[Gambardella Finale] Bordeaux - Sedan
Re: [Gambardella Finale] Bordeaux - Sedan
Et si on leur faisait une belle fête à haut niveau avant leur départ en vacances ?
- Ybmord
Bravo a cette jeunesse , c est vraiment con d en rester la , c est la dure réalité de prendre ce pion a 5 mn du terme , et ca doit faire chier les joueurs SEDANAIS de voir ces BORDELAIS avec la coupe communiaient avec leurs supporters , putain de merde .
- mouzayon 55
Bravo à cette équipe U19. Match équilibré avec quelques belles actions sedanaises.
Dommage.
Vous avez été de beaux ambassadeurs du CSSA.
Allez Sedan.
Dommage.
Vous avez été de beaux ambassadeurs du CSSA.
Allez Sedan.
- HetM
Bravo à eux, ils ont super bien joués, ils ont eu les occasions les plus nets, mais ils perdent sur un but à la C.. ... Mais qu’est-ce que j'en ai marre de voire des finales que Sedan perd ... 

-
Benoît08 - Messages: 255
SEDAN 0-1 Bordeaux , Défaite Sedanaise immérité on aurait mérité mieux mais c'est la Coupe, ça aurait été une Belle Aventure quand même.
Merci à nos jeunes Ardennais
Ça aurait été vraiment une Saison de malchance, avec un But Bordelais Chanceux!
Allez SEDAN!!
Merci à nos jeunes Ardennais
Ça aurait été vraiment une Saison de malchance, avec un But Bordelais Chanceux!
Allez SEDAN!!
- loic vautrin
merci les jeunes
- jean22
Félicitations à cette jeune et valeureuse équipe, je retiendrais qu'ils ont fait parler du club, leur vitrine en cette saison laborieuse, a été mainte fois mise en avant...
dommage la victoire n'est pas au bout, mais il en a fallu de peu, beau combat...belle image de la coupe et un fier coup de chapeaux à nos supporters en déplacement !!!
bravo à tous
dommage la victoire n'est pas au bout, mais il en a fallu de peu, beau combat...belle image de la coupe et un fier coup de chapeaux à nos supporters en déplacement !!!
bravo à tous

- BVF
je n ai pu voir que la 2eme mi temps mais ce que j ai vu m a bien plu. un grand bravo à ces jeunes qui ont fait honneur aux couleurs sedanaises et qui se sont battus jusqu au bout. d ailleurs, les commentateurs ont déclaré à plusieurs reprises que l issue de cette rencontre était tres cruelle pour Sedan, ce qui n est pas si frequent. dommage pour eux, mais c est le sport, ce n est pas toujours le meilleur qui gagne.
allez Sedan, encore et toujours
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Pour revenir sur la non présence de Dylan suray dans le groupe, je peu vous dire que ça fait du bruit sur revin et les alentours ,un sentiment de d'égout et d injustice et dans toutes les bouches surtout quand on apprend que tambouret à pris sur le banc un joueur blesser depuis 4semaines !!! À vous de juger !!!!
- sur08
sur08 a écrit:Pour revenir sur la non présence de Dylan suray dans le groupe, je peu vous dire que ça fait du bruit sur revin et les alentours ,un sentiment de d'égout et d injustice et dans toutes les bouches surtout quand on apprend que tambouret à pris sur le banc un joueur blesser depuis 4semaines !!! À vous de juger !!!!
il y 'aura toujours des déçus dans un groupe, il aura peut etre le mental pour prouver que son entraineur s'était trompé..pis y'a peut-être quelque chose que l'entraineur et le joueur savent...et que nous ne savons pas...en tout cas habitant dans les alentours, cà n'a pas fait du bruit jusque chez moi...

ca n'empêche que le staff et l'equipe tout le groupe ont fait un boulot remarquable

- BVF
Je sui assez d accord mais la c est une gambardella , titulaire des 64 em au demi finale et écarte pour le stade de France ...! Même si le staf à fait du bon boulot c est cruel pour Dylan qui n à eu aucune explication de tambouret ! Mais le choix de tambouret à été au delà du sportif et c bien regrettable !!!
- igor08
Après tambouret s est peu être rendu conte après une saison et une 30ene de titularisation que dylan n avait pas le niveau....... Mais la il faut qu il change de taf !
- igor08
ça serait bien d'arrêter avec cette histoire, je suis pas sur que ça rende service au joueur....
- compte supprimé
Je n'ai pas encore lu la presse, mais je n'attends pas pour attirer notre attention sur le beau geste du jeune ardennais qui aide un bordelais à se soulager d'une crampe. A opposer à celui du bordelais qui charge notre goal alors que la phase de jeu est terminée. Et bravo à l'arbitre qui a su s'imposer face à ce garçon qui se prend déjà pour un grand professionnel.
Et quel plaisir de voir du vert et rouge évoluer sur la plus prestigieuse pelouse de France. Les gars, on ne vous remerciera jamais assez.
Et quel plaisir de voir du vert et rouge évoluer sur la plus prestigieuse pelouse de France. Les gars, on ne vous remerciera jamais assez.
- Ybmord
Tu es toujours dans ce truc des gentils contre les méchants, toujours, toujours ...
Match dans une excellente ambiance, à noter les ultras girondins qui ont chanté "Sedanais - Sedanais - Sedanais" à la fin.
Ahh non, j'aurai du écrire, pendant que les sedanais pleuraient sur le terrain, les girondins affichaient honteusement leurs joies mesquines et haineuses.
Match dans une excellente ambiance, à noter les ultras girondins qui ont chanté "Sedanais - Sedanais - Sedanais" à la fin.
Ahh non, j'aurai du écrire, pendant que les sedanais pleuraient sur le terrain, les girondins affichaient honteusement leurs joies mesquines et haineuses.
-
LeCartel15 - Messages: 251
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA