Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar Uast » 18 Juin 2013, 09:01

Je suis assez d'accord avec toi, mais concernant les fameux Dubois .. je dis simplement qu'il faut un minimum de prudence dans ce genre de dossier ... Se répandre ainsi dans la presse avant d'avoir tous les éléments en main pour ensuite dire non, je trouve que c'est assez "amateur" ... sauf s'ils voulaient forcer la main de certaines personnes et qu'il y avait un jeu caché derriere tout cela

Il n'y a pas de honte à renoncer ... mais ils auraient pu faire un minimum d'analyse en secret et parler dans la presse et à la TV quand le dossier était bien avancé ...voir terminé

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar Ybmord » 18 Juin 2013, 09:28

Merci à Drac. Une preuve de plus que l'affairisme tue notre sport favori. Un forumiste du Mans décrit le déplacement à Clermont: 2 avions, soirée à 300 euros avec les journalistes chez les Troisgros etc...
Si Pascal Urano obtient report sur report d'une institution, la DNCG, qui ne fait pas de cadeaux, c'est qu'il n'est pas un être aussi foncièrement mauvais qu'on peut quelquefois le lire ici.
Ybmord

Messagepar loic vautrin » 18 Juin 2013, 09:39

Nouveau Report devant la D.N.C.G Pour le CSSA Demander par Pascal Urano au 26 Juin, cela annonce une Bonne Nouvelle en ce Début de Semaine. Pascal Urano aurait t-il une Autre solution pour repousser ce passage d'une Semaine?
loic vautrin

Messagepar laurentcorblin » 18 Juin 2013, 09:59

je me demande si il n'y pas un jeu entre la famille Dubois et M. Urano. Les demandes de reports ne sont pas faits pour retarder au maximum le dépôt de bilan mais pour trouver une solution pour sortir le Sanglier hors de l'eau...
laurentcorblin

Messagepar drac » 18 Juin 2013, 10:04

Encore une fois, il est impératif d'avoir toutes les pièces pour passer devant la DNCG, les nouvelles ne sont en principe pas autorisées en appel (même si la validation peut se faire après).
Ce report, s'il est demandé par Sedan peut donc être un signe d'espoir.
drac

Messagepar rethel30 » 18 Juin 2013, 10:07

rethel30

Messagepar rethel30 » 18 Juin 2013, 10:16

Uast a écrit:Je suis assez d'accord avec toi, mais concernant les fameux Dubois .. je dis simplement qu'il faut un minimum de prudence dans ce genre de dossier ... Se répandre ainsi dans la presse avant d'avoir tous les éléments en main pour ensuite dire non, je trouve que c'est assez "amateur" ... sauf s'ils voulaient forcer la main de certaines personnes et qu'il y avait un jeu caché derriere tout cela

Il n'y a pas de honte à renoncer ... mais ils auraient pu faire un minimum d'analyse en secret et parler dans la presse et à la TV quand le dossier était bien avancé ...voir terminé

Amicalement

ou,vu leur profil , pt-être faire une bonne affaire avec Montvilliers ?
mais que d'espoirs ils ns avaient donnés avec Médot en prime :?
Allez Sedan
rethel30

Messagepar rethel30 » 18 Juin 2013, 10:18

on a jamais été aussi nombreux sur ce forum en dehors des matches :roll:
Allez Sedan
rethel30

Messagepar cssajoe » 18 Juin 2013, 10:30

Comment la DNCG a t'elle pu nous laisser en L2 la saison derniére avec un tel déficit ?....sans limitations de recrutement.
On n'a pas accumulé 8M€ de dettes en une saison , allez y comprendre quelque chose ?
cssajoe

Messagepar mike34 » 18 Juin 2013, 10:40

rethel30 a écrit:on a jamais été aussi nombreux sur ce forum en dehors des matches :roll:
Allez Sedan

Je m'y connecte 30 fois par jour :? bon je sais je suis du sud, peut etre pas autant, mais pas loin...Que cette situation est dure à vivre...
Allez sedan, partout, toujours
allez paillade allez
mike34

Messagepar laurentcorblin » 18 Juin 2013, 10:50

mike34 a écrit:
rethel30 a écrit:on a jamais été aussi nombreux sur ce forum en dehors des matches :roll:
Allez Sedan

Je m'y connecte 30 fois par jour :? bon je sais je suis du sud, peut etre pas autant, mais pas loin...Que cette situation est dure à vivre...
Allez sedan, partout, toujours
allez paillade allez

Il faut continuer à y croire. Je suis de Reims, mais mon club c'est Sedan, "C.S.S.A!!!!"
laurentcorblin

Messagepar mike34 » 18 Juin 2013, 10:56

Bien sur que tant que le couperet n est pas tombé il faut y croire.. mais il faut quand meme reconnaitre que plus le temps passe et plus l espoir s amenuise.
mike34

Messagepar mouzayon 55 » 18 Juin 2013, 10:59

Je pense que si par chance on arrive a sortir de ces vagues tumultueuses ca renforcera la cohésion de la future équipe .
mouzayon 55

Messagepar Babou » 18 Juin 2013, 11:30

Si la DNCG accorde encore un report c'est qu'un autre plan est réellement possible, ou que les frères Dubois n'ont pas vraiment abandonné. La DNCG ne s’embarrasse pas quand il n'y a plus d'espoir (comme pour Ajaccio il y a quelques jours), donc l'espoir est encore permis!
Babou

Messagepar skipy08 » 18 Juin 2013, 11:49

JE SUIS DE NIMES ET FIER D4ETRE ARDENNAIS ,mon premier match j'avais 8 ans et je me souviens bien de TORDO SALEM la tete d'or " BUTS DE LA TETE contre st etienne et ke du bonheur a albeau alors messieurs JE VOUS EN PRIE n'arreterer pas cette belle machine je cpt sur toi pascal urano ami d'enfance a l'ecole primaire de la belle vue du nord a warcq ,refais nous revivre ces bons moments un copain d'enfance qui t'estime bcp avc ton frere antoine
skipy08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA