donc leur recette aux Corses pour avoir 2 équipes en L1 , 1 en L2 et 1 en National ? C'est donc riche la Corse ?
de toute façon c'est pas un mystère, c'est "la mère Denis"

- rethel30
La saison est terminée et place à la suivante...
J'ai lu qu'il y avait 7 joueurs en fin de contrat (en plus des 7 fin de prêt), mais je n’arrive pas à retrouver la liste...
Est-ce que quelqu'un sait qui sont ces 7 joueurs en fin de contrat ?
Ça ne veut pas dire qu'il faut garder les autres ou qu'ils vont rester, mais ça donnera au moins une indication sur la situation
Pogba, Pinteaux, Traoré, Dielna, Marcq, Reset sont les prêts .. mais il m'en manque un aussi
c'est qui déjà le 7eme ?
Amicalement
J'ai lu qu'il y avait 7 joueurs en fin de contrat (en plus des 7 fin de prêt), mais je n’arrive pas à retrouver la liste...
Ça ne veut pas dire qu'il faut garder les autres ou qu'ils vont rester, mais ça donnera au moins une indication sur la situation
Pogba, Pinteaux, Traoré, Dielna, Marcq, Reset sont les prêts .. mais il m'en manque un aussi

Amicalement
- Uast
Fin de contrat: Lembet, Perraud, Ramé, Bellaid, Dembélé, Ait Ben Idir, Tchenkoua, Le Bihan, Diallo (+ Guyot)
Fin de prêt: Pogba, Pinteaux, Traoré, Dielna, Marcq et Réset.
Effectif à partir du 1er juillet:
Gardiens: /
Défenseurs: Boli, Bétéhé, Zeghdane
Milieux: Makhedjouf, Court, Sliti, Bijimine, Beziouen, Kouamatien
Attaquants: Diaby, Bongongui
En italique les "stagiaires" si on peut les appeler comme ca.
Fin de prêt: Pogba, Pinteaux, Traoré, Dielna, Marcq et Réset.
Effectif à partir du 1er juillet:
Gardiens: /
Défenseurs: Boli, Bétéhé, Zeghdane
Milieux: Makhedjouf, Court, Sliti, Bijimine, Beziouen, Kouamatien
Attaquants: Diaby, Bongongui
En italique les "stagiaires" si on peut les appeler comme ca.
-
Moka08 - Messages: 726
Merci beaucoup, mais es tu certain ?
Il me semble qu'on avait 7 prêts et que c'est pour cela qu'on a pas pu en avoir un autre car 7 est la limite
et il me semble aussi que seuls 7 sont en fin de contrat
Amicalement
Il me semble qu'on avait 7 prêts et que c'est pour cela qu'on a pas pu en avoir un autre car 7 est la limite
et il me semble aussi que seuls 7 sont en fin de contrat
Amicalement
- Uast
J'ai un doute pour Lembet.
Tchenkoua a reçu une proposition de contrat de 3 ans en avril mais on n'a pas de nouvelle, peut être qu'il a prolongé.
Sinon à moins qu'un joueur mystérieux se soit caché toute la saison oui j'en suis certain, tout l'effectif de la saison est dans mon post précédent (moins Kinkela et Yahiaoui partit au cours de celle-ci).
Tchenkoua a reçu une proposition de contrat de 3 ans en avril mais on n'a pas de nouvelle, peut être qu'il a prolongé.
Sinon à moins qu'un joueur mystérieux se soit caché toute la saison oui j'en suis certain, tout l'effectif de la saison est dans mon post précédent (moins Kinkela et Yahiaoui partit au cours de celle-ci).
-
Moka08 - Messages: 726
Le petit ZEGDHANE aussi au poste d arriere gauche m a agréablement surpris pour sa premiere apparition , il n a pas hésité a monté quand il le fallait et a fait un ou deux grigris sur les défenseurs , franchement bonne prestation .
- mouzayon 55
matthieu a écrit:Lamentable de ne pas avoir mis Ramé titulaire ou au moins de le faire rentrer
c'est clair.
Et le mec qui regarde fixement pendant de nombreuses secondes les spectateurs qui lui font part de leur mécontentement à subir sa pitoyable organisation de jeu
-
peper - Messages: 2033
Uast a écrit:La saison est terminée et place à la suivante...
Suffit de regarder sur le site....
http://www.allezsedan.com/modules.php?name=Joueurs
- compte supprimé
j'aurais bien aimé que Perraud reste, non seulement c'est un très bon gardien, mais j'ai l'impression qu'il a bonne mentalité etqu'il "drivait" bien cette équipe de jeunes!
Allez Sedan
Allez Sedan
- rethel30
Et Voila SEDAN 2-2 Angers Doublé de Mickaël Le Bihan un avant son départ, et voilà une page qui se tourne pour notre Club le CSSA, on va retrouver le National qu'on a quitter il y a maintenant 15 ans, je suis déçu par contre qu'Ulrich Ramé n'a pas joué son Dernier Match de sa carrière.
- loic vautrin
Absolument. Perraud a montré un engagement digne de la L1. Ulrich ? oui,bon, mais Perraud, ce fut très bien pour la der des der. Il s'est déffffonsé au point que le kop a scandé son nom, alors que dans un match sans enjeu, il aurait pu la jouer cool.
Marc ! Gilles ! gardez-nous Perraud !
Marc ! Gilles ! gardez-nous Perraud !
- Ybmord
Perraud n'a pas dit qu'il partait, il a juste dit qu'il ne savait pas où il serait dans 1 mois, peut être à Sedan, peut être ailleurs....
- compte supprimé
48 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA