Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar Nedm » 26 Juin 2013, 16:58

Il y a un truc qui me chagrine dans cette histoire si elle devait se révéler sérieuse à 0,01 %. Le seul club ou un prince saoudien ne pourrait pas investir c'est bien Sedan: Quel est notre emblème ? :lol:
Nedm

AllezSedan.com

Messagepar Rouletabille » 26 Juin 2013, 17:02

La DNCG, c'est un peu comme la "Justice" Française...Tu peux demander des reports d'audience afin de mieux préparer ton dossier ou ta défense ! Il est possible de demander 1,2,3...6,7,8...bref...tu peux reporter jusque ce que la DNCG decide de ne plus accepter ces reports. Pour gagner du temps, pour esperer, pour je ne sais quelle raison, on peut demander un report sans que pour autant ça n'amene à quelque chose. On peut parfois assimiler cela à un "bluff"...histoire de faire flipper la partie adverse, lui faire croire qu'on a de gros elements contre lui ou bien a se donner du temps pour que d'éventuels reprenneurs puissent se reveiller et decouvrir qu'ils ont un coup à jouer en sauvant Sedan...
Chaque report recule la mort...Et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !
Ceci dit, C'est Tintin qui est au pays de l'Or Noir...Pas Urano !
Ne soyons pas trop crédule, car ce dénommé Leclerc (s'il existe!) ne doit pas avoir plus d'amis Saoudien que ma grand-mére Yvonne qui n'a jamais mis les pieds en dehors de Vouzier.
Rouletabille

Messagepar Uast » 26 Juin 2013, 19:05

Je me souviens il y a maintenant quelques années d’un type qui avait créé un joueur « bidon » et qui avait lancé l’information sur un forum. Quelques jours après, tous les sites Internet reprenaient l’information

C’était assez drôle car cela montrait que sur Internet personne ne vérifie ses sources et que c’est la course entre les sites à qui va lancer une information le plus rapidement possible

Il suffit parfois de quelques messages bien placés sur certains forum et sites et tout le monde reprends cette information et ça fait vite boule de neige. Plus il y a de sites qui en parlent plus ca semble crédible et plus l’information est relayée …

Quand on lit tous les messages sur le forum du site officiel, c’est vrai que c’est à la fois drôle et triste. Drôle car cela parait totalement invraisemblable … mais triste car si c’est faux, je trouve cela pathétique de se moquer de la tristesse des gens. C’est comme si quelqu’un annonçait qu’il avait découvert un remède contre le Cancer en donnant plein d’espoir à plein de gens

Je suis comme tout le monde, même si je n’y crois pas, j’espère que c’est vrai … mais si c’est un canular, j’espère que le responsable sera puni et démasqué car se cacher derrière un pseudo pour faire ce genre de blague devrait être punissable par la justice

En fait, ce qui est le plus surréaliste, ce n’est pas qu’un émir Saoudien veuille racheter Sedan (quoi que …) … mais surtout qu’un acheteur et futur président se répande sur un forum en expliquant ce qu’il fait et ce qu’il va faire …

Je crois plus à une solution que P. Urano essaye de trouver pour revendre le centre et éponger les dettes avant le passage devant la DNCG …

Amicalement
Uast

Messagepar Florian » 26 Juin 2013, 19:53

J'avais pas vu les messages sur le forum officiel.

...

Donc c'est bien une grosse blague bien lourde. J'espère que le mec qui fait ça s'amuse au moins.
Florian

Messagepar Barnett » 26 Juin 2013, 20:24

Ce mec à quand même fait une interview sur Radio 8 ici : http://www.radio8fm.com/modules/player/dewplayer-vol.swf?mp3=%2Ffichiers%2Fsons%2Fsport%2F201306261044501.mp3&showtime=true

Ca peut être un Jack Kachkar (souvenez-vous le faux rachat de l'OM par ce dernier en 2007), mais objectivement il affiche une certaine crédibilité dans la présentation de son projet, ou de son mensonge...

D'après l'Ardennais, ce M.Leclerc avait une place dans l'équipe féminine : "Supporter inconditionnel, impliqué il y a quelques années au sein du club – au niveau de la section féminine –, et dans certains gros projets locaux qui n'ont jamais vu le jour, Leclerc aurait été pris aux mots par ses importants interlocuteurs." http://www.lunion.presse.fr/sport-region/cssa-leclerc-et-le-reve-saoudien-ia53b70n80364

Je ne veux pas alimenter une rumeur ou un délire, mais je suis tomber sur cela (ca date du 31 mai) : http://www.le360.ma/fr/politique/exclusif-le-roi-d%E2%80%99arabie-saoudite-attendu-au-maroc-809
Dernière édition par Barnett le 26 Juin 2013, 20:35, édité 1 fois au total.
Barnett

Messagepar Florian » 26 Juin 2013, 20:35

A vrai dire je sais pas trop quoi penser. J'ai écouté l'interview, le mec parait crédible mais à côté de ça il vient vendre son projet sur un forum moribond.

Si ca s'avère vrai, c'est complétement fou.
Florian

Messagepar cssajoe » 26 Juin 2013, 20:35

Un club de foot de notre dimension pour une dizaine de millions d'euros , je pense que c'est une bouchée de pain pour ces gens là , c'est le prix d'un étalon coté , et quand on voit les écuries que ces princes du moyen Orient ont en Europe , un club de foot peut étre un jouet , et pourquoi pas Sedan au coeur de l'Europe. Une chose est sure , c'est une autre culture et on en reparlera dans une dizaine d'années , les clubs avec des présidents et actionnaires français se compteront sur les doigts d'une main.
Enfin ça va nous permettre de réver une semaine de plus....et je ne crois pas à un poisson d'Avril en plein mois de Juin et si c'est une farce et bien je tire mon chapeau , c'est trop fort :lol:
cssajoe

Messagepar BVF » 26 Juin 2013, 20:37

y'avait bien un type qui avait appelé le maire de sedan, pr l'avertir qu'il etait pouvait peut etre devenir ministre...résultat... :D

bref.
BVF

Messagepar Barnett » 26 Juin 2013, 20:38

Il y a un an, le Qatar achetait le KAS Eupen, club de D2 belge, dans l'optique de faire évoluer en Europe des joueurs formés par son académie "Aspire".

http://canal-supporters.fr/archives/57956

Je deviens fou :mrgreen:
Barnett

Messagepar BVF » 26 Juin 2013, 20:43

Barnett a écrit:Ce mec à quand même fait une interview sur Radio 8 ici : http://www.radio8fm.com/modules/player/dewplayer-vol.swf?mp3=%2Ffichiers%2Fsons%2Fsport%2F201306261044501.mp3&showtime=true

Ca peut être un Jack Kachkar (souvenez-vous le faux rachat de l'OM par ce dernier en 2007), mais objectivement il affiche une certaine crédibilité dans la présentation de son projet, ou de son mensonge...

D'après l'Ardennais, ce M.Leclerc avait une place dans l'équipe féminine : "Supporter inconditionnel, impliqué il y a quelques années au sein du club – au niveau de la section féminine –, et dans certains gros projets locaux qui n'ont jamais vu le jour, Leclerc aurait été pris aux mots par ses importants interlocuteurs." http://www.lunion.presse.fr/sport-region/cssa-leclerc-et-le-reve-saoudien-ia53b70n80364

Je ne veux pas alimenter une rumeur ou un délire, mais je suis tomber sur cela (ca date du 31 mai) : http://www.le360.ma/fr/politique/exclusif-le-roi-d%E2%80%99arabie-saoudite-attendu-au-maroc-809

Ca serait pas le Sedanforever du site officiel il y a quelques années, ca me parle ce gars...il disait qu'il avait presenté vincent kompagny a sedan qui n'en avait pas voulu, et il avait de la rancoeur envers le club qu'il l'avait viré des feminines car probleme?
je pense que c'est lui....!!!lol
il a trainé de nombreuses années sur le off et s'est pas mal de fois viré...lol
BVF

Messagepar JeyRhum » 26 Juin 2013, 20:50

Je tenais juste à préciser au cas ou que l'Arabie Saoudite n'est pas le Qatar. Je ne suis pas sur qu'ils aient les mêmes objectifs que les qataris. Je ne veux pas trop déborder sur le sujet politique mais je pense que les investissement saoudiens sont bien moins portés sur l'Europe.

Moi j'ai plutôt l'impression que l'on a affaire ici à un dérangé qui croit pouvoir attirer l'attention sur lui. Pour reprendre une célèbre émission radio, si Sedan se fait racheter par des saoudiens, je mange un rat!
JeyRhum

Messagepar Supp-du08 » 26 Juin 2013, 21:10

Arrêtons de réagir à la rumeur.

Souhaitons bon courage à l'éventuel repreneur. S'il est sérieux il ira jusqu'au bout, sinon il rigolera bien en voyant toute notre naïveté.

Arrêtons de réagir, et attendons.

Allez Sedan partout et toujours
Supp-du08

Messagepar Babou » 26 Juin 2013, 21:12

Son interview sur radio 8 tient à peu près la route, par contre sur le forum ca parait pas crédible une seule seconde :roll:
Babou

Messagepar cssajoe » 26 Juin 2013, 21:25

Si on n' avait pas voulu de Kompany à l'époque , c'est encore une bourde de plus comme dans les années 80 lorsque le Club n'avait pas voulu de Albert alors junior , sous prétexte qu'il était trop grand....celui ci devint l'international belge que l'on connut et joua en Angleterre. Il y en a eu un paquet de conneries de ce genre.....
cssajoe

Messagepar yo08 » 26 Juin 2013, 21:40

l'union a du se rendre compte que c'est une supercherie vu qu'ils ont supprimé leur article.
yo08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA