Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar BVF » 02 Juin 2013, 00:23

Sedan aurait sur ses tablettes en fonction de la reprise du club...
un joueur qu'il a vu evoluer à Sedan en CFA2, Francois Borgniet il y a de cela quelques années
aujourd'hui a bertix

http://www.lunion.presse.fr/article/tous-sports/football-merel-et-borgniet-honores

96/article/sports/foot-belge/division-3/2012-05-22/foot-d3a-borgniet-bertrix-en-contact-avec-istres-l2-et-da-silva-bertrix-a

souce bruit de comtoir ;)
BVF

AllezSedan.com

Messagepar ROMUALDCSSA » 02 Juin 2013, 10:54

et pourquoi pas relancer sebastien ribas
ROMUALDCSSA

Messagepar kangourou1 » 05 Juin 2013, 09:12

kangourou1

Messagepar jerem008 » 05 Juin 2013, 12:34

Source L'Ardennais :
- Ait Ben Idir pisté par Auxerre : logique, il mérite de trouver un club de son calibre, même s'il peut viser mieux qu'Auxerre.
- Sacha Bastien (gardien des U19) pisté par Saint-Etienne qui serait prêt à lui faire signer un contrat pro : Très mauvaise nouvelle si ça se confirmait. Faut vraiment vite lui proposer quelque chose à Bastien, c'est l'avenir du club dans les buts !! Grosse perte s'il venait à partir

A vrai dire, je m'en fou un peu si ces 2 là partent. C'était sur.
jerem008

Messagepar compte supprimé » 05 Juin 2013, 13:30

Pour Bastien, c'est déjà trop tard à mon avis...
compte supprimé

Messagepar Moka08 » 05 Juin 2013, 13:58

Je suis le seul à m'inquiéter sur le fait qu'on aie toute une équipe à reconstruire et que c'est déjà maintenant que les meilleurs joueurs libres abordables se recasent? Les Dubois ne sont ni Quataris ni Russes, c'est ce profil de joueur qu'il faut chercher en priorité

Si on a déjà le bonheur de jouer en National (ce qui voudrait dire que les Dubois nous auraient sauver), ce serait con de descendre en CFA sportivement au bout de la saison car on s'est mis trop tard à la construction du nouvel effectif.

Trouver un (bon) entraîneur, bâtir une équipe compétitive en moins d'un mois en sachant qu'on reprend au minimum par un amical face à Dunkerque le 13 juillet à Saint-Quentin, c'est du jamais vu. Je ne sais même pas si c'est faisable.
Moka08

Messagepar loic vautrin » 05 Juin 2013, 15:50

-Mamadou Diallo et Habib Bellaid sont sur le départ au Etats-Unis.
Florent Perraud est officiellement à Dijon. Mickael Le Bihan pourrait le rejoindre
Jamel Ait-Ben-Idir est sur le point de signer à Auxerre.
Florentin Pogba est à Saint-Etienne
Sacha Bastien est quand à lui suivi de très près par des club de L1 pour un Contrat Pro
Déjà 7 joueurs susceptibles de partir et il va encore y en avoir!
Toujours pas de nouvelle pour les arrivés mais tant que le club ne sera pas repris on en sera pas plus!
loic vautrin

Messagepar jerem008 » 05 Juin 2013, 16:54

Je vois qu'une seule chose possible et plus ou moins réalisables : se baser sur les joueurs qui reste, boucher les trous par les jeunes du centre, et recruter 2-3 gaillards histoire de donner de l'expérience... Je ne vois pas comment faire autrement
jerem008

Messagepar Supp-du08 » 06 Juin 2013, 05:53

Pour info, la majorité des U19 vont s'en aller clairement, mais je crois que ceux qui oseront rester feront le bon choix en restant chez nous... Surtout que un nouveau départ en National ça peut amener loin parfois, cf Bastia il y a quelques années :)

Mieux vaut jouer dans une bonne équipe de National que d'aller se paumer dans une CFA de L1.. ;)

Pour le reste, comme il a déjà été dit, le recrutement est déjà en négociation côté Dubois mais ils ne peuvent rien confirmer tant qu'ils n'auront pas pris les manoeuvres.

Quant aux joueurs de l'année dernière je pense qu'il faut en vendre un maximum et repartir '' de 0 '' sur des bases plus saines...

Le recrutement le plus important du mercato sera sans doute celui d'un entraineur !
Supp-du08

Messagepar jerry08 » 06 Juin 2013, 07:22

pour vendre, il faut posseder
hors, 14 joueurs sont en fin de contrat donc invendables et le reste ne sont que miettes éparses.... ;)
jerry08

Messagepar Moka08 » 06 Juin 2013, 09:22

Kouamatien et Diaby ne resteront pas en National. Si on a besoin d'argent niveau transfert sortant, c'est sur leurs ventes qu'il faut tout miser.

Après eux seul Court a une certaine valeur marchande, mais c'est un des seuls qui est prêt à rester en National, ce serait con de le vendre.
Moka08

Messagepar Babou » 06 Juin 2013, 12:28

Garder Court, Le Bihan, Boli, Sliti, Beziouen, quelques U19 et recruter quelques "vieux" pour encadrer l'équipe ce sera déjà pas mal... Pour les autres, ou ils n'ont pas le niveau, ou il vont s'en aller!
Babou

Messagepar jerem008 » 06 Juin 2013, 12:37

Tu as oublié Tchenkoua, Makhedjouf qui ont fait une fin de saison correct
jerem008

Messagepar Babou » 06 Juin 2013, 13:29

En effet on peut les rajouter à la liste, donc au final il faut juste oublier Dembele et Traoré qui m'ont l'air un peu léger, plus ceux qui iront voir ailleurs! Ceux qui ont suivi les matchs de la cfa2 pourront peut-être nous dire si certains joueurs sortent du lot?
Babou

Messagepar loic vautrin » 07 Juin 2013, 16:47

Sacha Bastien suivi de très près par l'As Saint Etienne pour être 3ème Gardien, ça va être dur de le Garder!!
A propos la vente devrais se faire vite car tous les autres Clubs recrutent pas nous.
Après je pense que Gilles DUBOIS et Jean Claude Médot travaille déjà sur le recrutement et qu'il on je pense déjà des joueurs qui sont prêt à signer.
loic vautrin

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA