[Gambardella Finale] Bordeaux - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Gambardella Finale] Bordeaux - Sedan

Messagepar arduinna » 31 Mai 2013, 11:26

loic vautrin a écrit:Demain c'est la Finale il faut que nos jeunes Sedanais ramènent la Gambardella dans les Ardennes, ça sauvera un peu notre Saison après la Descente de l'équipe première: Voici le Groupe Choisit:
Gardiens : Sacha Bastien, Landry Kotarski
Défenseurs : Kein Matukondolo ; Dylan Reihle ; Sonhy Sefil ; Baba Touré ; Cheick Omar Traoré
Milieux : Jérémy Androuet ; Kader Bamba ; Jonathan Bijimine ; Enzo Di Santantonio ; Jordy N'Jike ; Zotsara Randria
Attaquants : Medhi Boudibba ; Clément Gonel ; Valentin Jacob.
Je serais devant la télé ne pouvant pas y allez et je serais toujours derrière le CSSA.
Je vois bien un petit 2-0, Un petit but de Bamba et de Jacob.

ça diffère du groupe qui est arrivé jusqu'à la finale il n'y a même pas Suray ne vous étonnez pas que des jeunes foutent encore le camp de Sedan . j'y croyais à cette gambardella aujourd'hui j'ai des craintes....
arduinna

AllezSedan.com

Messagepar PHILTITII » 31 Mai 2013, 11:51

Allez les jeunes la coupe dans les Ardennes
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar PHILTITII » 31 Mai 2013, 11:52

Allez les jeunes la coupe dans les Ardennes
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar sur08 » 31 Mai 2013, 12:25

Dylan suray , titulaire jusqu en demi final (6 matchs) titu en championnat , 8 match en cfa2 ", et jeter comme un chien pour la final sans une explication, bravo tambouret .....!!! Et ça ce dit éducateur ,comment poignarder un gamin !!!
sur08

Messagepar Pinta » 31 Mai 2013, 14:35

Il est peut-être tout simplement blessé hein... Ce ne sont pas des pros donc on n'a pas les infos immédiatement sur la disponibilité des uns et des autres mais vu la confiance que lui porte l'entraineur, ce n'est probablement pas un choix de sa part.

A moins que vous ayez des infos que je n'ai pas, évitons de s'enflammer pour rien.
Pinta

Messagepar Supp-du08 » 31 Mai 2013, 14:51

C est sûr il n'est pas blessé, il a été viré du groupe et va sans doute quitter Sedan rapidement !
Supp-du08

Messagepar arduinna » 31 Mai 2013, 14:53

non il n'est pas blessé (certain 100%!!) . imaginez ce qui se passe dans la tête d'un gamin de 19 ans à peine qui a fait tout le chemin pour qu'on lui dise qu'il reste à la maison pour la finale? il va chercher ailleurs et ça sera tant pis pour le cssa qui les accumule depuis le début de saison !!!!!! ah défois un ptit mot et...on peut perdre une gambardella, t'inkiète mon grand un joueur du 08 on le suit partout où il va
arduinna

Messagepar igor08 » 31 Mai 2013, 15:11

Non Dylan n est pas blesser et à fait encore une bonne rentrer en cfa2 samedi dernier ,il s est entraîner la semaine avec le groupe est progressivement malgres de bonnes séances tambouret la écarter sans un mot !! Et avec indifférence , sans aucune explication
igor08

Messagepar arduinna » 31 Mai 2013, 15:44

quoi ça serait chronique au CSSA? on punirait de bons éléments au détriment d'un possible bon résultat? non !! dans un autre club oui mais pas là (Allart et on n'est pas monté, Oliveira aussi, Diallo meilleur co-buteur (hum hum)avec qui? Diaby jamais mis à l'écart...et là un bon élément encore?) punir un joueur en ne le faisant pas jouer c'est mettre en danger le résultat et à ce stade, ce niveau, je pense que c'est une connerie, on peut sévir autrement. dans une compète importante on a besoin de tout le monde surtout d'un mec capable de jouer au niveau au dessus.
bon je suis chauvin ok, c'est un ardennais de la vallée ok et ça n'engage que moi. j'aime bien ce joueur. gagner serait super pour les jeunes. perdre ne m'attristerait pas car ils ont bien bossé, mais penser que... "peut-être si ..."alors là c'est dur.
arduinna

Messagepar compte supprimé » 31 Mai 2013, 15:52

On va se calmer, c'est pas vraiment le lieu pour régler ce genre de problèmes, l'entraineur a fait des choix, il doit avoir ses raisons, en attendant, laissons nos jeunes jouer cette finale !
compte supprimé

Messagepar sur08 » 31 Mai 2013, 15:53

Explication donnè à son père par téléphone et par point , choix du coach .
sur08

Messagepar HetM » 31 Mai 2013, 15:56

Sedan en finale !
Sedan à la télé !
Comme pour les pros et d’autres épopées, la retape a été faite au boulot ; on parle à nouveau de Sedan.
Que nos jeunes soient aujourd'hui notre fierté !
Partout, toujours, allez Sedan.
HetM

Messagepar mike34 » 31 Mai 2013, 16:02

Allez sedan allez, faites honneur à nos couleurs, allez les jeunes.
mike34

Messagepar mike34 » 31 Mai 2013, 16:02

Combien de supporters ardennais prévus au stade de France?
mike34

Messagepar freed0m » 31 Mai 2013, 16:18

poteau de nos Sedanais au bout de 1 minutes seulement :shock:
freed0m

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA