Vente du Club
Re: Vente du Club
J'ai pensé immédiatement à lui aussi BVF ! Même style d'écriture etc...
- compte supprimé
Dernier coup d'éclat d'une personne qui veut se venger depuis toujours...?
Allez, je pense que cela ne sert plus à rien de parler de cela. On aura saura bien plus d'ici peu, on repoussera pas la DNCG jusqu'au mois d'Aout. Y'a d'autres clubs en jeu dans cette histoire qui attendent d'être repêché ou promu grâce à notre décente.
Allez, je pense que cela ne sert plus à rien de parler de cela. On aura saura bien plus d'ici peu, on repoussera pas la DNCG jusqu'au mois d'Aout. Y'a d'autres clubs en jeu dans cette histoire qui attendent d'être repêché ou promu grâce à notre décente.
- JeyRhum
+1 attendons et arrêtons de réagir..
Il aurait contacté P.U, s'il y avait vraiment rancoeur je pense que Urano le saurait ou aurait au moins pensé au cas !
Wait and see...
Il aurait contacté P.U, s'il y avait vraiment rancoeur je pense que Urano le saurait ou aurait au moins pensé au cas !
Wait and see...
- Supp-du08
Si on oublie un peu les comptes des milles nuits et l’Arabie saoudite, il est assez étrange que la DNCG accepte de repousser la réunion de semaine en semaine.
Ca me semble plutôt bon signe car d’un côté pourquoi P. Urano demanderait des reports s’il n’avait pas une solution, et d’un autre côté, si la DNCG avait de sérieux doutes, pourquoi repousser la date à chaque fois alors qu’une liquidation de Sedan entrainerait de nombreux impacts pour plein de clubs ?
Si Sedan est relégué en CFA2, ça veut dire repêcher un club pour qu’il joue en National alors qu’il a commencé à travailler pour préparer une équipe de CFA, puis repêcher une équipe de CFA alors qu’elle a prévu de jouer en CFA2 …
Il faudrait qu’ils changent un peu leur planning car chaque année c’est la même chose ! Imaginons Le Mans et Sedan qui déposent le bilan et Lens qui descend en National, et il y aurait presque10 clubs qui seraient impactés à 1 mois de la reprise …
Amicalement
Ca me semble plutôt bon signe car d’un côté pourquoi P. Urano demanderait des reports s’il n’avait pas une solution, et d’un autre côté, si la DNCG avait de sérieux doutes, pourquoi repousser la date à chaque fois alors qu’une liquidation de Sedan entrainerait de nombreux impacts pour plein de clubs ?
Si Sedan est relégué en CFA2, ça veut dire repêcher un club pour qu’il joue en National alors qu’il a commencé à travailler pour préparer une équipe de CFA, puis repêcher une équipe de CFA alors qu’elle a prévu de jouer en CFA2 …
Il faudrait qu’ils changent un peu leur planning car chaque année c’est la même chose ! Imaginons Le Mans et Sedan qui déposent le bilan et Lens qui descend en National, et il y aurait presque10 clubs qui seraient impactés à 1 mois de la reprise …
Amicalement
- Uast
"il y aurait presque10 clubs qui seraient impactés à 1 mois de la reprise …"
effectivement , la reprise pour bcp de clubs de national , cfa .. etc.. , approche rapidement . Une retrogration du CSSA entrainerait de nombreux "bouleversements " de calendriers , organisations, recrutements tardifs.. pour les clubs impactés indirectement ....
Dans le genre , sauvons les interets de chacun ,et du bon sens .. , je vois bien : une année accordée en national, et bilan a la fin de la saison .. reste a savoir si la DNCG fait dans la "dentelle" ?
effectivement , la reprise pour bcp de clubs de national , cfa .. etc.. , approche rapidement . Une retrogration du CSSA entrainerait de nombreux "bouleversements " de calendriers , organisations, recrutements tardifs.. pour les clubs impactés indirectement ....
Dans le genre , sauvons les interets de chacun ,et du bon sens .. , je vois bien : une année accordée en national, et bilan a la fin de la saison .. reste a savoir si la DNCG fait dans la "dentelle" ?
- joleno
La DNCG laisse une ou deux chances lorsque c'est raisonnable, et on a déjà grillé nos jokers en restant en ligue 2 malgré de légers déficits! Là, on parle de 7 millions d'euros de dettes il n'y aura pas de cadeau.
- Babou
pourquoi ne pas suivre l exemple de Cannes. la vente du club ayant échoué, le president a décidé de poursuivre un an de plus afin d eviter le depot de bilan. la DNCG a validé, Cannes reste en CFA.
http://www.foot-national.com/foot-cannes-pas-de-reprise-fakhri-reste-au-club-46873.html
allez Sedan, encore et toujours
http://www.foot-national.com/foot-cannes-pas-de-reprise-fakhri-reste-au-club-46873.html
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Le Prince il a dit "y parle pas aux sangliers..."
- orval
Il y a fort à parier que le ''superpro'' ça soit aussi notre ''orval''
La blague arrive à son terme je crois, c'est bête mais au moins on aura un peu rêvé
La blague arrive à son terme je crois, c'est bête mais au moins on aura un peu rêvé

- Supp-du08
et si c'etait vrai?
https://abonnement.lavoix.com/numerique/produit/liseuse/uni/?choix-date=20130627&choix-edition=05
page 42-43
reprise de l'entrainement avec 9 joueurs
https://abonnement.lavoix.com/numerique/produit/liseuse/uni/?choix-date=20130627&choix-edition=05
page 42-43
reprise de l'entrainement avec 9 joueurs
- ROMUALDCSSA
Rouletabille a écrit:Stratégiquement je ne vois pas l intérêt que pourrait avoir un homme d affaire à venir parler de ça sur un forum !!!! Cotret vous a roulé et vous lui avez reproché d en avoir tant déballé dans les médias ! Les frères Dubois : pareil ! Et là.... Y a un type qui arrive de nul part, qui crée. Le buzz en vous racontant des farces dignes de Marcel Beliveau... Et certains y croient ??? Le mec sort sur le site off un tas de con...... Bref c est à gerber ! Bientôt il va nous sortir son compte meetic pour nous montrer qu' il essaie de draguer la fille d un émirat ? Le pire étant que plus les gens sont dans la détresse et plus ça marche ! C est le genre de mec qui doit animer des "chaînes pyramidales" afin d escroquer les faibles d esprit !!! Ce type n existe peut être même pas...profil créée par des geeks malintentionnés si cela se trouve ! Bref... On perd notre temps et lui doit bien se marrer !
moi aussi en te lisant,

mais je pense que tu as raison

- rethel30
Superpro:
merci britpat13@@
cela dit un forumiste d'un autre site a soulevé une question intéressante : le sanglier est notre emblème ! je vais d'ores et déjà voir si cela pose problème au Prince ! c'est effectivement une très bonne réflexion ! cela dit au maroc nos amis marocains chassent le sanglier qui pullule !
mais cette question en plus de bien d'autres vous démontre que le dossier n'est pas aussi simple qu'on le pense !

- Babou
Cotret et les frères Dubois qui semblaient des pistes sèrieuses avec le resultat que l on connait.Alors pourquoi ne pas y croire au prince ,surtout avec le retour de farid comme entraineur ,qui augure un bon prèsage.
- remi5108
Visiblement à Sedan, il n'y a plus d’entraîneur, de joueurs et de... Webmaster! 

- tomek
Salut Tomek
La webmaster s est expliquée en invoquant le fait que son post ne transgresse pas les règles du forum. Elle n en sait pas plus.
En tout cas, chapeau à lui, il aura berné toute la presse locale (les journaux nationaux semblent se méfier)
La prince elle dit qu'elle ne mangera pas la sanglier.
La webmaster s est expliquée en invoquant le fait que son post ne transgresse pas les règles du forum. Elle n en sait pas plus.
En tout cas, chapeau à lui, il aura berné toute la presse locale (les journaux nationaux semblent se méfier)
La prince elle dit qu'elle ne mangera pas la sanglier.
-
Florian - Messages: 1133
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA