Vente du Club
Re: Vente du Club
trop de gens croient tous savoir alors que le dossier ce passe en interne et il divulgue aucune infos
alors les" apparemment " ce nest pas une source tout simplement
alors les" apparemment " ce nest pas une source tout simplement
- ROMUALDCSSA
Le passage à la DNCG est prévu demain .
pour l'instant , 8 clubs de National sont passés : 6 encadrements de la masse salariale et 2 mises en délibéré
Faut juste espérer qu'on ne se fasse pas massacrer !!!
pour l'instant , 8 clubs de National sont passés : 6 encadrements de la masse salariale et 2 mises en délibéré
Faut juste espérer qu'on ne se fasse pas massacrer !!!
- fg8
Chaque mardi, la DNCG examine les finances des clubs amateurs en première instance. Voici le récapitulatif de toutes les décisions en date du 11 juin 2013 :
National 2013-2014 :
GFC Ajaccio :
Amiens SC : 12 juin
US Boulogne : 25 juin
USJA Carquefou : Encadrement de la masse salariale
US Colomiers :
SR Colmar : Encadrement de la masse salariale
USL Dunkerque : autorisation accession + encadrement masse salariale
Etoile Fréjus : Encadrement de la masse salariale
Le Mans FC :
Le Poiré / Vie VF :
Luçon Vendée :
Luzenac AP : Mis en délibéré
US Orléans : Encadrement de la masse salariale
Red Star FC 93 : encadrement masse salariale
FC Rouen : 25 juin
CS Sedan : 12 juin
RC Strasbourg :
Vannes OC : Mis en délibéré.
National 2013-2014 :
GFC Ajaccio :
Amiens SC : 12 juin
US Boulogne : 25 juin
USJA Carquefou : Encadrement de la masse salariale
US Colomiers :
SR Colmar : Encadrement de la masse salariale
USL Dunkerque : autorisation accession + encadrement masse salariale
Etoile Fréjus : Encadrement de la masse salariale
Le Mans FC :
Le Poiré / Vie VF :
Luçon Vendée :
Luzenac AP : Mis en délibéré
US Orléans : Encadrement de la masse salariale
Red Star FC 93 : encadrement masse salariale
FC Rouen : 25 juin
CS Sedan : 12 juin
RC Strasbourg :
Vannes OC : Mis en délibéré.
- ROMUALDCSSA
Benoît08 a écrit:Source ?
Source très proche de la 1ére radio local pour ne pas la cité ...

La certitude est que s'est bien Urano qui ne veux pas en lâcher une miette..
-
sebcssa - Messages: 463
On est sûrement finis et je crois que ce jour est peut être le dernier du CSSA professionnel... s'il y avait eu une bonne nouvelle on se serait empressé de nous en informer
Urano à force de vouloir garder ses gros sous va tout perdre
Urano à force de vouloir garder ses gros sous va tout perdre
- Supp-du08
J'avoue que jusque là je préférais ne rien dire mais là, je pense que ça commence à sentir le purin. Et comme d'hab, on nous dit rien. Le pire serait vraiment d'apprendre ça sur les sites tels que lequipe ou foot national. Ça serait vraiment cruel.
- JeyRhum
Dans le journal L'Equipe , ils disent que l'audition par la DNCG a été reporté, aucun accord n'a été trouvé entre
Urano et les frères Dubois et que Gilles Dubois semble moins optimiste que la semaine passée ( on avance pas à pas
mais c"est très compliqué).
Urano et les frères Dubois et que Gilles Dubois semble moins optimiste que la semaine passée ( on avance pas à pas
mais c"est très compliqué).
- LOLA
Allez encore un effort Urano, et tes groupies du forum vont même finir par te lâcher ...
Mais, surtout n'oublie pas de continuer à profiter de nos finances publiques. Merci vieux pour tout ce que tu as fait pour nous. Les ingrats du forum ont du oublier toutes les difficultés que tu as eu à construire ton stade avec tes entreprises sur des fonds exclusivement public. Je comprends tes difficultés actuelles et j'en suis navré.
Mais, surtout n'oublie pas de continuer à profiter de nos finances publiques. Merci vieux pour tout ce que tu as fait pour nous. Les ingrats du forum ont du oublier toutes les difficultés que tu as eu à construire ton stade avec tes entreprises sur des fonds exclusivement public. Je comprends tes difficultés actuelles et j'en suis navré.
-
LeCartel15 - Messages: 251
"Le centre de Montvillers au cœur du problème
Il y a trois ans, le Département aidait chaque année le club à hauteur de 1,2 million d'euros, sous la forme de subventions pour le centre de formation, d'un contrat de sponsoring (le logo du département figure sur le maillot des joueurs sedanais) et d'achat de places. Cette aide, tout en conservant les mêmes formes, a été revue à la baisse pour s'élever aujourd'hui à 930 000 euros."
Pour le stade encore sur le site du cg08: " le Conseil général des Ardennes a financé le projet du stade à 50%, ce que présente le Président Benoît Huré comme une particularité bien ardennaise."
Et ceux qui diraient qu'Urano est un escroc sont des fiéfés menteurs. Revendre 5 fois plus cher un château que ses entreprises ont rénové grâce aux subventions, c'est bien la preuve de son entrepreneuriat. Attendez, il a quand même pris plein de risque. Les Ardennes ont la chance de l'avoir.
Urano merci pour tout. Essaie de continuer ton oeuvre, tu peux encore nous prendre un peu de blé, mon numéro de carte bleu c'est le 78 636 845 758, pour mes impots écris STP à Huré.
Il y a trois ans, le Département aidait chaque année le club à hauteur de 1,2 million d'euros, sous la forme de subventions pour le centre de formation, d'un contrat de sponsoring (le logo du département figure sur le maillot des joueurs sedanais) et d'achat de places. Cette aide, tout en conservant les mêmes formes, a été revue à la baisse pour s'élever aujourd'hui à 930 000 euros."
Pour le stade encore sur le site du cg08: " le Conseil général des Ardennes a financé le projet du stade à 50%, ce que présente le Président Benoît Huré comme une particularité bien ardennaise."
Et ceux qui diraient qu'Urano est un escroc sont des fiéfés menteurs. Revendre 5 fois plus cher un château que ses entreprises ont rénové grâce aux subventions, c'est bien la preuve de son entrepreneuriat. Attendez, il a quand même pris plein de risque. Les Ardennes ont la chance de l'avoir.
Urano merci pour tout. Essaie de continuer ton oeuvre, tu peux encore nous prendre un peu de blé, mon numéro de carte bleu c'est le 78 636 845 758, pour mes impots écris STP à Huré.
-
LeCartel15 - Messages: 251
Passage à nouveau repousser... (France3 Champagne-Ardennes)
On ne pourra pas repousser le problème indéfiniment. Cortet a craqué, les Dubois le feront aussi si personne ne met de l'eau dans son vin...
On ne pourra pas repousser le problème indéfiniment. Cortet a craqué, les Dubois le feront aussi si personne ne met de l'eau dans son vin...
-
Moka08 - Messages: 726
Pas forcément un mauvais signe ce report. C'est sans doute juste parce que les frères Dubois n'ont pas encore toutes les cartes en main pour pouvoir finaliser le dossier!
- Babou
Vraiment désespérant tous ces feuilletons , ca va finir par craquer , et je me demande comment attaquer du meilleur possible la nouvelle saison dans de telles conditions c est pas pensable , je ne vois pas une issue favorable a toutes ces prises de positions et le pire c est que dans 2 mois le championnat aura déja repris avec une équipe a reconstruire a 70 pour cent et sans entraineur .
- mouzayon 55
C'est clair qu'on prend beaucoup de retard si la vente est finalisée un jour.
Report veux aussi dire que Dubois n'a sûrement pas lâché le dossier et à toujours l'envie.
Urano à intérêt à mettre de l'eau dans son vin pour assurer l'avenir du club... et ne pas perdre l'argent qui s'évaporerait en cas de dépôt de bilan !
Report veux aussi dire que Dubois n'a sûrement pas lâché le dossier et à toujours l'envie.
Urano à intérêt à mettre de l'eau dans son vin pour assurer l'avenir du club... et ne pas perdre l'argent qui s'évaporerait en cas de dépôt de bilan !
- Barnett
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA