Vente du Club
Re: Vente du Club
Ca tourne au ridicule, à la farce, à la supercherie, à la guignolade...C'est un mix du "Diner de Con" et de "La soupe au choux" cette histoire de Prince.
Suis allé faire un tour sur le site officiel du cssa : Les forumistes sont en admiration totale devant un" pseudo" qui balance n'importe quoi à ce sujet !
Pour ma part, j'ai reçu la visite de petits hommes verts cette nuit qui souhaitent racheter le cssa...qui dit mieux?
Suis allé faire un tour sur le site officiel du cssa : Les forumistes sont en admiration totale devant un" pseudo" qui balance n'importe quoi à ce sujet !
Pour ma part, j'ai reçu la visite de petits hommes verts cette nuit qui souhaitent racheter le cssa...qui dit mieux?
- Rouletabille
De toute façon, on aura la conclusion de tout ce feuilleton prochainement (je ne parle pas de la blague princière mais du sujet revente en général)
On va bien finir par passer devant la DNCG et la saison va bientôt commencer
Au moins, avec cette histoire de Prince (sans rire...), ca laisse peut être P. Urano tranquille pour trouver une solution.
S'il a demandé 1 semaine de plus, c'est qu'il espère trouver une solution et qu'il se bat...
Le plus hallucinant dans cette histoire de Prince, ce n'est pas qu'un Prince souhaite racheter Sedan (nous étions une principauté
), mais de voir qu'il suffit de laisser des messages sur un forum pour que tout le monde se jettent dessous et les prennent comme étant la vérité. Je ne juge même pas du fond mais seulement de la forme...
Je ne sais pas quelle sera la conclusion, mais on peut imaginer une conclusion à la Cotret ou à la Dubois avec un message final qui va dire que malgré toute l'énergie mise dans le dossier, certaines personnes lui mettent des bâtons dans les roues et qu'il doit la mort dans l'âme abandonner ...
Amicalement
On va bien finir par passer devant la DNCG et la saison va bientôt commencer
Au moins, avec cette histoire de Prince (sans rire...), ca laisse peut être P. Urano tranquille pour trouver une solution.
S'il a demandé 1 semaine de plus, c'est qu'il espère trouver une solution et qu'il se bat...
Le plus hallucinant dans cette histoire de Prince, ce n'est pas qu'un Prince souhaite racheter Sedan (nous étions une principauté

Je ne sais pas quelle sera la conclusion, mais on peut imaginer une conclusion à la Cotret ou à la Dubois avec un message final qui va dire que malgré toute l'énergie mise dans le dossier, certaines personnes lui mettent des bâtons dans les roues et qu'il doit la mort dans l'âme abandonner ...

Amicalement
- Uast
Charles Leclère nous a contacté par mail, nous affirmant que le projet était très sérieux. A suivre...
- compte supprimé
C'est pour ça que certains comme Rouletabille devraient un peu la mettre en veilleuse. Le projet est bien réel, maintenant de là à ce que cela puisse aboutir, c'est une autre histoire...
- Iovino
Pourquoi pas... ce qui est le plus étrange, ce n'est pas le projet en lui même mais la manière de le communiquer
S'il n'y avait pas ces messages sur le forum du site officiel, je dirais pourquoi pas ... mais là, ca ne fait pas crédible
De toute façon, on sera bientôt fixé
Amicalement
S'il n'y avait pas ces messages sur le forum du site officiel, je dirais pourquoi pas ... mais là, ca ne fait pas crédible
De toute façon, on sera bientôt fixé
Amicalement
- Uast
Iovino a écrit:C'est pour ça que certains comme Rouletabille devraient un peu la mettre en veilleuse. Le projet est bien réel, maintenant de là à ce que cela puisse aboutir, c'est une autre histoire...
de toutes façons, il est obligé d'aboutir maintenant ... car si ce n'est pas le cas, on se doutera tous que c'était une blague ... surtout s'il dit dans quelques jours qu'on l'a empêché d'aboutir ou qu'il n'a pas eu assez de temps

C'est à la fin du match qu'on voit le vainqueur et pas dans les articles des journaux avant les matchs ...
amicalement
- Uast
Perso ce que j'aimerais bien c'est que sur ce forum on respecte les personnes!! Mr Leclere doit être une personne qui aime le club comme nous tous donc respectons sa démarche!!
-
P.U - Messages: 740
P.U a écrit:Perso ce que j'aimerais bien c'est que sur ce forum on respecte les personnes!! Mr Leclere doit être une personne qui aime le club comme nous tous donc respectons sa démarche!!
C'est justement le sujet... S'il est sérieux, il faut le respecter... et s'il ne l'est pas, c'est lui qui ne respecte pas les personnes
Toute la question est là
Personnellement, je ne suis ni positif ni négatif et j'attend de voir. Si ce fameux dossier est signé, je le croirai, et s'il n'est pas signé, je serai convaincu que c'était une blague de mauvais gout. En effet un prince qui a des milliards ne doit pas être à 10 millions d'euros prêt. Donc s'il est vraiment intéressé, il doit faire le cheque en 10 minutes. Par contre, s'il ne fait pas le chèque c'est vraiment qu'il n'est pas intéressé et que c'était une supercherie
Amicalement
- Uast
Moi ce qui m'inquiete c'est juste le coup de fil a urano, il passe son temps sur les forum a envoyer des message ou a communiquer a gauche a droite et il n'a passer qu'un seul coup de fil a urano, et comme par hasard le prince voudrai le rencontrer "seul" je sais pas moi si je veux acheter un club, ben je sais pas, j'madresse au vendeur non ? vouloir rencontrer un vendeur de bambou pour en parler excuser moi mais quoi qu'on lise sur cette affaire, ca ne tiens pas vraiment debout.
-
kronos08 - Messages: 776
Uast a écrit:P.U a écrit:Perso ce que j'aimerais bien c'est que sur ce forum on respecte les personnes!! Mr Leclere doit être une personne qui aime le club comme nous tous donc respectons sa démarche!!
C'est justement le sujet... S'il est sérieux, il faut le respecter... et s'il ne l'est pas, c'est lui qui ne respecte pas les personnes
Toute la question est là
Personnellement, je ne suis ni positif ni négatif et j'attend de voir. Si ce fameux dossier est signé, je le croirai, et s'il n'est pas signé, je serai convaincu que c'était une blague de mauvais gout. En effet un prince qui a des milliards ne doit pas être à 10 millions d'euros prêt. Donc s'il est vraiment intéressé, il doit faire le cheque en 10 minutes. Par contre, s'il ne fait pas le chèque c'est vraiment qu'il n'est pas intéressé et que c'était une supercherie
Amicalement
Uast si je me rappelle bien il y a de ca quelques années, vous vous preniez souvent le bec en tout bien tout honneur sur le off...je te rappelle qu'il est SEDANFOREVER...
il en a raconté des vertes et des pas mûres...
pr ma part, je pense qu'urano a demandé un ecran de fumée pour la dncg il a dégoté une vieille relation, pr faire croire que et gagner du temps, la dncg a force de repousser, sera obligée de faire dans l'urgence et sera bousculée de part et d'autres, et nous confirmera une saison en national...
on gagne du temps avec le prince saoudien a dos de chameau...par contre la dncg agacée, ns attendra au tournant...!!!
c'est un jeu dangereux!
- BVF
matthieu a écrit:Charles Leclère nous a contacté par mail, nous affirmant que le projet était très sérieux. A suivre...
Le TEMPS presse pourquoi le perdre à se justifier sur le forum?(donc le lire)
Allez Sedan, et courage à ceux qui vont reprendre lundi dans l'incertitude la plus totale.
- rethel30
Tout d'abord, l'identité de Monsieur Leclère semble réelle ( http://ma.linkedin.com/pub/charles-leclere/18/9b/926)
Cet Homme est bel et bien originaire des Ardennes comme il l'affirme.
Ensuite, le projet semble étonnant mais pourquoi pas, notre réputation en matière de formation n'est plus à démontrer et si le projet a été bien vendu, c'est tout à fait possible que cela finisse par aboutir.
Il a bel et bien contacté P.U comme indiqué dans le journal. Il a même contacté le CG et la mairie de Sedan, d'ailleurs il affirmait sur le forum du site off que certains élus étaient assez sceptiques ...
Quand on voit par exemple qu'un prince saoudien (il y en a plusieurs mais ils sont tous plutôt riches) a dépensé en 3 jours 15 millions en privatisant Disneyland, on peut tout à fait penser qu'un investissement de 10 millions pour sauver notre club ne serait pas un risque fou pour ces princes saoudiens...
Si ce projet aboutit, c'est tout simplement incroyable et hallucinant, on va être sous les feux des médias et Sedan va sans doute devenir un club de L1 à long terme.
Si ça n'aboutit pas, il faudra quand même écouter les arguments de Monsieur Leclere et ses explications...je pense que si c'est une blague il n'essayera même pas de se justifier !
Cet Homme est bel et bien originaire des Ardennes comme il l'affirme.
Ensuite, le projet semble étonnant mais pourquoi pas, notre réputation en matière de formation n'est plus à démontrer et si le projet a été bien vendu, c'est tout à fait possible que cela finisse par aboutir.
Il a bel et bien contacté P.U comme indiqué dans le journal. Il a même contacté le CG et la mairie de Sedan, d'ailleurs il affirmait sur le forum du site off que certains élus étaient assez sceptiques ...
Quand on voit par exemple qu'un prince saoudien (il y en a plusieurs mais ils sont tous plutôt riches) a dépensé en 3 jours 15 millions en privatisant Disneyland, on peut tout à fait penser qu'un investissement de 10 millions pour sauver notre club ne serait pas un risque fou pour ces princes saoudiens...
Si ce projet aboutit, c'est tout simplement incroyable et hallucinant, on va être sous les feux des médias et Sedan va sans doute devenir un club de L1 à long terme.
Si ça n'aboutit pas, il faudra quand même écouter les arguments de Monsieur Leclere et ses explications...je pense que si c'est une blague il n'essayera même pas de se justifier !
- Supp-du08
C est bien lui qui affirme avoir présenté Kompany (surement Sedanforever)
Cependant est ce que pour autant il est malhonnête?
Cependant est ce que pour autant il est malhonnête?
- Supp-du08
Si c’est le fameux Sedanforever qui était sur le forum officiel il y a quelques années, c’est vrai qu’on reconnait son côté mégalo…
Pour résumer, disons qu’il était sans doute plus intelligent que ce qu’on pensait, mais certainement beaucoup moins intelligent que ce qu’il pensait lui-même …
Cette histoire de prince Saoudien est un peu folklorique, mais qui aurait pensé il y a quelques années que Paris deviendrait le QSG ou que Monaco deviendrait le Spartak de Monaco ?
Ce qui est étrange, ce n’est pas cette histoire de Prince, mais plutôt le cinéma que notre ami semble faire autour de ce dossier. Je vais devenir le président, j’ai choisi l’entraineur et les joueurs, je téléphone à Pascal, je contacte la mairie (mais je demande qu'on me donne le numéro de téléphone...) on va mettre 200 millions d’Euros sur la table… etc
On a l’impression qu’il dirige l’Arabie saoudite et les Ardennes depuis le Maroc … mais qu’il passe sa journée à écrire sur les forums…
Ce qui est aussi étrange, étant donné l’énormité du sujet, c’est qu’on entend rien filtrer dans aucun journal, aucune radio, aucun site web en dehors de Radio 8 et L’Union. Alors que tous les médias sont friands de belles histoires comme celles-là, comment se fait-il que personne n’en parle ?
De toute façon, on va bientôt savoir s’il s’agissait d’une supercherie au non.
S’il y a vraiment un prince saoudien qui est intéressé par Sedan, je pense que cela ne doit pas être un problème pour lui de dépenser 10 millions d’euros. Et je ne crois pas P. Urano assez fou pour refuser le chèque.
Si par contre l’affaire ne se fait pas, on aura alors la réponse et on saura que c’était une vaste plaisanterie ou que notre ami a reçu un coup de Bambou sur la tête. Il sera d'ailleurs amusant de voir l'excuse qui sera inventée pour l'occasion
En tout cas, Prince ou autre solution, il reste seulement quelques jours pour sauver le club et repartir en National avec des espoirs de remontée en L2 à court terme.
Donc je reste neutre sur le sujet du Prince ... et j'attend de voir...
Amicalement
Pour résumer, disons qu’il était sans doute plus intelligent que ce qu’on pensait, mais certainement beaucoup moins intelligent que ce qu’il pensait lui-même …
Cette histoire de prince Saoudien est un peu folklorique, mais qui aurait pensé il y a quelques années que Paris deviendrait le QSG ou que Monaco deviendrait le Spartak de Monaco ?
Ce qui est étrange, ce n’est pas cette histoire de Prince, mais plutôt le cinéma que notre ami semble faire autour de ce dossier. Je vais devenir le président, j’ai choisi l’entraineur et les joueurs, je téléphone à Pascal, je contacte la mairie (mais je demande qu'on me donne le numéro de téléphone...) on va mettre 200 millions d’Euros sur la table… etc
On a l’impression qu’il dirige l’Arabie saoudite et les Ardennes depuis le Maroc … mais qu’il passe sa journée à écrire sur les forums…
Ce qui est aussi étrange, étant donné l’énormité du sujet, c’est qu’on entend rien filtrer dans aucun journal, aucune radio, aucun site web en dehors de Radio 8 et L’Union. Alors que tous les médias sont friands de belles histoires comme celles-là, comment se fait-il que personne n’en parle ?
De toute façon, on va bientôt savoir s’il s’agissait d’une supercherie au non.
S’il y a vraiment un prince saoudien qui est intéressé par Sedan, je pense que cela ne doit pas être un problème pour lui de dépenser 10 millions d’euros. Et je ne crois pas P. Urano assez fou pour refuser le chèque.
Si par contre l’affaire ne se fait pas, on aura alors la réponse et on saura que c’était une vaste plaisanterie ou que notre ami a reçu un coup de Bambou sur la tête. Il sera d'ailleurs amusant de voir l'excuse qui sera inventée pour l'occasion

En tout cas, Prince ou autre solution, il reste seulement quelques jours pour sauver le club et repartir en National avec des espoirs de remontée en L2 à court terme.
Donc je reste neutre sur le sujet du Prince ... et j'attend de voir...
Amicalement
- Uast
les droits telés .ou s'ont ils passés.
- regis 67
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA